Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paffendorf a écrit:
tout simplement parceque le chat ne depend pas trop de Manu et qu'il ne lui ... rapporte rien
Qu'il fasse en sorte que ça lui en rapporte alors .. dons de bonus pour l'énième personne connéctés .. jeu sur le chat etc ..
On peut faire plein de choses avec un chat
kevyn a écrit:
On peut faire plein de choses avec un chat
Sortie du contexte elle pourrait me faire peur c'te phrase ^^
kevyn a écrit:
Bonjour !
Un topic dans le forum Général m'a fait pensé à une idée qui pourrais relancer quelques chose d'un peu mort sur FL. En effet , nous disposons d'un Chat sur Foot-Land mais il n'a vraiment rien d'attirant. Pourquoi Manu ne donnerai t'il pas un coup de jeune au chat alors que tout le jeu à subit un lifting ?
Je pense que cela peut se faire car créer un chat ne coûte pas 500€ comme pour le jeu que j'avais précédemment proposé.Un Chat rénové , flambant neuf et simple serait beaucoup plus attractif que le chat actuel qui se meurt avec ces 4 connectés journaliers !
A vous de voir ..
on a qua ouvrire un topic chat non?
kevyn espece de sado laisse les animaux tranquille
Bon sinon je dirais tres bonne suggestion le chat peut etre tres utile pour foot-land
Un chat sur le forum sinon, j'sais pas si possible, mais sur certains forum, Ya un chat en haut ou en bas. ^^
Mais pas sur que ce soit possible avec PunBB.
kevyn a écrit:
T'es pas drôle ^^ ..
Allez .. continuez à donner vos avis s'il vous plait
Tu fais des fautes de frappes avec 7 lettres d'espace, j'imagine les jolies doigts de pianistes que tu dois avoir.
Je pense que c'est une trés bonne idée
@Psyquatra : Je ne pense pas qu'on y aille 2 ou 3 fois si le chat est splendide
Kev' ton idée me plait bien, car j'y vais de temps en temps dessus mais vue son aspect ça me donne pas l'envie de rester où bien d'y retourner cependant Flo à tous dit.
Psyquatra a écrit:
Osef du Chat, une fois rénovée, tu vas y aller un petit mois et c'est tout, tu vas l'oublier ..
Donc bon.
Le mot OSEF est peux être un peu grand pour le cas mais il as pas totalement tort, on vas aller sur le chat 1 voir 2 mois et après plus rien...
Psyquatra a écrit:
Florian19 a écrit:
Je pense que c'est une trés bonne idée
@Psyquatra : Je ne pense pas qu'on y aille 2 ou 3 fois si le chat est splendideQui vivra verra.
Comme tu l'dit
Pour , le tchat actuel , fait vraiment pitier.
je vais jamais sur le chat mais sa serais comme meme mieux alors POUR
kevyn a écrit:
Lamu
Arrête j'y avais pas penser ^^ ..
Antho .. explications ? Je ne te comprends pas ?
Soit c'est bête soit poursuit ce que tu veux dire ..
moi je suis d accord avec toi alors ci ta envit d un nouveaux chat moi je suis pour mais debrouille toi tous seul
Paffendorf a écrit:
Guizemot a écrit:
Et dire qu'à une époque , en faite pendant le plein de la V1 , c'était le contraire , personne sur le fofo et tt le monde sur le tchat !
oh un connaisseur ? ^^
Paff ne lit le forum que quand il voir un rapport avec IRC dedans
Psyquatra a écrit:
Osef du Chat, une fois rénovée, tu vas y aller un petit mois et c'est tout, tu vas l'oublier ..
Donc bon.
Je ne vais jamais sur le chat personnellement mais je fait la suggestion pour ceux qui y vont souvent ou qui sont intéressé au cas où il y a rénovation
pour!!!
c'est vrai que le chat est pas dans une forme olympique la
J'me rappel l'époque ou ptite_caille l'avait un peu relancé, elle avait crée un sujet sur le forum, et y'avait vraiment pas mal de monde qui y retourné, on rigolé bien des fois ...
Apres c'est vrai qu'il fait la gueule, et qu'un autre design, une autre forme et tout le blablabla ^^ serait bien pour tenter de nous y faire retourner.
J'espere vraiment qu'sa va changer
j'ai vu que ze avait remis un bot et fais deux trois changements, maintenant il faudrait installer un quizz car le quizz se met juste lorsque je suis connecté
POUR il n'y a pas grand monde dessus maintenant...