Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Un topic dans le forum Général m'a fait pensé à une idée qui pourrais relancer quelques chose d'un peu mort sur FL. En effet , nous disposons d'un Chat sur Foot-Land mais il n'a vraiment rien d'attirant. Pourquoi Manu ne donnerai t'il pas un coup de jeune au chat alors que tout le jeu à subit un lifting ?
Je pense que cela peut se faire car créer un chat ne coûte pas 500€ comme pour le jeu que j'avais précédemment proposé.
Un Chat rénové , flambant neuf et simple serait beaucoup plus attractif que le chat actuel qui se meurt avec ces 4 connectés journaliers !
A vous de voir ..
oui c'est vrai y'a que 2 ou 3 personne qui traine dans le chat...
Très bonne suggestion car le chat actuel fait la gueule sérieux ^^
Je ne sais pas si Manu peux le faire, car il dépend d'un serveur (fantasya) il me semble, mais au moin donner de l'activité au topic foot-land, mettre un quizz, enfin mettre de l'ambiance au topic, sinon dans le Chat on peut changer les couleurs dans options, c'est un onglet
Possible de faire un chat indépendement de fantasya ?
Ce serait mieux ....
POUR parcque le chat actuel il fait vraiment pitié
Très bien. Ce que je veux
nico412 a écrit:
Possible de faire un chat indépendement de fantasya ?
Ce serait mieux ....
Surement mais il sera moin puissant et a mon avis coutera super cher, mais aprés il pourrait changé de fantasya a mon avis
Sinon personne sur le chat
ouai ouai moi je suis pour
Je suis pour, le chat actuel est un peu vieillot
alor demondon a manu si cela est possible de le mettre en place
kevyn a écrit:
Merci à tous ..
Continuez de donner vos amis s'il vous plait !
"Vos amis" ? "Vos avis" très cher.
Pour, dès que je vais dans ce chat, c'est pour reparler tout seul j'aime écrire des fois pour me consoler... Mais là je le fais plus et ce chat est ennuyant, alors pour.
4 connectés et encore t'es gentil ^^
Sinon je suis pour la suggestion, un tchat au design un peu plus tape-à-l'œil le rendrait attractif et plus "vivant"
Et dire qu'à une époque , en faite pendant le plein de la V1 , c'était le contraire , personne sur le fofo et tt le monde sur le tchat !
Guizemot a écrit:
Et dire qu'à une époque , en faite pendant le plein de la V1 , c'était le contraire , personne sur le fofo et tt le monde sur le tchat !
oh un connaisseur ? ^^
Yeezy a écrit:
4 connectés et encore t'es gentil ^^
Sinon je suis pour la suggestion, un tchat au design un peu plus tape-à-l'œil le rendrait attractif et plus "vivant"
Rien à ajouté.
Paffendorf a écrit:
Guizemot a écrit:
oh un connaisseur ? ^^
J'allais le dire. Mais je t'avouerai que je n'ai jamais été un fan de chat !
Je propose cette amélioration car pour un jeu entièrement refait .. le chat fait un peu pitié et c'est le seul truc qui n'a pas été rénové .. pourquoi ? Je ne sais pas.
Dernière modification par kevyn (06-01-2009 17:14:43)
c'est vrai que sur la chat on s'ennuie un peu
tout simplement parceque le chat ne depend pas trop de Manu et qu'il ne lui ... rapporte rien
Peux être la possibilité de mettre le t'chat sur la page d'accueil de FL ?
Ce qui permettrais de penser a aller dessus, lorsqu'on se connecte
Je vais jamais sur le chat mais un lifting lui ferais un grand bien et il serais plus attirant.
#Foot-landais
J'ai fait le quizz