Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après la suggestion acceptée de Red-bull, j'aurais une suggestion en rapport avec la sienne.
Vu que l'on est sur un jeu de foot, pourquoi ne pas renommer les statuts, pour qu'il est un rapport avec le monde du ballon rond.
Exemple :
0-100 : Amateur
100-400 : semi-pro
400-1000 : Professionnel
1000 et + : Prodige
Merci à AlexOu85 & Star33 de leurs propositions
Kuno
Dernière modification par Kuno (10-07-2008 01:28:27)
Kuno a écrit:
Après la suggestion acceptée de Red-bull, j'aurais une suggestion en rapport avec la sienne.
Vu que l'on est sur un jeu de foot, pourquoi ne pas renommer les statuts, pour qu'il est un rapport avec le monde du ballon rond.Exemple :
- 0 > 10 posts : Amateur
- 10 > 50 posts : Semi-pro
- 50 > 100 posts : Professionnel
- 100 > ? : Joueur prodigeKuno
Pour sauf que "Prodige" tout simple serait mieux non ? et les post faudrait plus que ca car tout le monde serait prodige en 1 semaine ...
AlexOu85 a écrit:
1000 et + : Joueur prodige
Sa serait mieux car un membre non actif serait vite prodige
Dernière modification par AlexOu85 (10-07-2008 01:25:33)
Star33 a écrit:
Kuno a écrit:
Vu que l'on est sur un jeu de foot, pourquoi ne pas renommer les statuts, pour qu'il est un rapport avec le monde du ballon rond.Exemple :
- 0 > 10 posts : Amateur
- 10 > 50 posts : Semi-pro
- 50 > 100 posts : Professionnel
- 100 > ? : Joueur prodigeKuno
Pour sauf que "Prodige" tout simple serait mieux non ? et les post faudrait plus que ca car tout le monde serait prodige en 1 semaine ...
+1
Rien à redire.
Va pour le tableau de AlexOu85
AlexOu85 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
1000 et + : Joueur prodigeSa serait mieux car un membre non actif serait vite prodige
Oui tu as raison ^^
Je te prend ton tableau si tu me le permets
AlexOu85 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
1000 et + : Joueur prodigeSa serait mieux car un membre non actif serait vite prodige
Kuno excellente idée jeux de foot > grades ayant un rapport avec
mais le nombre de messages de alex est mieux je trouve meme si il devrait etre le duble de mess ( 0-200 / 200-800 / 800-2000 / +2000)
En clair, ça ne vas pas arreté le flood, on en reparlera, car tout le monde va vouloir avoir le "plus gros sous pseudo" ^^
Perso, pourquoi pas, mais j'aime bien l'humour aussi, donc je resterais neutre.
Aprés, il en faidrait d'autre, car 4 c'est pas beaucoup.
Dernière modification par fabom (10-07-2008 01:31:34)
fabom a écrit:
En clair, ça ne vas pas arreté le flood, on en reparlera, car tout le monde va vouloir avoir le "plus gros sous pseudo" ^^
Aprés, il en faidrait d'autre, car 4 c'est pas beaucoup.
Ouai mais on ne saura pas quand on n'aura assez de message pour changer de statut ...
Star33 a écrit:
fabom a écrit:
Aprés, il en faidrait d'autre, car 4 c'est pas beaucoup.Ouai mais on ne saura pas quand on n'aura assez de message pour changer de statut ...
C'est bien là le plus! Comme personne ne sait combien de messages il faut pour changer de statut, et bah...
Mais je suis pour l'idée des statuts plus footballistiques
Star33 a écrit:
fabom a écrit:
Aprés, il en faidrait d'autre, car 4 c'est pas beaucoup.Ouai mais on ne saura pas quand on n'aura assez de message pour changer de statut ...
et c'est ca le suspense
mais bon pour mettre fait ses dents etc, autant mettre "amateur"
ou bien encore entraineur jusqu'a selectionneur
0-1'000 : Amateur
1'000-3'000 : Semi-pro
3'000-6'000 : Professionnel
6'000-10'000 : Prodige
10'000 à + Ballon d'Or
NewJr a écrit:
Star33 a écrit:
fabom a écrit:
C'est bien là le plus! Comme personne ne sait combien de messages il faut pour changer de statut, et bah...
Mais je suis pour l'idée des statuts plus footballistiques
Ouaih mais bon ca devrait diminuer par rapport a avant ...
Star33 a écrit:
fabom a écrit:
Ca ne changera rien, se sera meme pire si ça s'trouve ^^
Enfin...
Pour les statuts, Remplaçant, titulaire...
Dernière modification par fabom (10-07-2008 01:38:20)
Mana-United a écrit:
10'000 à + Ballon d'Or
C'est trop
Tous le monde va Flooder la
non je trouve que c'est mieux des statuts d'entrainement vu que avant tout FL est un jeu de management
et les grades pourrait aller jusqu'a selectionneur
AlexOu85 a écrit:
Mana-United a écrit:
10'000 à + Ballon d'OrC'est trop
Tous le monde va Flooder la
Oué, mais si tu en mets aps beaucoup 'est trop rapide, mais je pense que pour les chiffres ces Manu qui devrait choisir, ainsi que les Statues, comme sa on s'attenderas pas a changer de statues ...
Mana-United a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Mana-United a écrit:
C'est trop
Tous le monde va Flooder laOué, mais si tu en mets aps beaucoup 'est trop rapide, mais je pense que pour les chiffres ces Manu qui devrait choisir, ainsi que les Statues, comme sa on s'attenderas pas a changer de statues ...
Sa serait pire le flood
ouai Kuno pas mal Mais revoir le nombre de messages, parce que beaucoup seront prodige très vite, peut-être trop vite Donc je dirais au-delà de 5 000 messages au moins on est Profige ^^'' beaucoup sont déjà pratiquement a 1 000 enfin, dans pas longtemps... ^^''
Pas mal Kuno
Pour je pense que l'idée des titres en rapport avec FL est une bonne idée puisque l'on est sur un jeu de foot à la base et pour ce qui est du flood cela ne va rien changer car même avec les titres actuel certains membres flood pour que "Membre actif" soit leur titre.
Non, c'est naze Kuku. Cherche pas. :p
Kuno' bonne idée ! , Mais que ca aille jusqu'à 1000 ... Seulement car si c'est 5000...10000 .... sa va floodez pareil .
Bonne idée !
Le flood serait bien pire, donc contre.