Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 15-01-2009 18:07:37

Jerem-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2009

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Parfait alors .

Hors ligne

 

#27 15-01-2009 18:08:42

jejefcb
Invité
Serveur 1
Lieu: ● Barcelona ●
Date d'inscription: 11-01-2009

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Manu 2pts par entrainement c'est radin , 5 pts sa serait parfait .  tongue


   FC Barcelona » PGL Member « ██████

Hors ligne

 

#28 15-01-2009 18:08:59

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

bonne amelioration, meme si je ne suis pas concerné car je ne fais jamais de stage interne c'est une amelioration utile

Hors ligne

 

#29 15-01-2009 18:11:51

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Manu a écrit:

Aucun intérêt ? Pourquoi dire que c'est nul et que cela avantage tout le monde ?????
Tu te contredis.

Non justement, c'est le principe.
C'est nul CAR ça avantage tout le monde.
Je suis désolé, mais un jeu sans challenge, sans aucune difficulté n'est pas intéressant, vraiment pas.
Et une amélioration comme celle-là va dans le sens d'un jeu franchement lassant.
La motivation, quasiment tout le monde arrive à l'avoir à 100 sans trop faire d'effort, et au final, elle sert pas à grand chose, alors conforter encore plus ce statut, bof. Je préfèrerai un système qui rendrai difficile de dépasser les 70/80 de motivation... Que le jeu soit vraiment intéressant.

Pour la motivation, jobodan a déjà expliqué le fond de ma pensée.

Un jeu se doit d'être amusant oui. Donc pas trop dur. Mais il se doit aussi de ne pas être trop facile afin de ne pas devenir lassant.
Et là, je suis désolé de te le dire Manu, et surtout de le voir, cette amélioration va dans le sens du lassant.
Et c'est d'ailleurs bien facile à voir. Tout le monde adore l'amélioration pour quels arguments ? Les seuls que j'ai vu se regroupaient dans le leitmotiv "ça m'arrange". Cool.
Génial.
Super.
Youpi.
v_v

Hors ligne

 

#30 15-01-2009 18:13:15

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Cet Amelioration rattrape un peu celle ou l on perd des points de motive selon la difference de but dans un match ( celle là je la trouve pas terrible  tongue  ) 

En faite autant supprimé ces deux ameliorations cela reviens au meme !! on ne perd plus de point en cas de defaite et on en gagne pas en s entrainant !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#31 15-01-2009 18:15:04

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Et bien voilà ! Super ! Comme ça, ceux qui ne font que des matchs seront un peu plus pénalisés et ceux qui entraînent le seront moins !

Hors ligne

 

#32 15-01-2009 18:23:02

lemeuilleur
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: marseille(13)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

anarco a écrit:

Cet Amelioration rattrape un peu celle ou l on perd des points de motive selon la difference de but dans un match ( celle là je la trouve pas terrible

Quand tu gagnes 6.0 ou un truc dans le genre tu ais bien content mais quand c'est l'inverse c'est plus pareil roll wink


[ OM - Barça ] [ Lemeuilleur ]

Hors ligne

 

#33 15-01-2009 18:27:17

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

SweDen a écrit:

Manu a écrit:

Aucun intérêt ? Pourquoi dire que c'est nul et que cela avantage tout le monde ?????
Tu te contredis.

Non justement, c'est le principe.
C'est nul CAR ça avantage tout le monde.
Je suis désolé, mais un jeu sans challenge, sans aucune difficulté n'est pas intéressant, vraiment pas.
Et une amélioration comme celle-là va dans le sens d'un jeu franchement lassant.
La motivation, quasiment tout le monde arrive à l'avoir à 100 sans trop faire d'effort, et au final, elle sert pas à grand chose, alors conforter encore plus ce statut, bof. Je préfèrerai un système qui rendrai difficile de dépasser les 70/80 de motivation... Que le jeu soit vraiment intéressant.

Pour la motivation, jobodan a déjà expliqué le fond de ma pensée.

