Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kc.
Antonin-. a écrit:
Tu me sembles un peu trop suisse toi.
venant de la part d'un belge.
Mon noob de gérant modo ?
DAMIEN31200T a écrit:
Got-funk a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Hum... Bien sur que non mais on ne sait jamais.Si il y avait des évênements facheux comme ... un 8-2 par exemple ?
Aïe tu joues avec la tentation ...
Il va falloir que je t'avertisse alors.
le 1-6 est aussi un évènement facheux
Félicitation à lui en tout cas belle surprise mais il est actif, assez sympa' (pour avoir parler de multiples de fois avec lui par MP ou encore sur le topic des Gunners). J'espère juste, comme l'on dit certains, qu'il comprendra l'humour et qu'il expliquera la raison du bannissement.
Un modo' est toujours critiqué, bon courage. ^^
roran46 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Got-funk a écrit:
Si il y avait des évênements facheux comme ... un 8-2 par exemple ?Aïe tu joues avec la tentation ...
Il va falloir que je t'avertisse alors.le 1-6 est aussi un évènement facheux
Tu parles du match Manchester United 1-6 Man City ... Ah oui très facheux pour certains sur tout ce faire humilier par le rival.
Je ne le connais pas
Je ne m'attendais pas a lui ! Bonne chance a lui dans sa nouvelle fonction.
Bonne chance à toi Damien
Si je me souviens bien tu etais avec moi à la BOF nan ?
Ça fait bizarre de voir Damien modérateur. En tout cas bonne chance, j'attendrais avant de pouvoir te juger.
Marshall_ a écrit:
C'est une mauvaise manie française ça, de privilégier la forme au fond.
C'est une mauvaise manie française de dire que c'est une mauvaise manie française. En gros, on ne préviligie pas la forme au fond plus que les autres, on demande seulement un minimum de forme. Surtout quand on a des responsabilités et qu'on fait office d'autorité. Histoire de crédibilité.
Mais pour le reste je suis d'accord, il y a eu pire et ça reste largement lisible.
omx95 a écrit:
Bonne chance à toi Damien
Si je me souviens bien tu etais avec moi à la BOF nan ?
Possible.
Bonne chance a toi Damien ! ^^
Les gens le jugents sur son ... orthographe ?
Sinon à part ça vous avez quelque chose de concret à lui reprocher au bonhomme ? Du peu que je le lis sur le topic d'Arsenal il à l'air cool, ne se prend pas la tête. Je pense pas qu'il ban pour un "connard" ou d'autre du genre tant que ça reste de l'humour entre 2 gens. M'enfin, wait and see.
Moi je ne t'ai jamais vu sur le forum.
Toute façon un modo de plus ou un modo de moins pour moi sa change rien du tout, car sur foot land il y a de plus en plus de personnes immatures, qui insulte intel ou un autre, qui ont des réactions de " Débile " , qui font croire que ce sont des gros dur derrière leur écran, alors qu'en réalité ce sont des gens qui se font marché dessus et qui se font passer pour une autre personne pour se mettre au niveau d'autres gens vraiment honnête et mature !
Donc pour moi, j'ai rien contre Damien, mais qu'il y ai 1,2 ou 10 modos c'est pareil, sa changeras pas la mentalité de certains mecs sur le forums, il resteront toujours au même niveau, le plus bas !
Dernière modification par JSJTP (08-11-2011 18:52:28)
forlan66600 a écrit:
Moi je ne t'ai jamais vu sur le forum.
Il as juste le topic de Arsenal assez populaire ... Et a eu 3 carrière
alors qu'en réalité ce sont des gens qui se font marché dessus et qui se font pas pour une autre personne pour se mettre au niveau d'autres gens vraiment honnête et mature !
Tout à fait d'accord !!!
JSJTP a écrit:
[...] alors qu'en réalité ce sont des gens qui se font marché dessus et qui se font pas pour une autre personne pour se mettre au niveau d'autres gens vraiment honnête et mature !
Exactement !
je le connait pas donc je peut pas juger.
Jeelank. a écrit:
Testons le discours d'Hakan.
Connard !
Simple humour qui tourne a la provoc ?