Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi pas donner des bonus au lieu d'avoir toujours des FL ?
Parce que les bonus servent a payer le serveur et manu ne peut pas se permettre d'en donner (sauf par exeption : fl cup, jeudi but)
Pour
contre
Séances d'autographes et quêtes pour les départs en retraite des joueurs aussi non ??
Pour
pour => un pas important vers un footland plus réaliste
enet a écrit:
c'est du defi foot ca
sysy defifoot (j'y joue aussi)c'est le conccurent de footland sinon moi je trouve que c'est une bonne idée mais vu qu'elle existe dans d'autre jeu je dirais contre parceque manu veux (je pense) que footland soit n jeu qui se demarque de tout les autres (on peux comparer sa a la play avec fifa et pes)
Pour
Pour à 100% trop bonne idée tu me racontera tes vacances à ton retour
Pour mais seulement pour des competition qui serait payante à l'inscription! pke sa nous ferai gagner tp de FL.
contre encore une fois!!! arrété avec ces sponsor sa sert a rien de faire 50 000 topic la dessus
il y en a eu une dizaine en moins d'une semaine !! les raisons de mon refus sont toujours les memes, on dirait que votre interet est d'avoir des fl facilement sans rien faire, jusqu'a present tout ceux qui sont bien classé se sont demerdé pour avoir des fl's pour construire leurs equipes!! le jeu n'aurait plus d'interet si on les gagné aussi facilement!!
Pour cela relancerai l'intéret de la compétition et donnerai encore un peu plus de motivation pour y participer. car aujourd'hui outre les trophé et un beau palmarès, les compet ne rapportent rien aux joueurs de footland.
mais pk ke pendant une competition?a la vie et sur le maillot le signe puis si on gagne c pareil ke si on perd
Vous n'allez pas vous plaindre que vous gagnez des fls en masse moi je suis pour et si les débutants (comme moi) disent que la victoire est trop difficile pour eux et que l'écart entre grosse et petite équipe s'agrandit et bien merde battez vous entre faible