Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
recapitulatif :
pour : 38
neutre : 1
contre : 13
d'autres avis ?
des avis ?
Neutre je ne trouve pas sa de grande utilité pour le jeu mais je trouve que sa changerais un peu des points
ok d'acord donc si tu trouve que sa changerais un coup tu est plus vers le pour ?
Oui je suis plus pour le pour
merci dautre avis ?
.
> Pour
merci
d'autres avis ?
el-nino51 a écrit:
Tu veux remplacer les points par des maillots ?!
=>> CONTRE, inutile.
+1
t'en a pas marre? voit directement avec manu, parce que là c'est que du flood ton topic
jordane50 a écrit:
t'en a pas marre? voit directement avec manu, parce que là c'est que du flood ton topic
ne soyons pas agressif , mais il est vrai que tu devrais voir sa avec manu , tu as assez d'avis maintenant ...
il n'y a en aucun cas de l'agressivité l'ami
Je pense que tu ne comptabilise pas assez de POUR , et trop de CONTRE
ok les gars mais bon jai quand meme pas mal de pour et a mon avis tout le monde veut ca ^^ et je ne peut plus envoyer de message a manu car il ma mit en ignore
d'autres avis ?
Si il t'ignore , c'est clair que sa se fera jamais ..
^^ sa menerve mais bon je continue et jatend et quand loccasion se presentera et bah on verra
maintenant stop au flood svp
merci
d'autres avis ?
jordane50 a écrit:
il n'y a en aucun cas de l'agressivité l'ami
escuse moi pour le terme , car c'est vrai qu'il est fort mais qu'en je parle d'agressiviter c'etais juste "ten as pas marre" c'est tout ^^ , désolé si il y a eu un mal entendu dans ce que j'ai dit .
sa ne sert plus trop a rien d'attendre d'autre avis maintenant , tu as vu que l'idée plaisait a pas mal de personne maintenant il faut que tu prépare tes argument pour présenter sa a manu ...
je peux pas il ma bloque ... il faut que quelqun sinon a ma place lui disent ...
ok , mais as tu quelqun en qui tu a totalement confiance qui pourrait le faire ? et tu aura juste besoin de dire a ton ami tout tes arguiments et il fait un copier coller de tes argument quil envoie a manu .
oui jen ai un .. ba je lui diait demain ou se soir ..
maintenant d'autres avis ?