Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 17-01-2009 17:59:18

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

SweDen a écrit:

En même temps de ce côté là c'est normal.
Profiter d'une faille sans la signaler c'est tricher, point.

Qui définit les critères ? Manu pas moi. Comment je peux savoir qu'il ne se souvient plus que payer ses joueurs 500 fl ne fait baisser leur motivation que de 20 %. Je ne suis pas devin !!! Pour moi c'était normal !

Et puis trouve moi un endroit dans les règles où c'est écrit "Il est interdit de payer ses joueurs 500 fl" ... Parce que c'est tout ce que j'ai fait alors je ne vois pas où est la triche...

Fin de la discussion, si je reviens là je vais être vulgaire.

Gone !

#77 17-01-2009 18:12:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Attend, tu te fous de la gueule du monde là.
Tu payes tes joueurs en tout dans les 6/7000FL, tu te rends compte qu'avec la nouvelle amélioration ça permet de ne pas faire baisser leur motivation malgré ça et pour toi c'est normal par rapport à avant où tu devais payer au moins 30 fois plus  ?

Soit t'es d'une mauvaise foi fulgurante, soit t'es pas très malin, excuse moi de te dire ça mais bon...

Et les failles proviennent tout le temps d'un oubli du webmaster, dans tous les jeux. Dieu sait que j'ai pas forcément l'habitude de défendre Manu sur sa gestion du jeu, mais là il a totalement raison. Personne n'est infaillible, si il n'y a pas pensé, il n'y a pas pensé point. Maintenant ceux qui profitent des failles sans les signaler, c'est des tricheurs, point aussi.

Et si ces gens là n'ont pas remarqué que c'était des failles, comme tu dis, mais c'est qu'ils sont pas très futés hein, là ça se voit au premier coup d'oeil et même un babouin de 2 ans aurait pu le remarquer v_v

Non mais sérieux, je veux bien voir des gens jouer aux victimes mais faut arrêter le foutage de gueule, parfois, hein.

Dernière modification par SweDen (17-01-2009 18:13:11)

#78 17-01-2009 18:46:49

dj-adri
Banni
Serveur 1
Lieu: NISSA

moi je trouve que s'est bien sa facilite les formateurs bravo manu c'est une bonne trouvaille bravo bravo

SweDen quant a toi  cartonrouge tu sort

allez Mc laren Mercedes en fOrce nissa siamo nOi
OGC NICE COTE D'AZURRRRRR Fantastik Lewis HAMILTON  Fantastik Heikki KOVALAINEN
SITE DU CLUB : http://ogcnice-fccarros.fr.gd/
pour une meileur france votez LE PEN

#79 17-01-2009 21:04:00

ledjil
Invité
Serveur 1
Lieu: L'Opuub "membre D1"

SweDen a écrit:

Attend, tu te fous de la gueule du monde là.
Tu payes tes joueurs en tout dans les 6/7000FL, tu te rends compte qu'avec la nouvelle amélioration ça permet de ne pas faire baisser leur motivation malgré ça et pour toi c'est normal par rapport à avant où tu devais payer au moins 30 fois plus  ?

Soit t'es d'une mauvaise foi fulgurante, soit t'es pas très malin, excuse moi de te dire ça mais bon...

Et les failles proviennent tout le temps d'un oubli du webmaster, dans tous les jeux. Dieu sait que j'ai pas forcément l'habitude de défendre Manu sur sa gestion du jeu, mais là il a totalement raison. Personne n'est infaillible, si il n'y a pas pensé, il n'y a pas pensé point. Maintenant ceux qui profitent des failles sans les signaler, c'est des tricheurs, point aussi.

