Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 17-10-2010 20:37:21

Mister.Johan
Invité
Serveur 1
Lieu: CS Sedan-Ardennes ♥
Date d'inscription: 04-07-2010

Re: Nouveau calendrier

Contre.. trop chargé puis pour voir les jours d'après de fin de mois, tu cluique sur la flèche SUIVANT (celle qui va vers la droite  hmm)


Mister.Johan                     
C.S Sedan.Ardennes
Membre [ßσƒ]

Hors ligne

 

#77 17-10-2010 21:14:40

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Nouveau calendrier

pour


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#78 20-10-2010 01:34:20

shivers
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Nouveau calendrier

loicm a écrit:

shivers a écrit:

Bah oui, c'est chiant quand on est au mois d'octobre de ne pas voir ce que l'on a fait le mois d'avant ou ce que l'on fera le mois d'après surtout quand on est au début ou à la fin.

Ca n'a rien de difficile de cliquer sur un bouton, ça permet D'ÉVITER À DEVOIR LE FAIRE !!
= GAIN DE TEMPS !
= LISIBILITÉ !
= ORGANISATION DE SON EMPLOI DU TEMPS ! (Je fais des entrainements ou des matchs...? etc etc).

C'est quoi votre problème à voter contre ça ?  Ce calendrier-ci est mal conçu !  Il faut penser à le refaire et même si pour vous, il va bien, pensez à ceux que ça dérange !

Oué et gain de temps énorme, facilement 3 secondes !!  roll
==> Tu réponds toi-même.

shivers a écrit:

Possible... mais j'aurai au moins besoin d'un avis d'un responsable.

Là, le calendrier actuel, il fait vraiment très vieux.  Y a moyen de faire beaucoup mieux !

Un calendrier jeune ça ressemble à quoi ?  neutral

Utilité = Néant.

Si il y a un changement ce serrait plutôt du coté esthétique mais pour ça n'y compte pas trop ... hmm

Un calendrier vieux, c'est l'actuel sur Foot-Land.  Franchement en comparaison, Windows 98 proposait un calendrier comme celui qu'on a.  Depuis on a eu XP, Vista et 7... Qui ont donné des calendriers bien plus développés !
Je donne Windows en exemple, car c'est le plus facilement compréhensible pour tout le monde plutôt que de trouver une autre sorte de calendrier qui ne serait pas aussi connu.

Souci d'esthétique + gain de temps.
Mais bon, c'est tellement compliqué de coder quelque chose que l'on préfère mettre chaque suggestion dix fois en refusé.


@Mister Johan : J'avais proposé de griser les jours en plus, pour éviter justement de faire trop chargé.  Et si tu veux toujours cliquer sur ta flèche, tu peux, je ne l'enlève pas ta petite flèche chérie.  Je te propose d'éviter à devoir cliquer dessus.

Hors ligne

 

#79 20-10-2010 01:39:20

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: Nouveau calendrier

Contre , sa sert un peu à rien neutral
Le calendrier est très bien comme ça

Dans 1 mois ta tant de jour, donc laisse les comme tels, 1 mois = 1 page wink


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#80 20-10-2010 01:46:26

shivers
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Nouveau calendrier

Beenji_ a écrit:

Contre , sa sert un peu à rien neutral
Le calendrier est très bien comme ça

Dans 1 mois ta tant de jour, donc laisse les comme tels, 1 mois = 1 page wink

Si ça servait autant à rien comme tu dis, je ne me battrais pas autant.

Je trouve cela très pénible (et je ne suis pas le seul), quand t'es le 30 du mois et qu'à chaque fois que tu cliques sur "calendrier", tu ne vois pas tout ce qu'il se passe la semaine d'après et qu'on doive à chaque fois cliquer sur la petite flèche pour voir ce qu'il se trouve après.

Hors ligne

 

#81 20-10-2010 01:51:46

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: Nouveau calendrier

T'es d'humeur nerveuse toi ?

Ecoute, on a tous le droit de donner notre avis, positif ou non !
Je suis contre point .

