Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[b]Bonjour a tous,
Mon idée va révolutionné, les classements !
On se bat pour supprimer ou garder les compte abandonné... jé une idée
Toutes les equipes ne jouant plus depuis 2 mois ( a vous de reglé la date au mieux) on les supprime des classement mais on supprime pa leur compte !
Et kan il se reconnecteront il seront remi dans leurs classement respectifs !!!
alors ken pensez vous ?[/b]
bien mais pour manu sa va etre dur
mais tenton le coup
ps: les classement sa ne saire pas a grand chose meme si de temps en temps je passe regarder un peu
sa va manu a accepter
il est cool comme admministrateurs
manu si tu repasse jette un coup d oeil sur contat (contat) et retraite je pense que se serai asser bien
Manu a écrit:
Je mets cela en place.
nikel
Ouaiii trop bien , Merci Manu
je suis tro fort lol
xD
Amélioration mis en place par Manu.
par contre moi je mettré bien 1 mois car je vois plein d'equipes encore inactives depuis deux mois vous en pensez vous , et ya plein déquipes ki ont toujours pa leur niveau car elles se sont connecté !!
Dernière modification par Amaury.Desproges (25-01-2009 07:38:34)
Il faudrait mettre a jour cette suggestion ? kan pensez vous ! ? car ya des equipes ki se sont toujour pa connecté car elle on toujour pa leur niveau d'equipes !!!
Il faut actualiser !
Bravo et de toutes facon j'etait pour
Amaury.Desproges a écrit:
[b]Bonjour a tous,
Mon idée va révolutionné, les classements !
On se bat pour supprimer ou garder les compte abandonné... jé une idée
Toutes les equipes ne jouant plus depuis 2 mois ( a vous de reglé la date au mieux) on les supprime des classement mais on supprime pa leur compte !
Et kan il se reconnecteront il seront remi dans leurs classement respectifs !!!
alors ken pensez vous ?[/b]
Bien comme idée
parfait
ta sugestion est nikel
mais le jeu est pa logique les equipes assez faible gagne des equipe plus forte qeu c comme ci nice gagner barcelone ou manchester united c pa logique moi je dis quil y a du favoritisme apres c mon avis vs pouvez ce que vs voulez
tonionestass a écrit:
ta sugestion est nikel
mais le jeu est pa logique les equipes assez faible gagne des equipe plus forte qeu c comme ci nice gagner barcelone ou manchester united c pa logique moi je dis quil y a du favoritisme apres c mon avis vs pouvez ce que vs voulez
c quoi l'interet de ce que tu dis ?? c pas l'endroit pour sa !
sinon pour la prpoposition je la trouve très bien
Il faudrait mettre a jour cette suggestion ? kan pensez vous ! ? car ya des equipes ki se sont toujour pa connecté car elle on toujour pa leur niveau d'equipes !!!
Il faut actualiser !
Pour et en plus manu est d'accord !!
Manu a écrit:
Je mets cela en place.
Sa c'est bon