Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bein vous savez tous que tout le monde en redemande sur Foot-land, Alors j'aimerais savoir si il était possible de construire un nouveau stade, même voir deux ou trois. Apres le 150000, un 170000 suivi du 200000 place ( le reste on vera par la suite ^^ ).
Mais comme tout le monde collectionne les Fl's ( Jusqu'a plus de 100000000 fl et meme plus pour certaine personne .. ), Il faudrais avoir acquéri un certain nombre de match pour pouvoir lancé les constructions, Car beaucoup de personne on été vite pour constuire le 130000 ainsi que le 150000 place.
Exemple :
- Pour pouvoir avoir le 170000 place, Cela couterait 25000000 fl et il faudrait avoir atteind 750 match.
- Pour pouvoir avoir le 200000 place, Cela couterait 35000000 fl et il faudrait avoir atteind 1000 match et avoir terminer 3 fois premier d'un championat ou d'une coupe.
Quand au centre de formation serait t'il possible de voir un CDF4 et CDF5.
- Pour pouvoir se construire le CDF4, Le joueur pourrait etre former jusqu'a 10 semaine, en pouvant monter jusque 12 points par semaine et payé 12000 fl pour un joueur par semaine. Il faudrais 5000000 fl et avoir acqueri 500 match.
- Pour pouvoir se construire le CDF5, Le joueur pourrait être former jusqu'a 15 semaine et monter jusqua 12 points par semaine. il faudrais 10000000 fl et avoir acqueri 750 match.
Ceci n'est que deux suggestions alors respecter unpeu ! Et je suis pas la pour conté les "Pour et contre", J'aimerais juste savoir si de nouvelle construction seront a venir ..
Dernière modification par PSV_Eindhoven (13-01-2010 16:13:12)
Pour !!!!!!!
Neutre et t'a réfléchis pour tout ceux qu'on pas les moyens d'aller jusqu'au 150000 places.......
Pour les stades je suis pour mais pour les Centres De Formations tu mettrais quoi dedans pour recruter plus de joueurs etc ... je suis pour sinon ta fais une faute d'orthographe faut mettre CDF5 pas de fois CDF4. ^^
700 Matche il faudrat attendre .
Neutre
=> Contre les stade il faut des limite ,parce que sinon tu refrat un topic 2 mois aprés pour avoir encore plus grand , sa s'arétera jamais
=> Neutre les CDF sa dépend, il y'a quoi qu'il s'améliore
Steve_Savidan a écrit:
Neutre et t'a réfléchis pour tout ceux qu'on pas les moyens d'aller jusqu'au 150000 places.......
Justement, Car sinon tout le monde aurait trop facile, Si tout le monde a le 150000 place d'un jour a l'autre, Sa serait trop facile et il n'y aurait plus d'interet de jouer ..
Donanio a écrit:
Pour les stades je suis pour mais pour les Centres De Formations tu mettrais quoi dedans pour recruter plus de joueurs etc ... je suis pour sinon ta fais une faute d'orthographe faut mettre CDF5 pas de fois CDF4. ^^
Pour le CDF4 le joueur pourrait etre former jusqu'a 10 semaine, en pouvant monter jusque 12 points par semaine et payé 12000 fl par semaine a la place de 10000 fl pour 10 jour.
Pour le CDF5 le joueur pourrait etre former jusqu'a 15 semaine et monter jusqua 12 points par semaine.
Bileel-24 a écrit:
700 Matche il faudrat attendre lol.
Oui car sinon dans 2 mois la moitier des foot landais lauront deja ..
Dernière modification par PSV_Eindhoven (13-01-2010 16:13:29)
Benaise35 a écrit:
=> Contre les stade il faut des limite ,parce que sinon tu refrat un topic 2 mois aprés pour avoir encore plus grand , sa s'arétera jamais
=> Neutre les CDF sa dépend, il y'a quoi qu'il s'améliore
Non justement car sinon on va finir avec un stade 1000000 place ^^
Pour moi le stade maximum qu'il pourrait il y avoir c'est 200000 place !
)> Pour même si c'est DP
)> Pas assez d'améliorations pour le CDF4 mais pour
lolodu48 a écrit:
)> Pour même si c'est DP
)> Pas assez d'améliorations pour le CDF4 mais pour
Il y en a deja plus que le CDF3 ^^
pour !!! mais aussi il faudra baisser les prix mettre a 15 000 000 pas plus ...
je suis totalement pour mais tes limitations sont beaucoup trop haute!!! 700 match c'est énorme même 500 sinon ton idée est bonne mais faut pas dépasser 300 matchs pour les limitations
contre 150 000pl ses deja enorme sa suffit
pour le centre ook par contre le truc des matchs contre
500match pour avoir un centre ^^
Contre:
1)Le stade, 150 kplaces suffit
2)Essayons de faire qqch pour le CDF3 d'abord
POUR les deux les limite de match sont bonne mais faudrait rajouté par exemple avoir 5 étoile pour avoir ceci ou cela
Pour les stades laissez tomber. Même si les Fls s'accumulent pour certains, une fois le 170 000 et 200 000 construits, ils auront plus rien à faire et on demandera des 230 000 ... Contre pour celle-là
Pour les CDF 4 et 5 je suis contre. Il suffit de demander à améliorer le CDF3 et d'y introduire ces suggestions dedans Contre aussi
je suis tout pour car j'ai dit pour a quelqu'un de pour 170 000 200 000...et cdf 4 aussi ca je l'i proposé!!!
alexis92600 a écrit:
POUR les deux les limite de match sont bonne mais faudrait rajouté par exemple avoir 5 étoile pour avoir ceci ou cela
Oui mais le niveau d'etoile depend du niveau de l'equipe donc ca n'irait pas ^^
700 match sa prend du temps keskon aurait l'air con ave cnotre tune et pas possible de faire un stade l'ai trop con
avantager les vieux con évidament
juifteam a écrit:
700 match sa prend du temps keskon aurait l'air con ave cnotre tune et pas possible de faire un stade l'ai trop con
avantager les vieux con évidament
C'est bien pour ca qu'il faudrait faire un systeme de match sinon cela devient trop facile, Si manu sort encore des stade dans les 6 mois qui arrive beaucoup de personne seront se les offrir ^^
PSV_Eindhoven a écrit:
juifteam a écrit:
avantager les vieux con évidamentC'est bien pour ca qu'il faudrait faire un systeme de match sinon cela devient trop facile, Si manu sort encore des stade dans les 6 mois qui arrive beaucoup de personne seront se les offrir ^^
c'est pas diffiçile dsl mais chapi est un vieux il à 250 match je crois c'est une blague ta r^gle
ya très peut de vieux friqué des noob
juifteam a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
juifteam a écrit:
avantager les vieux con évidamentC'est bien pour ca qu'il faudrait faire un systeme de match sinon cela devient trop facile, Si manu sort encore des stade dans les 6 mois qui arrive beaucoup de personne seront se les offrir ^^
c'est pas diffiçile dsl mais chapi est un vieux il à 250 match je crois c'est une blague ta r^gle
ya très peut de vieux friqué des noob
Il faut des regles, Si on ne fait pas sa du jour au lendemain tout le monde les auras .. Pour que tout le monde les ailles du jour au lendemain ca ne sert a rien de construire sinon on demandera de nouveau stade dans 1 mois apres qu'il soit sorti ainsi de suite ^^ ..