Sa te coûte quoi de cliquer sur une flèche ... (2 seconde de ta vie) MINCE hmm


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#82 20-10-2010 12:13:54

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveau calendrier

shivers a écrit:

Un calendrier vieux, c'est l'actuel sur Foot-Land.  Franchement en comparaison, Windows 98 proposait un calendrier comme celui qu'on a.  Depuis on a eu XP, Vista et 7... Qui ont donné des calendriers bien plus développés !
Je donne Windows en exemple, car c'est le plus facilement compréhensible pour tout le monde plutôt que de trouver une autre sorte de calendrier qui ne serait pas aussi connu.

Souci d'esthétique + gain de temps.
Mais bon, c'est tellement compliqué de coder quelque chose que l'on préfère mettre chaque suggestion dix fois en refusé.


@Mister Johan : J'avais proposé de griser les jours en plus, pour éviter justement de faire trop chargé.  Et si tu veux toujours cliquer sur ta flèche, tu peux, je ne l'enlève pas ta petite flèche chérie.  Je te propose d'éviter à devoir cliquer dessus.

Bien plus développé parce que tu as 3 jours de plus du mois prochain ! Vive la technologie. neutral

C'est pas forcément compliqué, ça prend du temps qui est utilisé pour d'autres choses bien plus utile que ça.

Hors ligne

 

#83 20-10-2010 12:38:05

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveau calendrier

Contre, c'est très bien comme c'est en ce moment.

Hors ligne

 

#84 20-10-2010 23:06:05

shivers
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Nouveau calendrier

Beenji_ a écrit:

T'es d'humeur nerveuse toi ?

Ecoute, on a tous le droit de donner notre avis, positif ou non !
Je suis contre point .

Sa te coûte quoi de cliquer sur une flèche ... (2 seconde de ta vie) MINCE hmm

Tu t'en rends compte toi-même que l'on perd du temps.
Au lieu d'y remédier, tu l'acceptes.  Raisonnement idiot.

@loicm : Des choses bien plus utiles ? Dis moi !
Je n'ai plus joué pendant un an à ce jeu et quand je me suis connecté il y a 3 semaines : il n'y avait aucune amélioration en 1 an !!  Rien n'avait changé !
A part, ptêt les bêtes des joueurs qui se sont rajoutées. 

Vive la technologie comme tu dis !  lol

En plus, tu le dis toi-même, "c'est pas forcément compliqué".
Fais-le alors, me dis pas qu'il n'y a pas 5 minutes qui pourraient y servir.

Franchement, ce jeu est en train de mourir.  Il est à l'abandon et vous ne faites rien pour relever la tête.

Quand on voit toutes les suggestions qui sont proposées, même les suggestions acceptées par la communauté ne font plus avancer le jeu car on ne les applique pas !
Suffit de voir la page d'accueil du site : plus rien de neuf.  La caricature date du 3 mars !!  yikes
Faut pas s'étonner et me faîtes pas croire que les programmeurs travaillent nuit et jour dessus.  cartonrouge

Hors ligne

 

#85 20-10-2010 23:25:17

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveau calendrier

shivers a écrit:

@loicm : Des choses bien plus utiles ? Dis moi !
Je n'ai plus joué pendant un an à ce jeu et quand je me suis connecté il y a 3 semaines : il n'y avait aucune amélioration en 1 an !!  Rien n'avait changé !
A part, ptêt les bêtes des joueurs qui se sont rajoutées. 

Vive la technologie comme tu dis !  lol

En plus, tu le dis toi-même, "c'est pas forcément compliqué".
Fais-le alors, me dis pas qu'il n'y a pas 5 minutes qui pourraient y servir.

Franchement, ce jeu est en train de mourir.  Il est à l'abandon et vous ne faites rien pour relever la tête.

Quand on voit toutes les suggestions qui sont proposées, même les suggestions acceptées par la communauté ne font plus avancer le jeu car on ne les applique pas !
Suffit de voir la page d'accueil du site : plus rien de neuf.  La caricature date du 3 mars !!  yikes
Faut pas s'étonner et me faîtes pas croire que les programmeurs travaillent nuit et jour dessus.  cartonrouge

Je dois également t'apprendre à lire, il y a un topic sur toutes les nouvelles améliorations.