Un jeu se doit d'être amusant oui. Donc pas trop dur. Mais il se doit aussi de ne pas être trop facile afin de ne pas devenir lassant.
Et là, je suis désolé de te le dire Manu, et surtout de le voir, cette amélioration va dans le sens du lassant.
Et c'est d'ailleurs bien facile à voir. Tout le monde adore l'amélioration pour quels arguments ? Les seuls que j'ai vu se regroupaient dans le leitmotiv "ça m'arrange". Cool.
Génial.
Super.
Youpi.
v_v

jobodan n'a rien expliqué, il a seulement montré une petite "faille" facilement rectifiable.

Depuis quand tout le monde arrive à avoir 100 de motivation sans effort ?
Ce n'était pas le cas quand il n'y avait que le salaire à verser ???? C'était 10 fois plus simple.
La contrainte apportée par les résultats de matchs a donné du relief à cette motivation mais a également favorisé les matchs.

Cette nouveauté a pour but de redonner plus de valeur aux entraînements et stages internes pour que l'équilibre entre matchs et entraînements se rétablisse.

Hors ligne

 

#34 15-01-2009 18:27:34

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

lemeuilleur a écrit:

anarco a écrit:

Cet Amelioration rattrape un peu celle ou l on perd des points de motive selon la difference de but dans un match ( celle là je la trouve pas terrible

Quand tu gagnes 6.0 ou un truc dans le genre tu ais bien content mais quand c'est l'inverse c'est plus pareil roll wink

Alors là tu te trompes carrement !! rien a faire de gagner 6à0  ou 1à0  , gagner me suffit  wink  et en tant que joueurs de foot , quand jperd 6à0 ou 1à0 ma motivation ne baisse pas elle !! enfin c est pas le topic approprié  wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#35 15-01-2009 19:23:26

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Très bonne amélioration!!
Personnellement cela m'arrange bien car je ne fai qu'entrainer mes joueurs!
Et puis ca réequilibre avec celle perdue durat les matchs!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#36 15-01-2009 19:25:41

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Je trouve pas que ç'est très réaliste mais ça m'arrange fortement étant donné mon état d'équipe actuel.


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#37 15-01-2009 20:31:28

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Je trouve ça vraiment interessant pour de nombreuses raisons !!! d'abord, les grosses équipes ne font que des matchs, jamais d'entrainement !!! or avec cette règle, s'il viennent de perdre de la motivation avec quelques ça va les pousser à faire des entrainements !!!! ensuite, cela va permettre aux jeunes joueurs de trouver une motivation (sans jeu de mots) supplémentaire pour rattraper les meilleurs !!! enfin, elle complète la précédente modification (des matchs) qui a mon avis était insuffisante...

Hors ligne

 

#38 15-01-2009 20:33:23

Gaetan.-63
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009
Site web

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

en ce moment vive les nouveater neutral hmm


                 
           • » Real Madrid FC « •

• ㊌ √ >   Real & - Cristiano Ronaldo  < √ ㊌ •

Hors ligne

 

#39 15-01-2009 21:03:13

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

jobodan a écrit:

Si tu les paye 500 elle baise que 20 c'est a dire quasiment pas de salaire a payer
mais je prefere payer mes salaire

Je la connaissais pas cette combine!! bravo menfin, Manu va y remédier

Hors ligne

 

#40 15-01-2009 21:24:41

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Manu a écrit:

Ce n'était pas le cas quand il n'y avait que le salaire à verser ???? C'était 10 fois plus simple.
La contrainte apportée par les résultats de matchs a donné du relief à cette motivation mais a également favorisé les matchs.

Mais tu ne me suis pas du tout. J'ai jamais remis en cause l'amélioration concernant les matchs.
Justement, celle-ci apportait du piquant et je l'ai toujours défendue.

C'est celle là, pour les entrainements, que je trouve stupide. Tu gagnes de la motivation à coup sur, en plus de celle du salaire.
Alors, si tu veux rester dans une optique d'équilibre, il faudrait baisser la motivation gagnée par les salaires.

