Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis pour
merci a tous :
recapitulatif
pour:28
neutre : 1
contre : 10
d'autres avis
.
Pouuur , Supeer Idéée
merci beaucoup
d'autres avis ?
.
On s'en fout du DESIGN (pas designe --').
Contre.
el-nino51 a écrit:
Tu veux remplacer les points par des maillots ?!
=>> CONTRE, inutile.
Dit el-nino le zero t'en a pas marre de critiquer toute les suggestions car celle ci est parfaite ce serait plus clair .
maarseille il y a que toi qui n'aime pas le design alors garde ton avis pour toi stp
merci bien lecoutre
cauchdereve a écrit:
maarseille il y a que toi qui n'aime pas le design alors garde ton avis pour toi stp
merci bien lecoutre
On demande des avis, je donne mon avis ! --'
cauchdereve a écrit:
merci bien lecoutre
De rien mais franchement il n'y en a qui ne font que rabaisser les autres alors faut se défendre ...
bon ok maarseile mais parle autrement quoi soit simpa ^^
merci bien lecoutre
d'autres avis ??
Lecoutre a écrit:
Dit el-nino le zero t'en a pas marre de critiquer toute les suggestions car celle ci est parfaite ce serait plus clair.
Chut petit.
Fait pas de suggestion, si tu n'accepte pas les avis de ceux qui sont contre ton idée.
Unee Bonnee Idée
el-nino51 a écrit:
Lecoutre a écrit:
Dit el-nino le zero t'en a pas marre de critiquer toute les suggestions car celle ci est parfaite ce serait plus clair.
Chut petit.
Fait pas de suggestion, si tu n'accepte pas les avis de ceux qui sont contre ton idée.
lol oui je c'est mais tu comprend c'etait la facon dont il a dit sont contre sinon si quelqun met un contre sa me fait rienil a mi son vote et pi voila lol (mais c'est sur je preferais que sa soit un pour ^^ )
bon ba bon jeu el-nino51 ^^
el-nino51 a écrit:
Lecoutre a écrit:
Chut petit.
Il est comment ton asile ?
allez assez la discute maintenant les vote !
d'autres avis ?
Taa une bonne equipe cauchdereve .
Comment on fais comme ta fé : Parlez ai coach & Ma team de reve ?
FC-BARCELONA- a écrit:
merci bien
ba je lai fai dans une entreprise dans la partie creation .... tu en veut une ? ba si oui ba va dans la partie creation et demande a une entreprise ( va sur frisca corporation je fais partie de celle mais c'est pas moi qui fait ^^ ou si tu veu pas bas demande a une autre entreprise ) voila tout
maintenant plus de FLOOD merci
a+
Ouii j'en veux unee .
Pour .
FC-BARCELONA- a écrit:
si t'en trouve pas qui te plait, je t'en ferai tkt
4-4-2 ? Pas con !
Sinon , c'est pas mal .
Sinon, ça fait trop pourri comme les anciennes images des stades