Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non ce n'est pas un topic pour dire à manu de se dépechez mais juste qu'il manque un truc
Les csc en effet on n'as pas de joueur qui mettent de but contre leur camps comme ciani squilacci et plein d'autre alors que il y a plein de but contre son camps plein j'exagère mais c'est pas rare non plus ^^
Donc voila Pourrait t'on proposer des actions avec but csc
de plus s'afficherais sur le joueur auteur du but un nouvel onglet but contre son camps ^^
Contre , car cela n'apportera rien au jeu ... Pour car en meme temps cela peut arriver
Donc Neutre
Dernière modification par legend-killeur (26-10-2009 14:27:45)
sa apporte du réalisme
Jemmali !!!!!!!!!
Pour !!! bien sur que pour un jeu de foot les csc doivent être présent
Cela importe autant que ta suggestion, c'est à dire sans interêt.
Mettons déjà en place les commentaire souhaités avant d'en demander d'autres.
nico412 a écrit:
Cela importe autant que ta suggestion, c'est à dire sans interêt.
Mettons déjà en place les commentaire souhaités avant d'en demander d'autres.
il est plus question d'une nouvelle action de jeu que de commentaires ! non ?
Pour
contre
ou alors il faudrait vraiment bien régler la fréquence des csc, qu'on en ait pas tout les match quoi -_-"
POUR!! Plus de réalisme dans Foot-Land!!! Mais comme l'a dit GxP15 pas à tous les matchs
LEMETEYER a écrit:
POUR!! Plus de réalisme dans Foot-Land!!! Mais comme l'a dit GxP15 pas à tous les matchs
en effet mais étant suporter de lékipe de france des club français en competition européene et de nancy j'en aie vu 3 en pas longtemps xd
pour! sa fera plus de réalisme dan le jeu
"Juif a taclé séchement le défenseur adversaire et lui a brisé une jambe. En se relevent, il glisse un p'tit billet dans la poche de l'arbitre. Ce dernier ne donne qu'un carton jaune au Juif. Les adversaires sont fous de rage mais le jeu reprend."
Neo-rijsel a écrit:
"Juif a taclé séchement le défenseur adversaire et lui a brisé une jambe. En se relevent, il glisse un p'tit billet dans la poche de l'arbitre. Ce dernier ne donne qu'un carton jaune au Juif. Les adversaires sont fous de rage mais le jeu reprend."
c'est l'inverse c'est l'arbitre qui me paye xd
C'est comme avec Chuck Norris XD
C'est le prof' qui lève le doigt avant de parler lol
Dernière modification par Neo-rijsel (26-10-2009 20:32:52)
Pour
up
je suis pour sa apporterait du realisme au jeu
POUR ... Car ce serait juste plus réaliste.
Pour, mais si c'est à tous les matchs c'est pas la peine!
Mais pour quand même!
RealUnited a écrit:
neutre !
Merci beaucoup d'apporter au débat !
Moi je suis pour , mais faut un max de but CSC ... Mais bon , ca pourrait ètre cool ...
Carrément pour !
RealUnited a écrit:
neutre !
Quand on est Neutre, le mieu c'est de ne pas s'exprimer.
Moi je suis POUR, pasque c'est plus réaliste. Mais je sens que beaucoup vont se plaindre, s'il se prennent trop souvent de c.s.c