Dernière modification par SweDen (15-01-2009 21:27:47)

Hors ligne

 

#41 15-01-2009 23:44:45

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

SweDen a écrit:

Manu a écrit:

Aucun intérêt ? Pourquoi dire que c'est nul et que cela avantage tout le monde ?????
Tu te contredis.

Non justement, c'est le principe.
C'est nul CAR ça avantage tout le monde.
Je suis désolé, mais un jeu sans challenge, sans aucune difficulté n'est pas intéressant, vraiment pas.
Et une amélioration comme celle-là va dans le sens d'un jeu franchement lassant.
La motivation, quasiment tout le monde arrive à l'avoir à 100 sans trop faire d'effort, et au final, elle sert pas à grand chose, alors conforter encore plus ce statut, bof. Je préfèrerai un système qui rendrai difficile de dépasser les 70/80 de motivation... Que le jeu soit vraiment intéressant.

Pour la motivation, jobodan a déjà expliqué le fond de ma pensée.

Un jeu se doit d'être amusant oui. Donc pas trop dur. Mais il se doit aussi de ne pas être trop facile afin de ne pas devenir lassant.
Et là, je suis désolé de te le dire Manu, et surtout de le voir, cette amélioration va dans le sens du lassant.
Et c'est d'ailleurs bien facile à voir. Tout le monde adore l'amélioration pour quels arguments ? Les seuls que j'ai vu se regroupaient dans le leitmotiv "ça m'arrange". Cool.
Génial.
Super.
Youpi.
v_v

As-tu déjà entrainé?
Moi qui entraine ma team pour le moment, je gagne pas un rond... et pour les salaires, c'est dur dur!


Adieu...

Hors ligne

 

#42 16-01-2009 07:55:01

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Manu a écrit:

jobodan a écrit:

(...)
Si tu les paye 500 elle baise que 20 c'est a dire quasiment pas de salaire a payer
mais je prefere payer mes salaire

Il est vrai que je vais devoir revoir cela pour établir une baisse plus conséquente pour les différences de salaires, merci de boucher une petite "faille" smile

Tu as perdu une occasion de te taire jobodan...

lol jaune


Gone !

Hors ligne

 

#43 16-01-2009 13:05:30

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

personnellement, j'attendais ce genre d'amelioration depuis longtemps
enfin le genre a motiver les gens qui se forme eux meme big_smile

d'ailleurs faudrait faire baisser la motivation de'une team qui entraine pour quelqun d'autre big_smile

en effet, comment réagiraient les joueurs d'une team qui prend le temps d'entrainer les joueurs d'une autre équipe plutot que les siens ? tongue

*Paff se sauve avant de se faire frapper


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#44 16-01-2009 13:47:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

antoinedu75 a écrit:

As-tu déjà entrainé?
Moi qui entraine ma team pour le moment, je gagne pas un rond... et pour les salaires, c'est dur dur!

Euh regarde mon équipe, mes joueurs à plus de 500 points ont été formés à la maison, et je fais pas de stages. Donc oui j'ai entrainé, et je les ai entrainés moi même, parfois plus d'un mois à faire que des entrainements.
Et non c'est pas dur, faut pas se foutre de la gueule du monde. Ils sont à combien tes salaires ? J'ai pas regardé ton équipe mais bon on va dire au max 250 000FL par semaine hein ?

Faut savoir alterner. Si tu fais 2/3 semaines avec que des matchs dans des gros stades (et me dis pas que c'est dur de trouver un gros stade libre), tu gagnes environ 2 millions en 3 semaines. En payant tes salaires ça fait un gain de 1,1 ou 1,2M à peu prés. Avec ça t'as de quoi à tenir largement 4 semaines avec que des entrainements, et encore je compte pas la boutique.

Donc faut pas se foutre de la gueule du monde, c'est pas dur du tout. Si c'était dur, beaucoup de gens n'y arriveraient pas, et ce n'est pas le cas. C'est certes laborieux, mais tout de même du domaine du facile.

Et l'amélioration rend le truc encore plus facile, donc vraiment sans intérêt.

Maintenant, excuse moi, mais personnellement ça ne m'amuse pas de jouer à un jeu où je sais sans problème que mon équipe sera toujours de plus en plus forte sans aucune contrainte, parce que des contraintes, des vraies, il n'y en a pas.

