Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous amis foot-landais,
J'ouvre une discussion afin de proposer quelque chose pour améliorer un peu le jeu ; rien d'extravagant!
Non juste ça : après un match, les joueurs pourraient-être noter en fonction de leur prestation.
Je m'explique, si un joueur fait un bon match, il écote d'une note qui avoisine les 6 ou 7, s'il fait un très bon match, 8, 9 voir 10!
Par contre si sa performance n'est pas bonne voir catastrophique, il sera noter d'un 5 au maximum!
Le meilleur joueur du match ce verra atribuer le titre, certes inutile mais un peu interressant, d'homme du match
Et autre suggestion qui vient avec : chaque note suppérieure à 5 lui donne de la motivation supplémentaire
( ex: si il a 8, il gagne 3 point de motivation même si son équipe perd la rencontre! )
Un peu de fantaisie pour rendre ce jeu plus réaliste ne peu pas être mauvais alors qu'en pensez-vous ?
pour : 1 neutre : contre :1
Dernière modification par toto-best-35 (06-09-2009 17:00:21)
DPDR
je suis pour mais pas besôin que sa mnter la motivation . un petit plus pour la sugestion que les notes joueur soit ecrit pendant le match comme sa peut voir qui fait un mauvais match pour le remplaser .
sinon je suis pour j'ai jamais dit que j'étais contre
Bonsoir
Ce-ci apporterai rien au jeu en lui meme , mais bon pourrait etre interressant de savoir quelle joueur a fait un bon match , et un autres un moins bon ...
Contre car inutile, et ce serai beaucoup trop de travail pour rien, encore moins pour la motiv, ça se gagne en payant ses joueurs !!!
dpdr puis contre
pour si sa a aucun impact direct sur la motivation sinon je suis contre
contre, c'est inutile, il gagne quoi l'homme du match? Des FL?
contre , c'est compliqué a mettre en oeuvre , enfin c'est mon avis bonne chance !!
Contre
pour si il existe une moyenne des notes comme sa si on veut le vendre on pourra mettre en valeur ses notes.