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bonne amelioration, meme si je ne suis pas concerné car je ne fais jamais de stage interne c'est une amelioration utile
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Manu a écrit:
Aucun intérêt ? Pourquoi dire que c'est nul et que cela avantage tout le monde ?????
Tu te contredis.
Non justement, c'est le principe.
C'est nul CAR ça avantage tout le monde.
Je suis désolé, mais un jeu sans challenge, sans aucune difficulté n'est pas intéressant, vraiment pas.
Et une amélioration comme celle-là va dans le sens d'un jeu franchement lassant.
La motivation, quasiment tout le monde arrive à l'avoir à 100 sans trop faire d'effort, et au final, elle sert pas à grand chose, alors conforter encore plus ce statut, bof. Je préfèrerai un système qui rendrai difficile de dépasser les 70/80 de motivation... Que le jeu soit vraiment intéressant.
Pour la motivation, jobodan a déjà expliqué le fond de ma pensée.
Un jeu se doit d'être amusant oui. Donc pas trop dur. Mais il se doit aussi de ne pas être trop facile afin de ne pas devenir lassant.
Et là, je suis désolé de te le dire Manu, et surtout de le voir, cette amélioration va dans le sens du lassant.
Et c'est d'ailleurs bien facile à voir. Tout le monde adore l'amélioration pour quels arguments ? Les seuls que j'ai vu se regroupaient dans le leitmotiv "ça m'arrange". Cool.
Génial.
Super.
Youpi.
v_v
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Cet Amelioration rattrape un peu celle ou l on perd des points de motive selon la difference de but dans un match ( celle là je la trouve pas terrible )
En faite autant supprimé ces deux ameliorations cela reviens au meme !! on ne perd plus de point en cas de defaite et on en gagne pas en s entrainant !!
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Et bien voilà ! Super ! Comme ça, ceux qui ne font que des matchs seront un peu plus pénalisés et ceux qui entraînent le seront moins !
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anarco a écrit:
Cet Amelioration rattrape un peu celle ou l on perd des points de motive selon la difference de but dans un match ( celle là je la trouve pas terrible
Quand tu gagnes 6.0 ou un truc dans le genre tu ais bien content mais quand c'est l'inverse c'est plus pareil
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SweDen a écrit:
Manu a écrit:
Aucun intérêt ? Pourquoi dire que c'est nul et que cela avantage tout le monde ?????
Tu te contredis.Non justement, c'est le principe.
C'est nul CAR ça avantage tout le monde.
Je suis désolé, mais un jeu sans challenge, sans aucune difficulté n'est pas intéressant, vraiment pas.
Et une amélioration comme celle-là va dans le sens d'un jeu franchement lassant.
La motivation, quasiment tout le monde arrive à l'avoir à 100 sans trop faire d'effort, et au final, elle sert pas à grand chose, alors conforter encore plus ce statut, bof. Je préfèrerai un système qui rendrai difficile de dépasser les 70/80 de motivation... Que le jeu soit vraiment intéressant.
Pour la motivation, jobodan a déjà expliqué le fond de ma pensée.
Un jeu se doit d'être amusant oui. Donc pas trop dur. Mais il se doit aussi de ne pas être trop facile afin de ne pas devenir lassant.
Et là, je suis désolé de te le dire Manu, et surtout de le voir, cette amélioration va dans le sens du lassant.
Et c'est d'ailleurs bien facile à voir. Tout le monde adore l'amélioration pour quels arguments ? Les seuls que j'ai vu se regroupaient dans le leitmotiv "ça m'arrange". Cool.
Génial.
Super.
Youpi.
v_v
jobodan n'a rien expliqué, il a seulement montré une petite "faille" facilement rectifiable.
Depuis quand tout le monde arrive à avoir 100 de motivation sans effort ?
Ce n'était pas le cas quand il n'y avait que le salaire à verser ???? C'était 10 fois plus simple.
La contrainte apportée par les résultats de matchs a donné du relief à cette motivation mais a également favorisé les matchs.
Cette nouveauté a pour but de redonner plus de valeur aux entraînements et stages internes pour que l'équilibre entre matchs et entraînements se rétablisse.
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lemeuilleur a écrit:
anarco a écrit:
Cet Amelioration rattrape un peu celle ou l on perd des points de motive selon la difference de but dans un match ( celle là je la trouve pas terrible
Quand tu gagnes 6.0 ou un truc dans le genre tu ais bien content mais quand c'est l'inverse c'est plus pareil
Alors là tu te trompes carrement !! rien a faire de gagner 6à0 ou 1à0 , gagner me suffit et en tant que joueurs de foot , quand jperd 6à0 ou 1à0 ma motivation ne baisse pas elle !! enfin c est pas le topic approprié
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Très bonne amélioration!!
