Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Les classements deviennent plus réactifs et ne tiennent désormais compte que des équipes actives.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est parfait. Ca sera plus realiste et moin d'equipe.
cooool !
vraiment tres cool !
du coup j' ai gagné 2500 places :lol:
merci manu le réalisme se precise ;)
Dernière modification par squadrazzura (24-01-2009 21:06:12)
Sa soule a chaque fois une nouvelle amélioration " Qu'en pensez vous " je suis d'accord pour les autres mais cette amelioration on s'en fou un peu ^^
Anto_50 a écrit:
Sa soule a chaque fois une nouvelle amélioration " Qu'en pensez vous " je suis d'accord pour les autres mais cette amelioration on s'en fou un peu ^^
entierement dacore avec toi
herve83-- a écrit:
Anto_50 a écrit:
entierement dacore avec toi
Merci
parfait
Une amélioration qui avait été proposé par beaucoup de personne et depuis assez longtemps, content quelle soit mis en place. Merci Manu.
c'est kool sa !!
un classement qui permet de se rendre compte que le nombre réel de joueurs sur foot-land est de 15 000!!!
et pas de 150 000.....
Oui mais bon il y a aussi certaine personne qui laisse leur compte durant 6 mois et qui le reprenne après.
150 000 15 000 la grosse différence.
oui genre 500 connecté sur 150 000 ca fait peur.
scofild-01 a écrit:
Oui mais bon il y a aussi certaine personne qui laisse leur compte durant 6 mois et qui le reprenne après.
sa reste une minorité je pense...
Oui c'est vrai que c'est une minorité mais bon c'est quand même des personnes qui comptent.
moué je suis que dans les 4000
sinon comme tout le monde dit : Joueurs : 175 188
Classement des 14910 équipes *
On a pas un sérieux souci entre les différentes bases de données
Stuntamy a écrit:
un classement qui permet de se rendre compte que le nombre réel de joueurs sur foot-land est de 15 000!!!
et pas de 150 000.....
Ce n'est pas nouveau qu'il n'y ai pas plus 150 000 comptes actifs...
Depuis 4 mois, j'envoie des mails aux comptes non actifs et cela a permis à de nombreuses personnes de revenir/redécouvrir le jeu.
La classement ne prend en compte que les comptes actifs avec plus de 25 matchs, donc tous les comptes récents et les entraîneurs privilégiant les entraînements au début n'y figurent pas.
Sans la limite de 25 matchs, tu peux ajouter 10 000 personnes de plus, soit 25 000 comptes.
Chaque jour, plus de 10 000 d'entre eux se connectent.
Je suis pas encore dans le classement !
Une faute de Frappe Manu.
je ne suis pas en mesure de contester le nombre de personnes se connectant chaque jour!
par contre tu es sur de ton chiffre de 10 000 joueurs à moins de 25 machs? cela me parait beaucoup! car il faut pas oublier qu'il ya des inactifs partout donc dans tes 10 000 potentiels supplémentaires tu peux en enlever la moitié qui n'atteindront jamais 25 matchs!
Stuntamy a écrit:
je ne suis pas en mesure de contester le nombre de personnes se connectant chaque jour!
par contre tu es sur de ton chiffre de 10 000 joueurs à moins de 25 machs? cela me parait beaucoup! car il faut pas oublier qu'il ya des inactifs partout donc dans tes 10 000 potentiels supplémentaires tu peux en enlever la moitié qui n'atteindront jamais 25 matchs!
Les nouveaux qui s'inscrivent et arrêtant de jouer au bout de 2-3 matchs, possible.
Sur un autre Site concurrent, les Joueurs ne s'étant pas connectés dans la semaine reçoivent un Mail de rappel et au bout de la deuxième semaine de non connexion, Ils sont virés.
Ce qui fait que presque la Moitié des Inscrits est connectée à chaque instant. ^^
Dernière modification par zerto- (24-01-2009 22:28:48)
zerto- a écrit:
Sur un autre Site concurrent, les Joueurs ne s'étant pas connectés dans la semaine reçoivent un Mail de rappel et au bout de la deuxième semaine de non connexion, Ils sont virés.
Ce qui fait que presque la Moitié des Inscrits est connectée à chaque instant. ^^
sur ce site là ils abusent un peu, t'a le droit de pas vouloir te connecter pdt 2 semaines!
Que faut t-il entendre précisément par "équipe active" ?