Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Une idée mais venu a la tète et je pensais que pour les joueur il y est en plus une nouvelle caractéristiques ? Et sa serait
- sa nationalité (origine)
On pourrait y voir en cliquant sur le profil du joueur et a cote de son nom il y est un drapeau de sa nationalité avec écrit a cote ou en dessous sa nationalité bien sur
Alor quand pensez vous ?
Pour
Ou
Contre
Merci de bien répondre
Oué mais on s'enfiche un peu de sa nationalité ^^ on est pas à virtuafoot mais sur Foot-Land !
Contre
oui mais toute facon on sen moque de virutafoot c'est juste pour mettre un nouveau truc originale est c'est pas mal de connaitre la nationalité car on peut voir ses joueur vienne "d'ou"
allez vote !!
deja proposé plein de fois et contre inutile
allez on repond
DPDR , et puis cela n'avance rien au jeu .
ils sont tous français, c'est parfait comme ça
Contre, je l'avais dit sur un autre topic du même sujet, la plupart des joueurs s'appelle Messi, Ronaldo, Ibrahimovic ou Eto'o on se doute bien qu'ils viennent pas d'Ouzbekistan
Dernière modification par racingL1 (06-12-2009 15:06:24)
merci janasz et racing tu est vraiment simpa
allez on vote
recapitulatif
pour 1
neutre 0
contre 3
Je trouve ca pas mal meme si c'est DPDR
Dernière modification par Janasz-59 (06-12-2009 15:16:58)
mais sil vous plait quelqun pourait me dire comment on fait pour metttre des images sur unun message pour le forum sil vous plait
Neo-rijsel a écrit:
ils sont tous français, c'est parfait comme ça
Neo ou joueurs qui s'appelle Ronaldhino et qui est français sa e fait pas trop
mais sinon DPDR un nombre de fois incomptable et contre pour la simple et bonne raison que sa serait un gros bordel car beaucoup de joueurs ont le meme nom
et aussi les joueurs qui s'appelle du genre joueur9 ou encore monattakantvedette tu les classe dans quel nationalité ?
cauchdereve a écrit:
oui mais toute facon on sen moque de virutafoot c'est juste pour mettre un nouveau truc originale est c'est pas mal de connaitre la nationalité car on peut voir ses joueur vienne "d'ou"
allez vote !!
si les joueurs sont bon tu vois club de formation : juifteam
rien d'autre importe
lol tu as raison frisca merci davoir aurgumente
Contre
ok mais c'est qui la femme sur la foto
cauchdereve a écrit:
c'est the twister tu la connait pas ? une super gonzesse très hot en plus jte dis pas les mp cochon qu'elle envoie
juifteam a écrit:
cauchdereve a écrit:
c'est the twister tu la connait pas ? une super gonzesse très hot en plus jte dis pas les mp cochon qu'elle envoie
ok lol
igOr62 a écrit:
Oué mais on s'enfiche un peu de sa nationalité ^^ on est pas à virtuafoot mais sur Foot-Land !
Contre
je connais pas virtuafoot pour mec mais dprp
c est dpdr et comme en haut on l a dit ils ont presque tous le meme nomalors n en parlons pas des sortant du centre de formation ce sont meme pas des nom normaux donc pour toutes ces raisons je suis contre