Personnellement cela m'arrange bien car je ne fai qu'entrainer mes joueurs!
Et puis ca réequilibre avec celle perdue durat les matchs!
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Je trouve pas que ç'est très réaliste mais ça m'arrange fortement étant donné mon état d'équipe actuel.
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Je trouve ça vraiment interessant pour de nombreuses raisons !!! d'abord, les grosses équipes ne font que des matchs, jamais d'entrainement !!! or avec cette règle, s'il viennent de perdre de la motivation avec quelques ça va les pousser à faire des entrainements !!!! ensuite, cela va permettre aux jeunes joueurs de trouver une motivation (sans jeu de mots) supplémentaire pour rattraper les meilleurs !!! enfin, elle complète la précédente modification (des matchs) qui a mon avis était insuffisante...
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en ce moment vive les nouveater
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jobodan a écrit:
Si tu les paye 500 elle baise que 20 c'est a dire quasiment pas de salaire a payer
mais je prefere payer mes salaire
Je la connaissais pas cette combine!! menfin, Manu va y remédier
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Manu a écrit:
Ce n'était pas le cas quand il n'y avait que le salaire à verser ???? C'était 10 fois plus simple.
La contrainte apportée par les résultats de matchs a donné du relief à cette motivation mais a également favorisé les matchs.
Mais tu ne me suis pas du tout. J'ai jamais remis en cause l'amélioration concernant les matchs.
Justement, celle-ci apportait du piquant et je l'ai toujours défendue.
C'est celle là, pour les entrainements, que je trouve stupide. Tu gagnes de la motivation à coup sur, en plus de celle du salaire.
Alors, si tu veux rester dans une optique d'équilibre, il faudrait baisser la motivation gagnée par les salaires.
Dernière modification par SweDen (15-01-2009 21:27:47)
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SweDen a écrit:
Manu a écrit:
Aucun intérêt ? Pourquoi dire que c'est nul et que cela avantage tout le monde ?????
Tu te contredis.Non justement, c'est le principe.
C'est nul CAR ça avantage tout le monde.
Je suis désolé, mais un jeu sans challenge, sans aucune difficulté n'est pas intéressant, vraiment pas.
Et une amélioration comme celle-là va dans le sens d'un jeu franchement lassant.
La motivation, quasiment tout le monde arrive à l'avoir à 100 sans trop faire d'effort, et au final, elle sert pas à grand chose, alors conforter encore plus ce statut, bof. Je préfèrerai un système qui rendrai difficile de dépasser les 70/80 de motivation... Que le jeu soit vraiment intéressant.
Pour la motivation, jobodan a déjà expliqué le fond de ma pensée.
Un jeu se doit d'être amusant oui. Donc pas trop dur. Mais il se doit aussi de ne pas être trop facile afin de ne pas devenir lassant.
Et là, je suis désolé de te le dire Manu, et surtout de le voir, cette amélioration va dans le sens du lassant.
Et c'est d'ailleurs bien facile à voir. Tout le monde adore l'amélioration pour quels arguments ? Les seuls que j'ai vu se regroupaient dans le leitmotiv "ça m'arrange". Cool.
Génial.
Super.
Youpi.
v_v
As-tu déjà entrainé?
Moi qui entraine ma team pour le moment, je gagne pas un rond... et pour les salaires, c'est dur dur!
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Manu a écrit:
jobodan a écrit:
(...)
Si tu les paye 500 elle baise que 20 c'est a dire quasiment pas de salaire a payer
mais je prefere payer mes salaireIl est vrai que je vais devoir revoir cela pour établir une baisse plus conséquente pour les différences de salaires, merci de boucher une petite "faille"
Tu as perdu une occasion de te taire jobodan...
jaune
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personnellement, j'attendais ce genre d'amelioration depuis longtemps
enfin le genre a motiver les gens qui se forme eux meme
d'ailleurs faudrait faire baisser la motivation de'une team qui entraine pour quelqun d'autre
en effet, comment réagiraient les joueurs d'une team qui prend le temps d'entrainer les joueurs d'une autre équipe plutot que les siens ?
*Paff se sauve avant de se faire frapper
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antoinedu75 a écrit:
As-tu déjà entrainé?
Moi qui entraine ma team pour le moment, je gagne pas un rond... et pour les salaires, c'est dur dur!
Euh regarde mon équipe, mes joueurs à plus de 500 points ont été formés à la maison, et je fais pas de stages. Donc oui j'ai entrainé, et je les ai entrainés moi même, parfois plus d'un mois à faire que des entrainements.
