Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soucis d'esthétique, de lisibilité, de clarté, de facilité... Je propose que le calendrier qui ressemble actuellement à ça :
...ressemble à quelque chose dans ce genre :
En effet, quand on arrive vers la fin du mois, on ne sait pas ce qu'on fait le mois prochain, si on a des matchs programmés ou pas.
Avec un calendrier comme ça, on a un aperçu grâce aux couleurs. (Elles pourraient être en grisé pour bien différencier).
Voilà, c'est simple à faire je pense, trois fois rien ne change et ça peut être plus clair !
P-S : Merci de ne pas tenir compte de l'aspect esthétique de ce que je propose !! Je ne veux pas que mon modèle remplace l'actuel, je veux qu'il complète !
En clair, qu'à la place des points d'interrogation rouges, on ait déjà un aperçu du mois prochain.
La petite flèche reste là pour les afficionados qui ne peuvent s'en passer et qui me sortent, "suffit de cliquer dessus !", je ne compte pas l'enlever, je compte vous donner l'opportunité d'éviter à devoir cliquer dessus.
On atteint la 20aine de personnes pour cette suggestion ! Mais c'est bien le webmaster qui donnera sa décision finale...
S'il pouvait passer par ici, s'il avait le temps...
Dernière modification par shivers (20-10-2010 01:37:01)
Mouais pourquoi pas ...
Contre c'est hyper moche en gris je préfère celui la
Galakticlem a écrit:
Contre c'est hyper moche en gris je préfère celui la
Voici l'exemple du mec qui n'a pas lu ce que j'ai écrit et qui n'a donc rien compris !
Je ne veux pas le mettre en gris, je veux compléter l'actuel en vert pour qu'on puisse voir la fin des mois et le début des mois facilement sans avoir à tourner la page.
Si j'ai le temps aujourd'hui, je ferai un essai sous Photoshop pour montrer exactement ce que je souhaite...
Pour bonne idée
6 pour et 1 contre mais qui n'a pas bien lu ce que je disais.
Donc on va dire, 6 pour et 1/2 contre
D'autres avis ?
Je trouve ça vraiment utile surtout lors de ces fins de mois...
Contre, je préfère l'estethique du calendrier de maintenant, le vert est en accord avec foot land et il est plus fonctionnel et lisible que celui que tu nous propose.
Pour voir ce que tu fais le mois suivant, t'as juste à appuyer sur la flèche à droite de septembre.
Et je tiens à te dire que j'ai tout lu.
A chier ta suggestion..
Tu veux pas non plus l'anniversaire de tous les Foot-Landais ?
Il est bien comme ça, pas besoin de le changé..
Benaise35 a écrit:
A chier ta suggestion..
Tout est dit la dedans !!
donc CONTRE !!
lolodu48 a écrit:
Contre, je préfère l'estethique du calendrier de maintenant, le vert est en accord avec foot land et il est plus fonctionnel et lisible que celui que tu nous propose.
Pour voir ce que tu fais le mois suivant, t'as juste à appuyer sur la flèche à droite de septembre.
Et je tiens à te dire que j'ai tout lu.
Bah non, tu n'as pas lu puisque je ne propose pas de changer la couleur du calendrier actuel, je propose juste rajouter les jours de début du mois pour qu'on les voie déjà quand on est à la fin du mois.
Benaise35 a écrit:
A chier ta suggestion..
A chier ton argumentation ! Non, je ne veux pas les anniversaires, ça n'a rien à voir. Dis pas n'importe quoi, réfléchis un peu !
Bref, je ne comprends pas très bien. On dirait une belle bande de kikoolols qui, lorsqu'une suggestion a trop de pours, ils votent tous contre rien que pour se venger car la leur n'a pas été acceptée.
Vous ne comprenez donc pas que c'est par facilité que je propose ça ?
Regardez ce que je propose :
Voilà, et dès qu'on arrivera au 1er du mois, la page tournera direct et on sera comme en haut du mois comme maintenant.
Donc au lieu d'avoir de grosses cases vertes opaques où on ne voit pas directement le calendrier et le mois d'après ou d'avant, là, ça permet de voir directement !
De toutes façons, c'est à Manu de choisir, pas une bande de kikoos de 16 ans vexés.
Oui exactement
Apres Dans les mois ont fait comment Pour se reperer ???
Donc contre
Oe oui sinon on cree un site
foot-land-feat-window-vista.com ?
antoinedu5.9 a écrit:
Oe oui sinon on cree un site
foot-land-feat-window-vista.com ?
N'importe quoi ! Il est trop fort lui... Genre, y a que Vista qui propose un calendrier comme ça ? BTG ?
Steph-du-49 a écrit:
Oui exactement
Apres Dans les mois ont fait comment Pour se reperer ???
Donc contre
Bah, il est toujours marqué "septembre" ou "octobre" en haut. Donc ça ne change rien au mois, juste qu'il y a un un peu de début et un peu de fin à chaque fois...
Rhody a écrit:
Non je suis contre, après si ça se fait je m'en foutrais..
Tout simplement parce que je pense que c'est mieux d'avoir un mois par "page".
Il n'y aura toujours qu'un mois par page ... Juste un aperçu d'avant et d'après...
De toutes façons, cherchez pas, c'est mieux et plus clair, stop faire les conservateurs comme ça...
Dernière modification par shivers (30-09-2010 17:57:32)
Enfin, c'est assez inutile quand même, t'as juste à changer de mois.
Je suis CONTRE car tu as juste à cliquer sur la flèche pour voir....
shivers a écrit:
lolodu48 a écrit:
Et je tiens à te dire que j'ai tout lu.Bah non, tu n'as pas lu puisque je ne propose pas de changer la couleur du calendrier actuel, je propose juste rajouter les jours de début du mois pour qu'on les voie déjà quand on est à la fin du mois.
Benaise35 a écrit:
A chier ta suggestion..
Il est bien comme ça, pas besoin de le changé..A chier ton argumentation ! Non, je ne veux pas les anniversaires, ça n'a rien à voir. Dis pas n'importe quoi, réfléchis un peu !
Bref, je ne comprends pas très bien. On dirait une belle bande de kikoolols qui, lorsqu'une suggestion a trop de pours, ils votent tous contre rien que pour se venger car la leur n'a pas été acceptée.
Vous ne comprenez donc pas que c'est par facilité que je propose ça ?
Regardez ce que je propose :
http://img40.imageshack.us/img40/192/sanstitreaaz.jpg
Voilà, et dès qu'on arrivera au 1er du mois, la page tournera direct et on sera comme en haut du mois comme maintenant.
Donc au lieu d'avoir de grosses cases vertes opaques où on ne voit pas directement le calendrier et le mois d'après ou d'avant, là, ça permet de voir directement !
De toutes façons, c'est à Manu de choisir, pas une bande de kikoos de 16 ans vexés.
Ça change quoi de l'ancien ?
Ta juste à cliquer sur la flèche à côté du mois et voilà.
Pour 2 secondes d'avance..
Bref, complètement inutile.
Et, c'toi le kikoolol pour sortir des suggestions complètement inutile.