Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila petit topic ou vous pouvez venir faire part de votre programme pour noel...
Ou serez-vous pour noel ?
Qu' offrerez-vous a vos prochez ?
Et qu'aimeriez-vous recevoir ?
Dernière modification par Goallut.D (24-12-2010 11:34:17)
Il y a déjà un topic, arrêtez un peu.
je sserais chez moi
j'ai offert des habits
je veux : une ps3
Waynes. a écrit:
Ca empeche pas d'en faire un 2e.. Et pi ils je sont pas identiques alors j'men fou
Goallut.D a écrit:
Waynes. a écrit:
Ca empeche pas d'en faire un 2e.. Et pi ils je sont pas identiques alors j'men fou
Je signale.
Topic fermez !
Waynes. a écrit:
Goallut.D a écrit:
Waynes. a écrit:
Je signale.
Topic fermez !
laisse le s'il veut faire son topic pfff
Waynes. a écrit:
Goallut.D a écrit:
Waynes. a écrit:
Je signale.
Topic fermez !
Ok tu pue des pieds
Je sais pas pourquoi mai je sens que Goallut.D = Delpiero_9, enfin je dis ça je dis rien hein.
RubesHaha8 a écrit:
Je sais pas pourquoi mai je sens que Goallut.D = Delpiero_9, enfin je dis ça je dis rien hein.
ben ecoute on est juste deux potes pis on samuse a faire les bouffons sur les topics
RubesHaha8 a écrit:
Cest pas la premiere fois qu on nous le dit.. Cest juste qu'on est ami proche et qu on habite a 5km l un de l autre... Mais je jure que ce n rest pas un doublon.. Manu n a qu a verifier
Captaiin a écrit:
C'est bien sa le problème...
Bon on est pas malhonnete.. Mais cest juste pour rigoler et si ca derange ben on arrete...