Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelles sont le nombre de message pour augmenter de statut?
Le prochain qui demande le nombre de message pour passer de niveau, il va voir là bas si j'y suis...
Justement, ça va insisté sur le flood aussi .. Ils voudront avoir le rang le plus haut.
sophiecool a écrit:
Le prochain qui demande le nombre de message pour passer de niveau, il va voir là bas si j'y suis...
le nombre de message importe peut mais par rapport a la moyenne d'equipe cela serait pas mal du tout !
car les designation donné sont toutes les meme sous le pseudo !!
jeune bavard(e)
fait sa premire dent
membres actif
membres
nouveau membres
une designation par rapport au niveau de l'equipe nous permetrai d'y voir plus claire
Sa n'arrange pas les choses .
Où faut les remettre ou alors on laisse membre en dessous !
Parceque rien a changer --'
doboto a écrit:
sophiecool a écrit:
le nombre de message importe peut mais par rapport a la moyenne d'equipe cela serait pas mal du tout !
car les designation donné sont toutes les meme sous le pseudo !!
jeune bavard(e)
fait sa premire dent
membres actif
membres
nouveau membres
une designation par rapport au niveau de l'equipe nous permetrai d'y voir plus claire
Quelqu'un de 1000 Messages peut avoir une équipe de 150 !
doboto a écrit:
Trop complexe à mettre en place, les liens dans les signatures servent à ça
Pas de nouvelles
Y en a d'autre on verra quand on y sera pis c'est tous
Kuno a écrit:
Après la suggestion acceptée de Red-bull, j'aurais une suggestion en rapport avec la sienne.
Vu que l'on est sur un jeu de foot, pourquoi ne pas renommer les statuts, pour qu'il est un rapport avec le monde du ballon rond.Exemple :
0-100 : Amateur
100-400 : semi-pro
400-1000 : Professionnel
1000 et + : ProdigeMerci à AlexOu85 & Star33 de leurs propositions
Kuno
copie du forum soccers
Valounet a écrit:
Justement, ça va insisté sur le flood aussi .. Ils voudront avoir le rang le plus haut.
Pour ça qu'après Membre Actif, ce serai bien que y'ai plus rien.
Bas y a Bavard apres Y en a déja qui l'on ^^
Oui yen a déjà qui l'ont
Pour,Le changement de status .. Car ceux qui sont là sont vraiment nul
boby02 a écrit:
Kuno a écrit:
Après la suggestion acceptée de Red-bull, j'aurais une suggestion en rapport avec la sienne.
Vu que l'on est sur un jeu de foot, pourquoi ne pas renommer les statuts, pour qu'il est un rapport avec le monde du ballon rond.Exemple :
0-100 : Amateur
100-400 : semi-pro
400-1000 : Professionnel
1000 et + : ProdigeMerci à AlexOu85 & Star33 de leurs propositions
Kunocopie du forum soccers
Copie de quoi ? Je ne suis même pas inscrit à ton site, j'ai eu cette idée car on est sur un jeu de foot donc tes "" tu te les garde pour toi, merci.
C'est ça oui, j'ai pas envie qu'on me rabaisse en m'appelant Prodige, j'suis bien meilleur que ça moi.
Si on pouvait choisir le rang et mettre ce que l'on veut ça règlerait tous les problèmes de floodeurs...
Dernière modification par Nitroz (11-07-2008 19:49:57)
C'est incroyable les gens s'amusent a posté des messages du style " " ou " up " pour augmenté le nombre de message ( maintenant le grade )
C'est fous ! Totalement contre .
Si tout le monde avait le même statut on aurait pas de problemes
Nitroz a écrit:
Si on pouvait choisir le rang et mettre ce que l'on veut ça règlerait tous les problèmes de floodeurs...
tout a fait d'accord avec toi.
Pour ta suggestion kuno car je trouve que c'est une très bonne idée d'associé des noms de foot à un jeu de foot !!
Sinan_66 a écrit:
C'est incroyable les gens s'amusent a posté des messages du style " " ou " up " pour augmenté le nombre de message ( maintenant le grade )
C'est fous ! Totalement contre .
Si tout le monde avait le même statut on aurait pas de problemes
Le mec qui a la rage pour la conversation de tout à l'heure maintenant tu vas me suivre partout ? Chouette
J'avou que l'idée est bien mais le flood deviendrais pire encore; Les modos lutte deja pour qu'il n'y en ai plus donc ben Moi Perso je suis contre