Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saclay. a écrit:
ba oui c'est montre que le pourcentage de Victoire est important. De toute facon tu veux qu'on supprime le % de V juste parce que le tien est pourri
Non mais sa veut rien dire le pourcentage. Si t'as des mecs qui joue que des 120 ( comme toi par exemple et plein d'autre), tout le monde aurai 90% de victoire les yeux fermés.
il serait intéressant de mettre en place un système en place, ou l'on gagnerai plus de points et plus d'argent à battre une équipe de son niveau plutot qu'une faible équipe !
exemple : battre une équipe de son niveau, coeff = 1
battre une équipe une étoile moins forte, coeff = 0.9
battre une équipe deux étoiles moins forte, coeff = 0.8
battre une équipe une étoile plus forte, coeff = 1.1
calcul des étoiles = niveau de son équipe x coeff global des matchs joués
ma proposition est largement incomplète car elle ne comprend pas tous les paramètres de FL, mais c'est un point de vue qui fait que je suis POUR ta proposition
raf86 a écrit:
saclay. a écrit:
ba oui c'est montre que le pourcentage de Victoire est important. De toute facon tu veux qu'on supprime le % de V juste parce que le tien est pourri
Non mais sa veut rien dire le pourcentage. Si t'as des mecs qui joue que des 120 ( comme toi par exemple et plein d'autre), tout le monde aurai 90% de victoire les yeux fermés.
Ba fait le si tu crois que c'est aussi facile
ba si le pourcentage veut dire quelque chose : c'est le nombre de victoire par raport au nombre de match
Dernière modification par saclay. (09-02-2011 19:39:35)
Contre j'aime le système actuelle .
Le nombre d'étoiles montre également votre niveau de compétence en tant qu'entraîneur.
Si vous jouez volontairement dans des grands stades pour gagner plus d'argent et donc grandir plus vite, c'est VOTRE stratégie, et il est tout à fait normal que cela se répercute sur VOTRE niveau de compétence !