Hors ligne

 

#45 16-01-2009 13:50:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir.

Dernière modification par Neo-rijsel (16-01-2009 13:52:41)

Hors ligne

 

#46 16-01-2009 13:59:03

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

C'est certes laborieux, mais tout de même du domaine du facile.

Un peu contradictoire, non ?
Chaque jour, une vingtaine de comptes sont supprimés dont la moitié car cela leur semble trop dur... (ce n'est pas pour cette raison que ça a été mis en place, je me répète, c'est pour rééquilibrer matchs et entraînements)

Hors ligne

 

#47 16-01-2009 14:00:35

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Manu a écrit:

C'est certes laborieux, mais tout de même du domaine du facile.

Un peu contradictoire, non ?
Chaque jour, une vingtaine de comptes sont supprimés dont la moitié car cela leur semble trop dur... (ce n'est pas pour cette raison que ça a été mis en place, je me répète, c'est pour rééquilibrer matchs et entraînements)

On ne peut pas faire plus simple que FL ^^
S'ils partent, c'est simplement que le jeu ne les intéresse pas/plus.

L'excuse du trop dur, c'est celle qu'on sort quand on cherche pas, comme en maths tongue

Dernière modification par Sasuke_92 (16-01-2009 14:01:13)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#48 16-01-2009 14:02:41

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Date d'inscription: 20-09-2008
Site web

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

une question manu,si on supprime notre conmpte,est-ce que l'on peu choisir exctement le meme pseudo que l'on avait avant?


               .:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

Hors ligne

 

#49 16-01-2009 14:26:10

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

Manu a écrit:

Un peu contradictoire, non ?

Non, ouvre un dico au mot "laborieux" et tu verras qu'il n'est pas synonyme de "dur".
Laborieux c'est pénible, dans le sens où c'est long, même si c'est facile.
Dur c'est compliqué, dans le sens où, que ce soit laborieux ou pas, ça reste difficile à obtenir.

FL, on obtient tout ce qu'on veut, la seule chose qui varie, c'est le temps qu'on met.


Manu a écrit:

Chaque jour, une vingtaine de comptes sont supprimés dont la moitié car cela leur semble trop dur... (ce n'est pas pour cette raison que ça a été mis en place, je me répète, c'est pour rééquilibrer matchs et entraînements)

Ah ? J'aimerai bien que tu me prouves que cette moitié ça leur semble trop dur...
Moi je vois bien plus de gens partir parce qu'ils se lassent de FL plutôt que de gens partir parce que c'est trop dur.
Sans compter ceux qui décident de rester mais, lassés, recommencent un compte.

Hors ligne

 

#50 16-01-2009 14:30:07

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Date d'inscription: 20-09-2008
Site web

Re: Nouvelle amélioration - Entrainement => 3 points de motivation /jour

SweDen a écrit:

Manu a écrit:

Un peu contradictoire, non ?

Non, ouvre un dico au mot "laborieux" et tu verras qu'il n'est pas synonyme de "dur".
Laborieux c'est pénible, dans le sens où c'est long, même si c'est facile.
Dur c'est compliqué, dans le sens où, que ce soit laborieux ou pas, ça reste difficile à obtenir.

FL, on obtient tout ce qu'on veut, la seule chose qui varie, c'est le temps qu'on met.


Manu a écrit:

Chaque jour, une vingtaine de comptes sont supprimés dont la moitié car cela leur semble trop dur... (ce n'est pas pour cette raison que ça a été mis en place, je me répète, c'est pour rééquilibrer matchs et entraînements)

Ah ? J'aimerai bien que tu me prouves que cette moitié ça leur semble trop dur...
Moi je vois bien plus de gens partir parce qu'ils se lassent de FL plutôt que de gens partir parce que c'est trop dur.
Sans compter ceux qui décident de rester mais, lassés, recommencent un compte.

ca peut peut-etre le prouver car c'est peu etre a cause de cette raison que SW a suprimé son compte!


               .:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot