Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je propose que les systèmes du niveau des étoiles soit revu.
En effet, quand je vois des équipes a 2 étoiles qui ont que des 180 pts, juste un CDF niveau 1, et un 30 000 places et par exemple moi, j'ai 290 points de moyenne, un CDF niveau 2 et un 50 000 places, logiquement je dois avoir plus?
Bah, non j'ai que 2 étoiles aussi. Mais le problème, c'est que les étoiles proviennent surtout du pourcentage de victoire et je trouve ça bidon car c'est facile d'avoir 90% de victoire en jouant que des 120 comme Juldolar.
Ce que je propose, c'est que tout simplement, on enlève le pourcentage de victoire dans les critère des étoiles et qu'on renforce le niveau de l'équipe dans le niveau des étoiles plutôt que les infrastructures.
Voilà merci d'avance et dites des arguments.
Surtout pas de flood et de commentaires inutiles!
Merci
Je me compte pour (pour moi).
Pour: 4
Neutre:
Contre:5
Dernière modification par raf86 (09-02-2011 13:11:49)
Si c'est facile d'avoir 90% de victoire fait le
contre moi sa me va trés bien
saclay. a écrit:
Si c'est facile d'avoir 90% de victoire fait le
contre moi sa me va trés bien
Toi pars d'ici avant que tu me fasse bannir et tu sais lire en entier une suggestion de 10 lignes? A non avec ton intelligence réduit, c'est trop dur dommage
et arguments stp
Dernière modification par raf86 (08-02-2011 21:40:26)
eu...dsl pk je partirai je tai juste dit mon avi.
ba je suis contre car pour moi le pourcentage de victoire doit figurer sur les étoiles. C'est quand meme important de gagner
saclay. a écrit:
ba je suis contre car pour moi le pourcentage de victoire doit figurer sur les étoiles. C'est quand meme important de gagner
Mais l'intéret de FL n'est pas que de jouer des noobs non plus car souvent ceux qui ont 90% de victoires, tu regardes leurs matchs ils jouent que des 120, c'est pas très glorieux et je trouve ça nul car ils ont pas le courage de jouer ne serai-ce un 200!
Dernière modification par raf86 (08-02-2011 21:45:35)
jai dit contre point barre
saclay. a écrit:
jai dit contre point barre
Un contre sans arguments franchement bravo si c'était quelqu'un d'autre t'aurai pas dis la même chose mais vu ton intelligence...
saclay. a écrit:
+1 contre si ya pas le poursentage de victoires dans les etoiles tu fais que des match contre des150 000 Places tu gagne des fl et tu te fais Une equipe a 300 UN cdf 4 Et 150 000 Places
en fin 1 qui comprend
Guy.Tarembois a écrit:
saclay. a écrit:
ba je suis contre car pour moi le pourcentage de victoire doit figurer sur les étoiles. C'est quand meme important de gagner+1 contre si ya pas le poursentage de victoires dans les etoiles tu fais que des match contre des150 000 Places tu gagne des fl et tu te fais Une equipe a 300 UN cdf 4 Et 150 000 Places
Mais pour rattraper ton retard sa sera super long surtout que certain sont juste a 4 défaites en plus de 100 matchs...
Sinon mantony, c'est Manu qui m'a banni
saclay. sérieux dégage d'ici et va apprendre a écrire plutôt que d'être devant ton ordi
met 1 point pour les contres et arrete de craquer juste parce que jsui contre
saclay. a écrit:
Je ne craque pas parce que tu es contre ma suggestion mais que tu ne mettes pas d'arguments. D'ailleurs sa t'arrange en plus le pourcentage de victoire, c'est sûr qu'en jouant des 120, c'est très dur de gagner.
Le centre de formation ne compte pas dans les étoiles. Sinon bah moi je trouve le truc bien foutu donc...
tu craque tellement que tu met meme pas de point pour ceux qui sont contre
tant pis de tte facon elle ira pa loin ta suggestion
Pour moi j'ai aucune etoile c'est pas normal j'ai des 200 points j'ai CDF2 et bientot 20 000 places
matt5900 a écrit:
Pour moi j'ai aucune etoile c'est pas normal j'ai des 200 points j'ai CDF2 et bientot 20 000 places
sa yé t'as 1 joueur de 200 pts tu crois qu'on va monter ton niveau pour sa ??
le cdf ne compte pas dans le calcul donc...
et avoir bientôt un stade c'est bien, mais tu l'as pas ? donc ton niveau augmente pas, normal non ?
bref, moi le calcul me va :
niveau de tout les joueurs ( titulaires et remplacent )
le stade
et le %age de victoires
contre
Pour !
raf86 a écrit:
saclay. a écrit:
Je ne craque pas parce que tu es contre ma suggestion mais que tu ne mettes pas d'arguments. D'ailleurs sa t'arrange en plus le pourcentage de victoire, c'est sûr qu'en jouant des 120, c'est très dur de gagner.
l'argument est bien présent ! comme lu plus haut , si c'est simple d'avoir 90% de V fait le !
Je suis contre également , je penses un peu comme saclay , le pourcentage de V ( la serie) est importante , car une équipe qui gagne est en confiance , donc de meilleur niveau qu'une team qui prend que des defaites !
Ensuite , tu as du perdre des matchs parce que tu as voulu jouer dans des grands stade pour plus vite monter ? tu as donc fais le choix de privilegier les fls a ton nombre de V !
Playz- a écrit:
Tout est bien, rien à changer.
+1
Playz- a écrit:
Tout est bien, rien à changer.
Continuez a voté mais pour les contre par pitié ARGUMENTEZ.
Car y en a certain qui n'argumentent pas
Dernière modification par raf86 (09-02-2011 14:17:26)
juamp a écrit:
raf86 a écrit:
saclay. a écrit:
l'argument est bien présent ! comme lu plus haut , si c'est simple d'avoir 90% de V fait le !
Je suis contre également , je penses un peu comme saclay , le pourcentage de V ( la serie) est importante , car une équipe qui gagne est en confiance , donc de meilleur niveau qu'une team qui prend que des defaites !
Ensuite , tu as du perdre des matchs parce que tu as voulu jouer dans des grands stade pour plus vite monter ? tu as donc fais le choix de privilegier les fls a ton nombre de V !
Ba voila il est d'accord avec moi donc raf86 j'ai bel et bien argumenté or toi tu n'arrete pas de me dire argumente argumente
ba oui c'est montre que le pourcentage de Victoire est important. De toute facon tu veux qu'on supprime le % de V juste parce que le tien est pourri
Dernière modification par saclay. (09-02-2011 15:05:37)