Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez tous c'est bientot noël
Donc j'aimerai qu'on puisse bien le célébrer
Mon idée serait que pour ce 25 décembre on puisse pouvoir faire un match et une entrainement ou alors avois des bonus !! bah voila je crois que tout est dit
Et un mars aussi nan
mettez juste votre réponse je men foou des petit plaisantins qui en ont rien a faire de l'amélioration du jeu
Ô ça améliore vachement le jeu cque tu proposes
Manu fera quelque chose, mais il va pas distribuer des bonus
contre
Mouai, sa serait pas mal, un truc genre tirage au sort... pour gagner des bonus, jeux video ...
Letit. a écrit:
Mouai, sa serait pas mal, un truc genre tirage au sort... pour gagner des bonus, jeux video ...
à améliorer , il me semble que cela s'est déjà passer sur les personne connecté, à refaire ??
igOr62 a écrit:
Letit. a écrit:
à améliorer , il me semble que cela s'est déjà passer sur les personne connecté, à refaire ??
Bha ouais faut refaire ^^
Sa c'ets fait pour Paque je pence...
Ou au pire le bon vieux loto, t'achete des ticket et y'a des ticket gagnant ^^
Putin toujours les mémes propositions de noob pour Noél
C'est pas le libre service ici.. A tous les coups il y aura genre un achat d'un code bonus 100 b , et bah la pour le méme pix tu auras 200 b à la place .
Dernière modification par nantais4493 (16-12-2009 19:52:29)
Bon à mon avis t auras quand meme quelque chose ( genre a paques y a eu une chasse o bonus alalalal .... bon je m'égarre ) mais personnelement jui
manu tu me donnes pas envie de te faire quelque chose de spécial à Noel on dirait un gamin: " je veux un bonbon..... "
Dernière modification par Th0mas189 (16-12-2009 20:12:00)
Letit. a écrit:
igOr62 a écrit:
Letit. a écrit:
Bha ouais faut refaire ^^
Sa c'ets fait pour Paque je pence...
Ou au pire le bon vieux loto, t'achete des ticket et y'a des ticket gagnant ^^
Vive le cadeau...
TU ACHETE un ticket et tu es sur de pas gagné ...
laissez Manu faire ce qui veux merde de toute façon vous savez tous qui regarde jamais au demande des foot-landais
Il y a toujours les boulets, et les boulets qui répondent quand même.. c'est inutile de répondre.
moi je voudrer kon puisse fére 6 transfére 1 truc comme sa koi
laisser couler serieusement parce que moi je voudrais 1 000 000 000 FL pour noel