Et si ces gens là n'ont pas remarqué que c'était des failles, comme tu dis, mais c'est qu'ils sont pas très futés hein, là ça se voit au premier coup d'oeil et même un babouin de 2 ans aurait pu le remarquer v_v

Non mais sérieux, je veux bien voir des gens jouer aux victimes mais faut arrêter le foutage de gueule, parfois, hein.

a mon avis tu t'emballe un peu la Swenden cartonjaune ce n'est pas de la triche que de s'engouffrer dans une faille c'est le jeu maintenant que manu le corrige et bien tanpis pour ceux qui en profitais dont moi même wink
en droit tu verras souvent des avocats profiter de faille 'that's a live' et ca n'en fait pas des "tricheurs"  Swenden wink

Opuub  D1 
PWE-team *
MP du coatch
prochaine saison 10 /09/2011

#80 17-01-2009 21:08:39

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Moi je paye 400.000 fls de salaire , j'aimerai bien retombé à 6000 fls mais après mes joueurs vont jouer comme Poumond'argile hmm

#81 17-01-2009 21:29:29

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Attend, tu passes du coq à l'âne là, ledjil.
Les failles dans le système judiciaire, c'est pas comme sur Foot-Land.
Les failles dans le système judiciaire tendent à être réparée, et ce n'est pas du tout le même type de faille. Cite moi un exemple de comparable.

Et si c'est de la triche, ce n'est pas parce que vous en prenez pas conscience que ça n'en est pas. Les joueurs sont jugés assez matures pour ne pas profiter des failles, dans un jeu comme ça, à tord peut-être.
Je peux vous dire que sur d'autres jeux, j'ai déjà vu des exploitations de failles, et ça a souvent été l'exclusion directe et sans préavis. Point.

Je trouve Manu gentil.

Dernière modification par SweDen (17-01-2009 21:29:41)

#82 01-02-2009 18:34:43

ledjil
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

Attend, tu passes du coq à l'âne là, ledjil.
Les failles dans le système judiciaire, c'est pas comme sur Foot-Land.
Les failles dans le système judiciaire tendent à être réparée, et ce n'est pas du tout le même type de faille. Cite moi un exemple de comparable.

Et si c'est de la triche, ce n'est pas parce que vous en prenez pas conscience que ça n'en est pas. Les joueurs sont jugés assez matures pour ne pas profiter des failles, dans un jeu comme ça, à tord peut-être.
Je peux vous dire que sur d'autres jeux, j'ai déjà vu des exploitations de failles, et ça a souvent été l'exclusion directe et sans préavis. Point.

Je trouve Manu gentil.

Désoler Swenden mais la ce n'étais pas de la triche ,juste une strategie sur le salaire que l'on pouvais exploter dans le jeu , si tu parle de faille lorsque que l'on arrive a grujer le serveur la ok c'est différent je suis de ton avis , aller sans rancune  bon jeu  wink

Opuub  D1 
PWE-team *
MP du coatch

#83 01-02-2009 20:52:34

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non ledjil, une faille ce n'est pas hacker le serveur, ça n'a aucun rapport.
Une faille, c'est bien ce qui a été exploité là. C'est tout. Maintenant si tu n'es pas capable de faire le discernement, tant pis pour toi hein, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

#84 01-02-2009 21:10:17

ledjil
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

Non ledjil, une faille ce n'est pas hacker le serveur, ça n'a aucun rapport.
Une faille, c'est bien ce qui a été exploité là. C'est tout. Maintenant si tu n'es pas capable de faire le discernement, tant pis pour toi hein, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

laisse, tomber on tombera pas d'accord et puis maintenant manu a corriger le tir wink

Opuub  D1 
PWE-team *
MP du coatch

#85 01-02-2009 21:54:39

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

perso , exploité une faille n est pas tricher !!!   heureusement sinon j aurais des blemes avec les Impots  big_smile

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#86 01-02-2009 21:57:01

T.Walcott
Invité
Serveur 1

anarco a écrit:

perso , exploité une faille n est pas tricher !!!   heureusement sinon j aurais des blemes avec les Impots  big_smile

lol bravo

AFor ever.

NW cool MASKASS

#87 01-02-2009 22:53:00

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

les stages internes font aussi gagner 3 points, ou bien seulement les entrainements ? smile

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#88 01-02-2009 22:54:40

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Manu a écrit:

15-01-2009 - Augmentation de la motivation lors des entraînements et stages internes
Un entraînement ou un stage interne, fera gagner à tous vos joueurs 3 points de motivation chaque jour.
Cela a pour but de favoriser les équipes entraînant leurs propres joueurs.

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#89 01-02-2009 22:58:06

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

anarco a écrit:

Sur Foot-Land, c'est interdit, point barre.

