Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Contre:
1)Le stade, 150 kplaces suffit
2)Essayons de faire qqch pour le CDF3 d'abord
+1
faire des stades de 200 000 places reservé uniquement pour ceux qui ont fait 700 matchs ou qui sont multimilliardaires en fl va simplement creuser le fossé entre joueur debutant et joueur confirmé.le jeu en deviendras moin conviviale .chaque joueur essaye d'atteindre le sommet .mais si a chaque fois ceux qui sont au sommet veulent etre encore plus haut et augmenter leur privilege ,ceux qui essayent de les rejoindre vont se decourager et partir du jeu.alors FL deviendra un jeu elitiste.donc je suis vraiment contre.
et puis avoir un stade de 200 000 places afin de depenser des fl c'est ridicule car cela va rapporter encore plus de fl .donc apres il y auras des stades de 300 000 places etc etc
nono7860 a écrit:
faire des stades de 200 000 places reservé uniquement pour ceux qui ont fait 700 matchs ou qui sont multimilliardaires en fl va simplement creuser le fossé entre joueur debutant et joueur confirmé.le jeu en deviendras moin conviviale .chaque joueur essaye d'atteindre le sommet .mais si a chaque fois ceux qui sont au sommet veulent etre encore plus haut et augmenter leur privilege ,ceux qui essayent de les rejoindre vont se decourager et partir du jeu.alors FL deviendra un jeu elitiste.donc je suis vraiment contre.
et puis avoir un stade de 200 000 places afin de depenser des fl c'est ridicule car cela va rapporter encore plus de fl .donc apres il y auras des stades de 300 000 places etc etc
d'accord avec tout
construit ton 150 000pl deja et aprés on en reparle
Dernière modification par Dud..Incorporation (15-01-2010 11:28:31)
pour mias f ton 150 000 ^^ c claire
Dernière modification par ultra46 (15-01-2010 15:28:59)
Ceci n'est que deux suggestions alors respecter unpeu ! Et je suis pas la pour conté les "Pour et contre", J'aimerais juste savoir si de nouvelle construction seront a venir ..
nono7860 a écrit:
On en reparlera dans 5 a 6 mois on vera ^^
Car ceux qui sont deja arrivez a 150000 place qui on passez 100000000 fl n'ont plus rien a fait appart des matchs, a la longue ca doit etre chiant ^^
Quand il n'y avait pas encore le 130000 place et le 150000 place tout le monde reclamait apres, Je ne vois pas pourquoi on ne pouurais pas allez encore plus loin ^^
Dud..Incorporation a écrit:
construit ton 150 000pl deja et aprés on en reparle
J'attend et quand je lai j'arrete Fl's si il ny a plus rien a faire je vois pas l'interet de rester ^^
Dernière modification par PSV_Eindhoven (15-01-2010 19:13:30)
PSV_Eindhoven a écrit:
nono7860 a écrit:
et puis avoir un stade de 200 000 places afin de depenser des fl c'est ridicule car cela va rapporter encore plus de fl .donc apres il y auras des stades de 300 000 places etc etcOn en reparlera dans 5 a 6 mois on vera ^^
Car ceux qui sont deja arrivez a 150000 place qui on passez 100000000 fl n'ont plus rien a fait appart des matchs, a la longue ca doit etre chiant ^^
Quand il n'y avait pas encore le 130000 place et le 150000 place tout le monde reclamait apres, Je ne vois pas pourquoi on ne pouurais pas allez encore plus loin ^^
bin oui on à plus que sa à faire on aimerait bien faire un nouveau stade mais selon toi faut quon se fasse chier encore 1 an ... mort de rire faut se faire chier 2 an pour avoir le droit au 2000 000 génial
juifteam a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
nono7860 a écrit:
et puis avoir un stade de 200 000 places afin de depenser des fl c'est ridicule car cela va rapporter encore plus de fl .donc apres il y auras des stades de 300 000 places etc etcOn en reparlera dans 5 a 6 mois on vera ^^
Quand il n'y avait pas encore le 130000 place et le 150000 place tout le monde reclamait apres, Je ne vois pas pourquoi on ne pouurais pas allez encore plus loin ^^bin oui on à plus que sa à faire on aimerait bien faire un nouveau stade mais selon toi faut quon se fasse chier encore 1 an ... mort de rire faut se faire chier 2 an pour avoir le droit au 2000 000 génial
Bah a ce moment la on descent le nombre de match mais si on ne fait pas un systeme dans le genre tout le monde les auras 5 a 6 mois apres les avoir creer ensuite une autre personne que moi recommencera ainsi de suite et les stade n'en finirons jamais ..
PSV_Eindhoven a écrit:
juifteam a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
On en reparlera dans 5 a 6 mois on vera ^^
Quand il n'y avait pas encore le 130000 place et le 150000 place tout le monde reclamait apres, Je ne vois pas pourquoi on ne pouurais pas allez encore plus loin ^^bin oui on à plus que sa à faire on aimerait bien faire un nouveau stade mais selon toi faut quon se fasse chier encore 1 an ... mort de rire faut se faire chier 2 an pour avoir le droit au 2000 000 génial
Bah a ce moment la on descent le nombre de match mais si on ne fait pas un systeme dans le genre tout le monde les auras 5 a 6 mois apres les avoir creer ensuite une autre personne que moi recommencera ainsi de suite et les stade n'en finirons jamais ..
attend 400 et 600 match sa serait deja énorme ...
Pour
juifteam a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
juifteam a écrit:
bin oui on à plus que sa à faire on aimerait bien faire un nouveau stade mais selon toi faut quon se fasse chier encore 1 an ... mort de rire faut se faire chier 2 an pour avoir le droit au 2000 000 génialBah a ce moment la on descent le nombre de match mais si on ne fait pas un systeme dans le genre tout le monde les auras 5 a 6 mois apres les avoir creer ensuite une autre personne que moi recommencera ainsi de suite et les stade n'en finirons jamais ..
attend 400 et 600 match sa serait deja énorme ...
Quitte redescendre a 250 et 450 sa serait deja ca ^^