Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je proposerai des nouveaux commentaire
Car c'est tous le temps le même
alors faudrai changé un peux
neutre
les nouveaux commentaires serait pas mal mais c'est pas une priorité
frisca a écrit:
neutre
les nouveaux commentaires serait pas mal mais c'est pas une priorité
Innoscent Manu est en train de les faire les nouveaux commentaires
Everton-007 a écrit:
frisca a écrit:
neutre
les nouveaux commentaires serait pas mal mais c'est pas une prioritéInnoscent Manu est en train de les faire les nouveaux commentaires
ben desolé pour mon post debile alors mais j'suis pas a jour niveaux forum
frisca a écrit:
Everton-007 a écrit:
frisca a écrit:
neutre
les nouveaux commentaires serait pas mal mais c'est pas une prioritéInnoscent Manu est en train de les faire les nouveaux commentaires
ben desolé pour mon post debile alors mais j'suis pas a jour niveaux forum
Enfin c'est pas lui qui les fait c'est nous qui les proposons et lui il les refuse ou accepte et bientôt ils seront dans les matchs
Everton-007 a écrit:
frisca a écrit:
Everton-007 a écrit:
Innoscent Manu est en train de les faire les nouveaux commentairesben desolé pour mon post debile alors mais j'suis pas a jour niveaux forum
Enfin c'est pas lui qui les fait c'est nous qui les proposons et lui il les refuse ou accepte et bientôt ils seront dans les matchs
ah ok je voit (y faut vraiment que je me remette a niveau j'suis largué la)
Comment fais ton pour envoyer les propositions des nouveaux commentaires ?
1) Le coup franc est joué en deux temps, Joueur1 décalle pour Joueur2 qui déclenche une frappe surpuissante. Imparrable!
2)Suite à une virulente altercation, les deux joueurs sont renvoyés au vestiaire!
3)Quelle action d'ecole ponctué par une superbe frappe qui vient battre le gardien.
4)Coup de froid dans le stade.. C'est l'equipe visiteur qui vient d'ouvrir la marque.
5)Le Gardien est en etat de grace, il vient de sauver son equipe apres cet parrade. Magnifique!
6)La pression se fait de plus en plus forte sur le portier. Un corner est à suivre.
7)La balle est degagé par un defenseur, et lance la contre attaque! Le joueur9 passe à revue toute la defense avant de conclure. Magnifique!
8)Penalty!!! Le joueur marque un temps d'arret sur sa prise d'elan. Il realise une panenka! Buuuuuut !
9)L'equipe locale installe peu à peu le rythme dans cette rencontre.
10)Suite à un magnifique centre venu de la gauche, Le joueur9 voit sa tête raser le montant. Quel Dommage!
Qu'en pensez vous ?
Bien , mais tu devrais dévelloper encore un peu plus la fin de l'action ... genre " tout le stade y a crut "
... Le gardien regarde la balle entrée au fond des filets , impuissant après cette magnifiaque frappe de joueur 1
Merci de ton conseil
D'autres avis ? Conseils ?