Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour !!!!
Coutinho. a écrit:
florian1306 a écrit:
Contre tu as ERAM ...
Oui mais ça peut être dans le sens contraire aussi , si tu veux jouer contre des faibles.
COntre des faibles les étoiles c'est suffisant
Tu prends 1 ou 2 étoiles et tu auras des petites équipes
C' est une suggestion utile mais je pense que ceux qui sont connectés réguliérement doive étre avantager par rapport a ceux qui passent moins
Je passe neutre a la place de contre quand meme
florian1306 a écrit:
Coutinho. a écrit:
florian1306 a écrit:
Contre tu as ERAM ...
Oui mais ça peut être dans le sens contraire aussi , si tu veux jouer contre des faibles.
COntre des faibles les étoiles c'est suffisant
Tu prends 1 ou 2 étoiles et tu auras des petites équipes
C' est une suggestion utile mais je pense que ceux qui sont connectés réguliérement doive étre avantager par rapport a ceux qui passent moins
Je passe neutre a la place de contre quand meme
Ok
Cruzinho. a écrit:
florian1306 a écrit:
Contre tu as ERAM ...
on a eram mais c'est largement plus long
Tu connais le réglement au moins? Parce que je te signale que si c'est long c'est de ta faute, ça veux dire que t'es pas capable de trouve un stade de libre quand tu le veux...
the_dark_knight a écrit:
je trouve bien ta suggestion mais perso,je suis contre car imaginons que je vais chercher un match pour demain,mon équipe est faible en ce moment car j'économise pour la refaire plus tard ...,donc je cherche un debutant,dans la liste je trouve qu'un seul débutant,un 120 pts de moyenne,j'accepte la propo mais on me dit que ce ne sera pas possible car j'ai un 70.000 places et l'autre en demande 110000 ou plus,ce serait trop dure a encaisser surtout s'il y'a qu'un seul et qu'on est préssé ...,en plus,tout le monde se fixera un limite de 110000 places ou plus et les stades comme le 90.000,80.000 ou 70.000 seront délaissés !
Comme à ERAM Pardon de toujours revenir la dessus
J'ai le même avis que toi donc je suis contre
f.c.vosges88 a écrit:
Cruzinho. a écrit:
florian1306 a écrit:
Contre tu as ERAM ...
on a eram mais c'est largement plus long
Tu connais le réglement au moins? Parce que je te signale que si c'est long c'est de ta faute, ça veux dire que t'es pas capable de trouve un stade de libre quand tu le veux...the_dark_knight a écrit:
je trouve bien ta suggestion mais perso,je suis contre car imaginons que je vais chercher un match pour demain,mon équipe est faible en ce moment car j'économise pour la refaire plus tard ...,donc je cherche un debutant,dans la liste je trouve qu'un seul débutant,un 120 pts de moyenne,j'accepte la propo mais on me dit que ce ne sera pas possible car j'ai un 70.000 places et l'autre en demande 110000 ou plus,ce serait trop dure a encaisser surtout s'il y'a qu'un seul et qu'on est préssé ...,en plus,tout le monde se fixera un limite de 110000 places ou plus et les stades comme le 90.000,80.000 ou 70.000 seront délaissés !
Comme à ERAM Pardon de toujours revenir la dessus
J'ai le même avis que toi donc je suis contre
quand je veux , ça fait jours que j'attend sur ERAM.
J'aurais déjà mon grand stade avec ma suggestion.
Faut le faire pour ne pas trouver un stade de libre avec tout les donneurs qu'on a....
Pour
pour meme si the dark knight a raison
Contre , tu veut pas mettre avec une serie VVVVV ? aussi ? si tu veut un match tu as dejà 2 solution lui demandé en MP ou regardé dans les match en attente adversaire.
Tout le monde prendrait cette option et les petites places ne seront pas accepter Car même ceux qui on des petite stade (jusqu'à 20.000 --> 30.000) chercherais touses des 110.000 places et si toi tu veut jouer contre des gens a 120 points pour gagné et tu a 80.000 places tu accepte la proposition de l'equipe a 120 points et il y aura un message erreur "cette equipe cherche des match contre 110.000 places" ect. sa serais trop la galère a cherché un match , ses bien comme ses la
Je revien desus mais tu envoi un MP a 2-3 personne avec 110.000 places il y en a forcement 1 qui va dire oui. Donc pourquoi compliqué foot-land .