Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quel pourcentage d'après vous???
en gros 10000 equipes dans le jeu
moi je pense moins de 50% car les modérateurs laissent les équipes bannies pour faire du chiffre
en plus certaines sont exclues sans raisons apparentes, ceci afin les joueurs puissent en reconstruire de nouvelles !!!
A vos réactions
Et merci
je pense entre 7 et 8000
ok je pense pour ma part que c'est trop
j'attend d'autres avis
En plus je trouve qu'il y a de moins en moins de monde de connecté le soir etrange non
juifteam a écrit:
je pense entre 7 et 8000
Moi je peux t'en trouver bien plus que 7 hein.
ok ok
313 145 joueur annoncés sur la page d'accueil
313 145 Joueurs, Ta quetion aurais du etre "Quel pourcentage a peut près il y a d'equipe supprimes en 6 mois"
Je pense qu'il y a entre 20000 et 300000 car beaucoup sont actifs, les vacances arrivé donc les equipes vont etre moins nombreuses, en ce qui concerne le pourcentage, j'aurais dit les 3/4 soit 75% d'actifs
Dernière modification par Trash- (20-05-2011 19:10:56)
tu regardes les matchs amicaux aujourd'hui, t'a 90 pages de 15 matchs, donc 2700 équipes qui jouent en amical, t'en compte autant en coupe, en championnat, en coupe du monde et en entrainement, ça te fait 13000 actifs, allez, 15 000 maximum
SirAlex14 a écrit:
tu regardes les matchs amicaux aujourd'hui, t'a 90 pages de 15 matchs, donc 2700 équipes qui jouent en amical, t'en compte autant en coupe, en championnat, en coupe du monde et en entrainement, ça te fait 13000 actifs, allez, 15 000 maximum
ya 10 042 équipe dans la classements équipe qui regroupe que les équipe active ( plus ou moins )
et je pense que sur ces 10 042 seul 70-75 % sont activent soit 7000-8000 joueur maxi
il y a beaucoup de jeu qui indique le nombre de joueurs actifs chaque semaine ou chaque mois, mais pas FL, ...
Manu va arriver et vous sortir le chiffre exact , comme ca , vous vous coucherez moins cons ce soir
oui je sais ... moi pas
tu crois qu'on va venir nous dire "il y a 314 000 inscrits et 9000 actifs chaque mois " donc 305 000 fantômes ?? moi pas...
300 000 fantômes, ça oblige à remettre en question le site, pas le genre de la maison.
queen-elsa a écrit:
tu crois qu'on va venir nous dire "il y a 314 000 inscrits et 9000 actifs chaque mois " donc 305 000 fantômes ?? moi pas...
300 000 fantômes, ça oblige à remettre en question le site, pas le genre de la maison.
Je suis entièrement d'accord. C'est pour attirer, faire "croire" que des centaines de milliers de gens ont adoptés le jeux, c'est une bonne pub.
La majorité des sites affichent leur nombre d'inscrits ! Rarement les actifs !
Pourquoi FL ferait différemment ? Et en quoi ça vous gêne ? En quoi ça mérite un débat ?
Le nombre d'équipes actives est de 12 000 environs.
Edit : topic évidemment créé par un frustré qui a perdu don compte (compte non comptabilisé dans les actifs lol)
ça permet juste de se faire une idée de l'activité réelle d'un site. C'est sur qu'avec 4% d'actif, c'est un chiffre qu'on veut pas mettre en avant. 314 000 inscrits, ça prend en compte les doublons, triplons, quadruplons pentaplons, hexaguons, septuplons, ...
perso je suis sur XVmanager et handmanager, 2 sites où le créateur assume l'activité de son site.
Dernière modification par SirAlex14 (20-05-2011 22:10:25)
Manu a écrit:
Pourquoi FL ferait différemment ? Et en quoi ça vous gêne ? En quoi ça mérite un débat ?
Edit : topic évidemment créé par un frustré qui a perdu don compte (compte non comptabilisé dans les actifs lol)
voila ...
bonne nuit les z'&mis
Manu a écrit:
Ah bah j'allais le dire
après tout dèpend de ce qu on appelle actif
Tout comme la définition de "connectés"
Y'a une sacrée différence entre les personnes connectées dans les 5 dernières minutes ou les 30
Mais franchement, ça fait 7 ans et demi que le site fonctionne ainsi en affichant les inscrits et connectés, je ne vais pas changer cela juste car ça en gêne quelques uns de voir un "grand" nombre.
C'est comme si vous demandiez à vider le forum car 4 millions de messages, c'est trop
Supprimer un historique, c'est d'une bêtise...
Si vous préférez jouer à des jeux "poubelles" qui durent 2 mois, ça vous regarde, ici c'est de la gestion, et sur longue durée, supprimer les historiques, c'est supprimer le jeu.
je vai creer poubelles land
non sans dec il varie de combien le nombres de connectés inscrits avec le nombres de connectés rèel ?
Réponse du frustré qui à lancer le topic ,Manu tu m'a banni sans aucune raison !!!!!!! Alors maintenant je reconnais le modérateur qui ne respect pas ces inscrits !!!!
Ce qui est en core plus etrange c'est que je retrouve encore mon equipe dans FL !!!!!!
De plus plus le chiffre donné par le modérateur 12000 équipes est impossible!! la dernière equipe est classée 10034 !!!!!!!
et en plus je trouve encore celle de ma première exclusion (sans raison valable)!!!! MDR