Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je m'explique cela fait quelque temps que le 150000 et en place et cela commence a faire juste car les joueur sont de plus en plus fort donc les salaires de plus en plus élevé
ne serait-il pas possible d'augmenter la capacité du stade en le faisant passer a 180000 places par exemple pour un montant de 30 ou 35 millions
Avant on avait que le 110 000 places. Certains voulaient des plus grands, mais on était pas trop chaud car on savait qu'on en voudrait toujours plus.
On y est.
Faisons un 5 000 000 de places, on sera tranquille.
Oui, pas mal comme idée.
180 000 places > 30 M
200 000 places > 50 M
Je trouve que c'est plutot pas mal comme tarif.
clemasd a écrit:
Pour, mais pas sûr que ce soit vraiment utile.
pour pouvoir faire de grosse équipe et ainsi pouvoir payer leur salaire c'est plutot pas mal
Pour une fois que ce n'est pas moi qui le réclame :!
24-02-2009 16:48:15
Manu
Administrateur
Courriel
Les stades
Bonjour,
Une petite nouveauté attendue depuis longtemps, un nouvel agrandissement des stades !
Vous pouvez dorénavant construire un stade de 130 000 places !!!
Et pour fêter cela, rien de mieux que de nouveaux graphismes pour tous les stades !
L'augmentation du stade implique toujours une augmentation des salaires désirés par les joueurs, et une taxe qui reste à 40% sur les revenus générés.
Bonne construction à tous ceux qui le peuvent !
sava bientôt faire 3 an qu'on à pas évolué sa fait long perso je l'aie chopé en 4 ième donc bon sa fait un bims de temps
Pour.
A condition que les salaires soient ceux qui Juni à cités.
Darkens a écrit:
Pour.
A condition que les salaires soient ceux qui Juni à cités.
perso je vote plus pour 50 et 100 million mais pourquoi pas
Ouais, comme ça tu serai le seul à pouvoir le construire ..
Avec une ou 2 autres personnes, et donc nous, faudrait que l'on économise comme des chiens pendant 2ans. x) ^^.
moi je suis pour et pour se qui disent que c'est inutile y ont tort si un jours il ne pourront plus payes les joueurs ils seront bien content de l'avoir
contre , se sera toujours la même histoire ...
La on augmente le stade a 175 000 places par exemple et dans 2 ans sa sera la même chose ... ON VEUT UN STADE DE 200 000 PLACES !!!!
contre 150 000 suffit amplement, faut pas abuser non plus.
Si vous vos faites chier avec vos millions sans pouvoir agrandir votre stade, repartez de 0, faites une nouvelle équipe, vous aurez la joie du passage de 5 000 au 10 000 places
Moi je pense qu'une équipe B (réserve) serait beaucoup mieux ou alors des équipes de jeunes
Faut être un peu réaliste un stade à 150 000 places j'en connais pas beaucoup dans le monde
Alors 180 000 places
bibi-31 a écrit:
Moi je pense qu'une équipe B (réserve) serait beaucoup mieux ou alors des équipes de jeunes
Faut être un peu réaliste un stade à 150 000 places j'en connais pas beaucoup dans le monde
Alors 180 000 places
+1
il faudrait trouver autre chose comme nouveauté!
Bin oué car bon les stades voila quoi il faut inventé quelque chose
Apres j'ai que le 90 000 places mais bon même avec le 150 000 places j'aimerai une autre nouveauté que celle-ci
oui je l'ai le 150 000 et je trouve que c'est pas une nouveauté extraordinaire^^!
faudrait avoir des defis par exemple gagner tant de competition ou autre enfin voila sa fait 6 mois qui a rien de nouveau!
Dernière modification par floco (29-11-2011 12:40:47)
Contre , pas réaliste et avec de bonne série de victoire on peut gagner assey d'argent avec un 150 000 places !