Il y en a eu des 10 aines, des biens et des moins biens, dernière en date présentation des équipes sur la fiche des matchs et d'autres tout aussi croustillante sont encore à venir.

Le jeu n'est point en train de mourir et surtout pas à cause de son calendrier ! lol

http://forum.foot-land.com/liste-des-pe … 62-p2.html

Dernière en date le 13/10 ce n'est pas si vieux !

Hors ligne

 

#86 20-10-2010 23:45:33

Fred-bogoss
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur FootLand :D
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Nouveau calendrier

CONTRE, je n'en vois vraiment pas l'intérêt sad


P.S.: Quel âge faut-il pour avoir le droit de ne pas partager ton avis Shivers?

Je demande cela aux vues de tes différentes réactions et non, je n'ai pas non plus eu de suggestions refusées tongue


Tu fais une suggestion et les gens donnent leur avis, c'est ainsi que cela fonctionne. Bonne idée pour l'un, ne l'est pas forcément pour tous  big_smile

Dernière modification par Fred-bogoss (20-10-2010 23:46:52)

Hors ligne

 

#87 23-10-2010 02:42:37

shivers
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Nouveau calendrier

Allez loicm, me fais pas rire.
Ce topic des améliorations est ridicule. 19 pseudos améliorations en plus d'un an ! Oulala quoi !  En effet, ça croustille sévère...

31-08-2010 - Petite modification sur le forum
Nouvelles adresses url.

24-07-2010 - Matchs amicaux et choix du niveau de l'adversaire
Vous pouvez dorénavant choisir le niveau de l'adversaire souhaité lors d'une demande de match amical à "Peu importe" l'adversaire.

24-07-2010 -  Niveau des équipes
Le nombre d'étoiles représentant le niveau des équipes a été revu très légèrement à la baisse, donc ne vous inquiétez pas si vous constater une très légère diminution.

lol  Tu es bien naïf de te contenter de ça en 1 an.

Juste pour savoir : combien de joueurs y a-t-il en moyenne connectés à Foot-Land par jour ?

Hors ligne

 

#88 23-10-2010 12:38:46

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveau calendrier

Tu ne sais donc réellement pas lire ??? Il y a eu encore bien d'autres modifications, présentation des matchs, tchat en temps réel sur le match, tu reçois un Mp lorsque tu as des joueurs suspendus et d'autres sont encore à venir et tout ceci en seulement un mois et non pas un an. roll

C'est vrai que ton calendrier à la con c'est bien plus croustillant ! lol

Hors ligne

 

#89 23-10-2010 13:03:01

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Nouveau calendrier

C'est quoi cette suggestion à la noix ?  neutral


G-Easy

Hors ligne

 

#90 23-10-2010 13:09:01

Dorian27
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Gérant ASC™ ] ( lL' ) <3
Date d'inscription: 17-01-2009
Site web

Re: Nouveau calendrier

Wahooo' quelle suggestion époustouflante...

CONTRE, t'as 90 ans ou quoi ?? Pas dur de cliquer sur la flèche...


•      RC Leens
                         
» Gérant ASC™

Hors ligne

 

#91 23-10-2010 13:10:53

R0NAALD0_76
Invité
Serveur 1
Lieu: → Rouen ♥
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: Nouveau calendrier

Contre il est très bien ce calendrier .  wink


FC Rouen ♥ ○ R0NAALD0_76 ↔ Verre vide je te plein , Verre plein je te vide ♥

                    Membre de la L.I.G
       Comme une étoile - B2OBA ♫ ♥

Hors ligne

 

#92 23-10-2010 13:29:39

x.Alex
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC'.
Date d'inscription: 08-07-2010
Site web

Re: Nouveau calendrier

shivers a écrit:

Soucis d'esthétique, de lisibilité, de clarté, de facilité... Je propose que le calendrier qui ressemble actuellement à ça :
http://img15.imageshack.us/img15/8018/sanstitre2ve.jpg

...ressemble à quelque chose dans ce genre :

http://img40.imageshack.us/img40/192/sanstitreaaz.jpg

En effet, quand on arrive vers la fin du mois, on ne sait pas ce qu'on fait le mois prochain, si on a des matchs programmés ou pas.