Et non c'est pas dur, faut pas se foutre de la gueule du monde. Ils sont à combien tes salaires ? J'ai pas regardé ton équipe mais bon on va dire au max 250 000FL par semaine hein ?
Faut savoir alterner. Si tu fais 2/3 semaines avec que des matchs dans des gros stades (et me dis pas que c'est dur de trouver un gros stade libre), tu gagnes environ 2 millions en 3 semaines. En payant tes salaires ça fait un gain de 1,1 ou 1,2M à peu prés. Avec ça t'as de quoi à tenir largement 4 semaines avec que des entrainements, et encore je compte pas la boutique.
Donc faut pas se foutre de la gueule du monde, c'est pas dur du tout. Si c'était dur, beaucoup de gens n'y arriveraient pas, et ce n'est pas le cas. C'est certes laborieux, mais tout de même du domaine du facile.
Et l'amélioration rend le truc encore plus facile, donc vraiment sans intérêt.
Maintenant, excuse moi, mais personnellement ça ne m'amuse pas de jouer à un jeu où je sais sans problème que mon équipe sera toujours de plus en plus forte sans aucune contrainte, parce que des contraintes, des vraies, il n'y en a pas.
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Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir.
Dernière modification par Neo-rijsel (16-01-2009 13:52:41)
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C'est certes laborieux, mais tout de même du domaine du facile.
Un peu contradictoire, non ?
Chaque jour, une vingtaine de comptes sont supprimés dont la moitié car cela leur semble trop dur... (ce n'est pas pour cette raison que ça a été mis en place, je me répète, c'est pour rééquilibrer matchs et entraînements)
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Manu a écrit:
C'est certes laborieux, mais tout de même du domaine du facile.
Un peu contradictoire, non ?
Chaque jour, une vingtaine de comptes sont supprimés dont la moitié car cela leur semble trop dur... (ce n'est pas pour cette raison que ça a été mis en place, je me répète, c'est pour rééquilibrer matchs et entraînements)
On ne peut pas faire plus simple que FL ^^
S'ils partent, c'est simplement que le jeu ne les intéresse pas/plus.
L'excuse du trop dur, c'est celle qu'on sort quand on cherche pas, comme en maths
Dernière modification par Sasuke_92 (16-01-2009 14:01:13)
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une question manu,si on supprime notre conmpte,est-ce que l'on peu choisir exctement le meme pseudo que l'on avait avant?
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Manu a écrit:
Un peu contradictoire, non ?
Non, ouvre un dico au mot "laborieux" et tu verras qu'il n'est pas synonyme de "dur".
Laborieux c'est pénible, dans le sens où c'est long, même si c'est facile.
Dur c'est compliqué, dans le sens où, que ce soit laborieux ou pas, ça reste difficile à obtenir.
FL, on obtient tout ce qu'on veut, la seule chose qui varie, c'est le temps qu'on met.
Manu a écrit:
Chaque jour, une vingtaine de comptes sont supprimés dont la moitié car cela leur semble trop dur... (ce n'est pas pour cette raison que ça a été mis en place, je me répète, c'est pour rééquilibrer matchs et entraînements)
Ah ? J'aimerai bien que tu me prouves que cette moitié ça leur semble trop dur...
Moi je vois bien plus de gens partir parce qu'ils se lassent de FL plutôt que de gens partir parce que c'est trop dur.
Sans compter ceux qui décident de rester mais, lassés, recommencent un compte.
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SweDen a écrit:
Manu a écrit:
Un peu contradictoire, non ?
Non, ouvre un dico au mot "laborieux" et tu verras qu'il n'est pas synonyme de "dur".
Laborieux c'est pénible, dans le sens où c'est long, même si c'est facile.
Dur c'est compliqué, dans le sens où, que ce soit laborieux ou pas, ça reste difficile à obtenir.
FL, on obtient tout ce qu'on veut, la seule chose qui varie, c'est le temps qu'on met.Manu a écrit:
Chaque jour, une vingtaine de comptes sont supprimés dont la moitié car cela leur semble trop dur... (ce n'est pas pour cette raison que ça a été mis en place, je me répète, c'est pour rééquilibrer matchs et entraînements)
Ah ? J'aimerai bien que tu me prouves que cette moitié ça leur semble trop dur...
Moi je vois bien plus de gens partir parce qu'ils se lassent de FL plutôt que de gens partir parce que c'est trop dur.
Sans compter ceux qui décident de rester mais, lassés, recommencent un compte.
ca peut peut-etre le prouver car c'est peu etre a cause de cette raison que SW a suprimé son compte!
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