Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
je vai creer poubelles land
non sans dec il varie de combien le nombres de connectés inscrits avec le nombres de connectés rèel ?
315 000 incrits, 11 000 joueurs réels, soit 3.5% des inscrits qui joue réellement, et 96.5% qui se désintéressent du jeu
SirAlex14 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
je vai creer poubelles land
non sans dec il varie de combien le nombres de connectés inscrits avec le nombres de connectés rèel ?315 000 incrits, 11 000 joueurs réels, soit 3.5% des inscrits qui joue réellement, et 96.5% qui se désintéressent du jeu
Tu oublies de préciser "sur 5 ans" (V2).
Rien de plus normal que peu de joueurs jouent sur longue durée. Beaucoup abandonnent ou passent à autre chose, ça serait le rêve de tout webmaster que chaque inscrit reste actif indéfiniment (mais bon il y aurai 300 000 actifs, FL ne serait plus ce qu'il est et serait certainement géré par une grosse société)
Manu a écrit:
La majorité des sites affichent leur nombre d'inscrits ! Rarement les actifs !
Pourquoi FL ferait différemment ? Et en quoi ça vous gêne ? En quoi ça mérite un débat ?
Le nombre d'équipes actives est de 12 000 environs.
Edit : topic évidemment créé par un frustré qui a perdu don compte (compte non comptabilisé dans les actifs lol)
T'as supprimé le compte du créateur de ce topic ?
Et puis qu'est ce qu'on en a a faire de savoir le nombre d'équipes actives ...
Dans les actifs il y a déjà une bonne partie qui sont des boulets donc imagine si tout le monde était actif, le nombre de boulet qu'il y aurait ...
Le forum deviendrait n'importe quoi ...
pas d'autres avis d'anciens exclus ???????
voici la preuve que les anciennes equipes apparaissent
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=409291
et encore une equipe bannie qui existe encore
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=554063
Débat inutile
alors que manu me donne les raisons de mon exclusion
Triches ? Transfert bidons ? Tu t'es connecté sur un autre compte ? T'as insulté ?
Pourquoi tu chipotes sur des petits détails tant que le jeux est divertissant. Tu vas monter au paradis si il affiche le nombre d'actif ou si il supprime les comptes bannis ?
Joue ,prends du plaisir et amuses toi je te rappelles que foot-land est un jeux.
Dernière modification par new-elzoudinio (21-05-2011 16:05:12)
Triple post CoachStef ...
je sais footland est un jeu mais quand on construit une equipe pdt 6 mois pour se faire exclure sans motif, puis recommencer et bis repetita, moi j'appelle ceci de l'acharnement !!!!
voila c'est tout .....
Porte plainte
oui à la CNIL par exemple!!!!