Avec un calendrier comme ça, on a un aperçu grâce aux couleurs.  (Elles pourraient être en grisé pour bien différencier).

Voilà, c'est simple à faire je pense, trois fois rien ne change et ça peut être plus clair !  smile

P-S : Merci de ne pas tenir compte de l'aspect esthétique de ce que je propose !! Je ne veux pas que mon modèle remplace l'actuel, je veux qu'il complète !
En clair, qu'à la place des points d'interrogation rouges, on ait déjà un aperçu du mois prochain.
La petite flèche reste là pour les afficionados qui ne peuvent s'en passer et qui me sortent, "suffit de cliquer dessus !", je ne compte pas l'enlever, je compte vous donner l'opportunité d'éviter à devoir cliquer dessus.

On atteint la 20aine de personnes pour cette suggestion !  Mais c'est bien le webmaster qui donnera sa décision finale...

S'il pouvait passer par ici, s'il avait le temps...  smile

Contre, l'ancien est très bien pas besoin de changer.

Dernière modification par x.Alex (23-10-2010 13:30:17)


J'aurais aimé voyager à travers le temps... ♪

Hors ligne

 

#93 23-10-2010 13:56:55

saclay.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 29-09-2010

Re: Nouveau calendrier

CONTRE.
je préfére l'ancien.
dsl ms ta suggestion pu

Hors ligne

 

#94 24-10-2010 14:25:18

shivers
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Nouveau calendrier

Loicm, je pense plutôt que toi, tu ne sais pas lire des dates.
2009, ca fait pas un mois ou alors tu viens de sortir du coma  lol

Les développeurs sont tellement fainéants ici, qu'on a instauré une mentalité d'élitisme au niveau des suggestions poussée à son paroxysme.
Il faut savoir rester objectif et se rendre compte qu'une amélioration qui ne modifie pas le jeu en lui-même mais qui lui apporte un plus sans déranger personne, je ne vois pas comment on pourrait voter contre ça.

Soyez honnêtes et dites-moi de réelles argumentations.

>>> dsl ms ta suggestion pu
>>> pas besoin de changer
>>> suggestion à la noix

Franchement, c'est pas des argumentations convaincantes !

Honnêtement, que mon calendrier soit accepté ou non, je m'en nuts profondément.  Ca va pas m'empêcher de dormir surtout pour les 3 minutes que je passe sur Foot-Land par jour, ça démontre uniquement l'état d'esprit qui règne ici.

Une amélioration, même légère, est refusée car, soit-disant, les développeurs ont trop de travail ou leurs temps sont précieux.  Ou alors encore plus drôle : "ça surcharge le serveur !"  lol lol lol  Ca surcharge surtout le travail des développeurs qui n'en ont rien à faire...

Ils s'enrichissent sur votre dos, vous mettent une amélioration minime par mois, vous êtes contents et surtout ils font genre qu'ils écoutent ce qu'on a à leur proposer.

Et puis dernière chose, c'est quoi CES MODÉRATEURS GROSSIERS ?  Franchement, on se demande comment tu as pu être pris pour ce poste vu ton sens de la diplomatie dérisoire.

Hors ligne

 

#95 24-10-2010 14:47:37

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveau calendrier

Et bien, tu en as de la frustration à revendre ! yikes

Je sais lire les dates et je vois bien que la dernière modification est de 2010.  roll

Il y a encore quelques jours la suggestion de Polak a été accepté concernant le Mp reçu lorsqu'il y a un suspendu.

Au sujet de mon sens de la diplomatie, il a comme beaucoup de choses des limites, ça fait un moment que l'on t'explique que c'est dérisoire comme amélioration, elle est plus qu'inutile donc au bout d'un moment ça me les brise de te répondre, chose que je ne ferrai plus d'ailleurs.