#90 01-02-2009 23:04:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ledjil a écrit:

laisse, tomber on tombera pas d'accord et puis maintenant manu a corriger le tir wink

Non mais ce que tu comprends pas, c'est qu'il n'y a pas à tomber d'accord, ce n'est pas un débat là.
Une faille c'est ça, un point c'est tout, ce n'est pas parce que tu as décidé que c'était autre chose que ça engage un débat.

Si tu veux, je te montre une image d'un lampadaire et je te dis "ça c'est une choucroute", et on en débat pendant des heures ?

Après, exploiter une faille, c'est tricher, point barre aussi, ça fait partie de la définition d'une faille.

Maintenant, là où on peut débattre, c'est sur la sanction, si vous voulez. Maintenant, la plupart des jeux où j'ai vu des failles exploitées, ça a souvent aboutit sur une exclusion définitive du jeu, point. Maintenant, ça dépend aussi de la maturité requise. Pour FL, la maturité requise est faible, il est donc normal de voir des gens se plaindre d'une sanction trop "lourde".

#91 01-02-2009 23:17:17

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Gooo Swe' !!

J'suis encore une fois d'accord avec toi smile

AFOiste dans l'âme.

#92 03-02-2009 17:47:20

ledjil
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

ledjil a écrit:

Non mais ce que tu comprends pas, c'est qu'il n'y a pas à tomber d'accord, ce n'est pas un débat là.
Une faille c'est ça, un point c'est tout, ce n'est pas parce que tu as décidé que c'était autre chose que ça engage un débat.

Si tu veux, je te montre une image d'un lampadaire et je te dis "ça c'est une choucroute", et on en débat pendant des heures ?

Après, exploiter une faille, c'est tricher, point barre aussi, ça fait partie de la définition d'une faille.

Maintenant, là où on peut débattre, c'est sur la sanction, si vous voulez. Maintenant, la plupart des jeux où j'ai vu des failles exploitées, ça a souvent aboutit sur une exclusion définitive du jeu, point. Maintenant, ça dépend aussi de la maturité requise. Pour FL, la maturité requise est faible, il est donc normal de voir des gens se plaindre d'une sanction trop "lourde".

écoute Manu a corrigé le tir et c'est bien pour la credibilité du jeu, mais comme je te l'ai déja dit en "droit" il y a de faille et ce n'est pas pour ca que tu es un voyou si tu les utilisent ,les avocats s'en servent ca ne fait pas d'eux des tricheurs ,voila ca sera mon mot de la fin bon jeu wink

Opuub  D1 
PWE-team *
MP du coatch

#93 03-02-2009 18:58:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et comme je t'ai répondu (ça devient agaçant), ce qu'on appelle une "faille" dans le système judiciaire n'a strictement aucun rapport avec ce qu'on appelle une "faille" dans un jeu. Donc parler de ça pour se justifier, c'est lamentable.
Merci, bon jeu.

#94 03-02-2009 19:53:29

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

En même temps de ce côté là c'est normal.
Profiter d'une faille sans la signaler c'est tricher, point.

Comment je ne suis absolument pas d'accord avec ça !! tongue

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#95 03-02-2009 20:17:43

ledjil
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

Et comme je t'ai répondu (ça devient agaçant), ce qu'on appelle une "faille" dans le système judiciaire n'a strictement aucun rapport avec ce qu'on appelle une "faille" dans un jeu. Donc parler de ça pour se justifier, c'est lamentable.
Merci, bon jeu.

Swenden tu dit ce qu'on appelle faille dans un jeu c'est triché, mais en quoi tu détermine la faille toi ! les règles sont faites par le concepteur du jeu , Manu aurrai très bien pu dire que ca fait parti d'une stratégie de jeu et alors la ou tu la mais ta faille hein !!! wink voila ma réponse

Opuub  D1 
PWE-team *
MP du coatch

#96 03-02-2009 22:11:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ledjil, non. Cherche une définition sur internet.
Une faille c'est en gros, quelque chose que rien ne t'empêche de faire IG mais qui va en l'encontre de toute logique de fair-play et de bon sens par rapport à ce jeu.

Quant à dire "ouais mais Manu aurait pu prévoir ça en stratégie", tu sais, tu peux le dire si tu me prends pour un abruti fini hein, on arrête de parler tout de suite. Parce que faut vraiment me prendre pour un attardé pour sortir une telle énormité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot