Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ,
J'ai une suggestion utile
Maintenant dans la séléction des matchs , on peut choisir le nombre d'étoile.
c'est bien mais on peut améliorer...
Je suggère que en plus de mette le niveau on puisse mettre le nombre de place , pourquoi ?
Car quand un débutant met 5 étoiles où + pour ce faire de l'argent , il peut tomber sur une grosse équipe mais avec un petit stade et c'est énervant.
Voilà donc je suggère que l'on rajoute cette option de mettre le nombre de places souhaitée.
Pour:17
Neutre:1
Contre:1
Dernière modification par Coutinho. (11-10-2010 22:35:29)
Pour.
Mais faut aussi faire attention a la série.
Le mieux est d'envoyer des demande au personne que l'on choisi.
mouai, je dirai neutre/avec un net penchant pour le pour
Pour , bonne idée
pour
Pour! sa m'ai déja arriver
Pour
Pour
Contre tu as ERAM ...
florian1306 a écrit:
Contre tu as ERAM ...
on a eram mais c'est largement plus long
Pour bonne idée je trouve
florian1306 a écrit:
Contre tu as ERAM ...
Oui mais ça peut être dans le sens contraire aussi , si tu veux jouer contre des faibles.
Je l'avais deja proposé .. pour .
Pour
p
o
u
r
Pour.
Pour
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour
je trouve bien ta suggestion mais perso,je suis contre car imaginons que je vais chercher un match pour demain,mon équipe est faible en ce moment car j'économise pour la refaire plus tard ...,donc je cherche un debutant,dans la liste je trouve qu'un seul débutant,un 120 pts de moyenne,j'accepte la propo mais on me dit que ce ne sera pas possible car j'ai un 70.000 places et l'autre en demande 110000 ou plus,ce serait trop dure a encaisser surtout s'il y'a qu'un seul et qu'on est préssé ...,en plus,tout le monde se fixera un limite de 110000 places ou plus et les stades comme le 90.000,80.000 ou 70.000 seront délaissés !