Hors ligne

 

#96 24-10-2010 15:15:35

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: Nouveau calendrier

shivers a écrit:

Beenji_ a écrit:

T'es d'humeur nerveuse toi ?

Ecoute, on a tous le droit de donner notre avis, positif ou non !
Je suis contre point .

Sa te coûte quoi de cliquer sur une flèche ... (2 seconde de ta vie) MINCE hmm

Tu t'en rends compte toi-même que l'on perd du temps.
Au lieu d'y remédier, tu l'acceptes.  Raisonnement idiot.

Le mec avec le raisonnement idiot ... Il aimerait t'en dire des choses, mais on est sur FL , et Loic tourne lol

Donc , ta suggestion à 2 balles, tu te la mets la où je pense roll
Tu crois que Manu va accepter un truc qui te fais gagner 2 seconde !? roll

Je comprends pas ton obstination pour gagner 2 seconde quoi !
Première fois que je vois ça ! ...

Comme Loic te dis, désolé mais la tu nous les casses !! Il est modérateur, et sait mieux que toi si OUI OU NON ! Manu acceptera ton "gain de temps" qui est énorme, je le r'appel : 2 SECONDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que j'aurais le temps de faire pas mal de chose en 2 secondes au lieu de cliquer sur le petit bouton ">" ... roll roll

Dernière modification par Beenji_ (24-10-2010 15:21:15)


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#97 24-10-2010 15:33:36

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Nouveau calendrier

Ta suggestion est nul mais t'y tiens .


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#98 24-10-2010 15:51:07

dobodan
Invité
Serveur 1
Lieu: LOL
Date d'inscription: 19-10-2010

Re: Nouveau calendrier

contre  roll roll


postulant LOL
Dobodan

Hors ligne

 

#99 24-10-2010 16:08:27

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: Nouveau calendrier

dobodan a écrit:

contre  roll roll

Argumente, l'hystérique va pas être content sinon smile wink


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#100 24-10-2010 16:53:54

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveau calendrier

shivers a écrit:

Loicm, je pense plutôt que toi, tu ne sais pas lire des dates.
2009, ca fait pas un mois ou alors tu viens de sortir du coma  lol

Les développeurs sont tellement fainéants ici, qu'on a instauré une mentalité d'élitisme au niveau des suggestions poussée à son paroxysme.
Il faut savoir rester objectif et se rendre compte qu'une amélioration qui ne modifie pas le jeu en lui-même mais qui lui apporte un plus sans déranger personne, je ne vois pas comment on pourrait voter contre ça.

Soyez honnêtes et dites-moi de réelles argumentations.

>>> dsl ms ta suggestion pu
>>> pas besoin de changer
>>> suggestion à la noix

Franchement, c'est pas des argumentations convaincantes !

Honnêtement, que mon calendrier soit accepté ou non, je m'en nuts profondément.  Ca va pas m'empêcher de dormir surtout pour les 3 minutes que je passe sur Foot-Land par jour, ça démontre uniquement l'état d'esprit qui règne ici.

Une amélioration, même légère, est refusée car, soit-disant, les développeurs ont trop de travail ou leurs temps sont précieux.  Ou alors encore plus drôle : "ça surcharge le serveur !"  lol lol lol  Ca surcharge surtout le travail des développeurs qui n'en ont rien à faire...

Ils s'enrichissent sur votre dos, vous mettent une amélioration minime par mois, vous êtes contents et surtout ils font genre qu'ils écoutent ce qu'on a à leur proposer.

Et puis dernière chose, c'est quoi CES MODÉRATEURS GROSSIERS ?  Franchement, on se demande comment tu as pu être pris pour ce poste vu ton sens de la diplomatie dérisoire.

Euh tu y connais quelque chose en développement ?

Je demande ça parce que je suis bien placé pour savoir qu'en développement il ne suffit pas de claquer des doigts pour mettre quelque chose en place et que cela demande du travail neutral


Sinon je suis contre, tout simplement parce que cela ne sert à rien et que le calendrier actuel est très bien smile

Dernière modification par titihenry44 (24-10-2010 16:55:41)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot