Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Je créer ce topic et même si cette suggestion est deja proposé, je veux essayer avec plus de précision
BATIMENT : Tout d'abord, il y aurai un nouvau batiment comme le cdf, la boutique.... C'est manu qui déciderai le nom du batiment et le coup pour le construire.
Quand ce batiment sera construit, il y aurai une possibilité d'avoir un sponsor.
SPONSOR : Au début d'une compétion (championnat, coupe ou carriere), on aurait un sponsor qui durerait juste le temps de la compétition. C'est a dire qu'il commencerai au début de la compétition et il s'arreterai a la fin. Le sponsor se mettrai automatiquement au début de la compétition et non pas manuelement !!! Plus on a un grand stade, plus on a un meilleur sponsor. "meilleur sponsor = meilleur revenu par match". Le revenu d'un match de compétion se ferait par rapport au résultat et au stade.
Exemple :
stade 5.000 places => sponsor pizzaiolo :
Victoire : 2.000 fl Nul : 1.000 fl Défaite : 0 fl
stade 10.000 places => sponsor mars :
V : 4.000 fl N : 2.000 fl D : 0 fl
...............
stade 150.000 places => sponsor Foot-land :
V : 32.000 fl N : 16.000 fl D : 0 fl
C'est bien sur manu qui décidera des revenu
/!\Si on augmente le stade en cours de compétition, le revenu ne changera pas durant la compétition, c'est seuleument a la prochaine compétition que le revenu sera supérieur
Si vous avez des question, j'y repondrais avec plaisir
Pour : 22
Neutre : 3
Contre : 5
Dernière modification par sysy220 (30-08-2009 14:59:55)
Pour c'est vrai sa pourait etre super
On gagne encore des fls! C'est sa le blème.
bonjour
pas mal mais si c'est auto ça ne sera sans doute pas mis en place parce que ça te fait des fl en plus sans rien en contre parti
Pour
pour
themalin a écrit:
bonjour
pas mal mais si c'est auto ça ne sera sans doute pas mis en place parce que ça te fait des fl en plus sans rien en contre parti
Oui mais si c'est manuel, il y en a qui ne vont pas mettre le sponsor au début de compétition et peut-être qui étaient pas la ou autre. Je vois pas ce qu'il y aurai en plus si sa serait manuel
matt, c'est comme dans la vrai vie de football, les clubs ne font que gagner de l'argent, sauf certain...
Certain vont me dire que ce n'est qu'un jeux en ligne mais autant se raprocher de la réalité
c'est du defi foot ca
pour
Le mieux ce serait peu être de faire un sponsor officiel de la compétition qui donneraient des primes de victoires
Coach-thomas a écrit:
Pour c'est vrai sa pourait etre super
+1
pour mais le problème c est quon gagne encore des fl
on est pas obliger que le sponsor donne une grosse sommes
mouais. je suis neutre. c vrai que ca peut etre bien mais bon on est pas a quelques fl pres
elnantaiis a écrit:
on est pas obliger que le sponsor donne une grosse sommes
Pour
et Pour la suggestion
B'jour à tous...
La suggestion est plutôt bonne mais certains vont encore dire que c'est les équipes les plus fortes qui gagnerons encore plus d'Fls par rapport aux débutants (Voir réactions lors de la mise en place de la gestion de la motivation avec les résultats en matchs)
& d'autres que FL doit rester simple.
...
contre , les sponsors ça sert à rien , si c'est pour se faire puber à mort dans le site non merci !
Ils apportent rien au jeu , comme on le dit toujours : " FL doit rester un jeu simple ! "
Dernière modification par Guizemot (16-07-2009 13:43:25)
Neutre, les grands en gagneront plein, et les petits nan !