Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Vitoo, sa va bien ?
Ouais et toi Pikat'
Tu m'as ajouté dans tes amis ?
Moi oui mais dans ma liste d'amis j'ai que des " ? "
sa va bien merci
Dans quel jeu ?
Non je ne pense pas encore désolé mais je vais te rentrer des que j'irais
Tu as SSBB ?
Pikat-Chou a écrit:
Non je ne pense pas encore désolé mais je vais te rentrer des que j'irais
Tu as SSBB ?
Ouais et je t'ai rentré aussi
Ok je te rentre dans les 2 jeux des que je pourrait
Serais tu dispo dans 10-20 minutes ?
Pikat-Chou a écrit:
Ok je te rentre dans les 2 jeux des que je pourrait
Serais tu dispo dans 10-20 minutes ?
Non mon frere monopolise la WII mais dans 50 minutes je serai là
Peux-tu me dire ou se trouve les raccourcis dans "Gorge champignon" et "volcan grondant" stp
Dernière modification par vitoo007 (24-07-2008 14:38:40)
Alors dans Gorge Champignon j'en connais pas vraiment, la premiere Gorge au Champignon tu peut la détourné par un passage a gache (bien voyant meme sur la carte ) c'est tout ce que je connais
Dans Volcan Grondan y'a le BEST raccourcis mais c'est un peu dur a expliquer, c'est a dire avec un champignons sur la ligne de depart, utilise le champi, pour passer sur la montagne, puis tu fait le tour de la montagne, chaque tour tu passe la ligne, donc sa comptabilise comme un tour (vraiment dificile à expliquer)
Y'en a un autre aparement a la sortie du tunnel m'enfin je n'était pas au courent je crois que c'est night qui l'a dit hier
Pikat-Chou a écrit:
Alors dans Gorge Champignon j'en connais pas vraiment, la premiere Gorge au Champignon tu peut la détourné par un passage a gache (bien voyant meme sur la carte ) c'est tout ce que je connais
Dans Volcan Grondan y'a le BEST raccourcis mais c'est un peu dur a expliquer, c'est a dire avec un champignons sur la ligne de depart, utilise le champi, pour passer sur la montagne, puis tu fait le tour de la montagne, chaque tour tu passe la ligne, donc sa comptabilise comme un tour (vraiment dificile à expliquer)
Y'en a un autre aparement a la sortie du tunnel m'enfin je n'était pas au courent je crois que c'est night qui l'a dit hier
Et t'en connais des autres ?
http://www.herewegomario.com/astuces-tr … -kart-wii/
Tout est expliquer dans ce site mais attend je te fait un copier coller pour t'aider
Raccourcis pour vitoo
Coupe Fleur - Circuit Mario
Pourquoi risquer de se faire dévorer par le gigantesque Chain Chomp qui sévit dans le virage quand on peut couper derrière lui et passer en trombe sur une rampe qui vous fera gagner un temps précieux ? Si vous avez un champignon, n’hésitez pas à l’utiliser. N’oubliez pas non plus de bouger la télécommande Wii quand vous décollerez de la rampe pour exécuter des figures accélératrices.
Coupe Fleur - Supermarché Coco
Tout d’abord, choisissez toujours un escalier roulant qui va dans la bonne direction au bon moment. Immédiatement après le premier escalier roulant, tournez à droite pour emprunter un raccourci : restez sur l’allée pour piétons si vous n’avez pas de champignons ou passez carrément par la porte ouverte de la boutique si vous en avez un.
Coupe Fleur - Pic DK
Ce raccourci nécessite un champignon. Pendant que vous dévalerez la montagne et que vous traverserez une ligne droite enneigée parsemée de ralentisseurs, vous apercevrez un virage serré droit devant. Bien que ce virage permette de récupérer un bonus et d’exécuter une figure accélératrice, vous pouvez gagner quelques petites secondes en l’évitant complètement. Tournez à droite immédiatement après la barrière de protection et utilisez un champignon pour sauter au-dessus du précipice. N’oubliez pas de sauter…
Coupe Fleur - Mine Wario
Quand vous arrivez dans la section encombrée par des chariots, suivez la piste la plus à gauche possible pour découvrir une grotte secrète regorgeant de bonus et de zones accélératrices… et si vous voulez gagner encore plus de temps, exécutez une figure sur le premier half-pipe du circuit pour obtenir l’accélération nécessaire afin de couper une partie du virage en contrebas.
Coupe Etoile - Circuit Daisy
Lorsque vous arrivez au premier grand virage sur la droite, continuez de tourner vers la droite en direction des bâtiments. Vous verrez une brèche, traversez-la, montez les escaliers, passez sur la zone accélératrice et à vous la victoire !
Coupe Etoile - Cap Koopa
Tant que vous roulerez dans le fleuve qui traverse le circuit (en surface et dans la section du tunnel en verre), vous gagnerez de la vitesse grâce au courant. Quittez néanmoins le fleuve juste avant de descendre dans le tunnel sous-marin et utilisez un champignon pour traverser la zone derrière l’énorme coquille rouge, vous verrez, c’est encore plus rapide !
Coupe Etoile - Bois Vermeil
Dirigez-vous vers l’extrême gauche ou l’extrême droite de la piste dès que vous traverserez le trampoline de la dernière ligne droite, vous découvrirez alors des arbres creux avec des zones accélératrices qui vous donneront un avantage certain dans cette dernière partie du circuit. Les piles de feuilles peuvent dissimuler des objets bonus, n’hésitez donc pas à rouler dessus, vous déterrerez peut-être un champignon…
Coupe Etoile - Ruines Sec Sec
Avec une bonne cargaison de champignons, vous pouvez quitter la piste et faire du tout-terrain, vous gagnerez alors un temps fou ! L’étendue de sable derrière la grande statue de Yoshi en est un excellent exemple… mais il y en a bien d’autres. Vous pouvez également utiliser le sable dans le temple en ruine en guise de rampe. Comme dans chaque circuit, de nombreuses autres parties du paysage peuvent être transformées en rampes improvisées ; un exemple ? Les piliers qui se trouvent sur votre chemin sont parfaits pour commencer des figures…
Coupe Spéciale - Route Clair de Lune
Vous trouverez un raccourci en vous dirigeant sur la gauche au premier virage du circuit. Vous verrez deux objets bonus contre le mur, mais si vous vous aventurez au-delà et évitez la barrière se trouvant au sommet du talus, vous vous retrouverez sur une petite plate-forme qui coupe une section de la route et abrite un autre objet bonus. Vous retournerez ensuite sur la route !
la t'as le choix je pense
Dernière modification par Pikat-Chou (24-07-2008 14:49:31)
Pikat-Chou a écrit:
la t'as le choix je pense
Est-ce que a 15h25 tu peux etre sur la WIFI de Mario Kart pour faire une partie avec moi
Pas de probleme tu est fort à ce jeu ?
Pikat-Chou a écrit:
Pas de probleme tu est fort à ce jeu ?
Bah bof ça va je me débrouille
Et toi ?
Me débrouille bien moi contrairement à SSBB
Combien de points possede-tu sur MKart en Wifi l'ami ?
Moi j'en ai + de 9000
Amusez vous bien, je ne faisais que passer
bonne journée night (lui vraiment il est fort, je m'incline, mais pas pour longtemps )
Dernière modification par Pikat-Chou (24-07-2008 15:00:18)
Pikat-Chou a écrit:
Me débrouille bien moi contrairement à SSBB
Combien de points possede-tu sur MKart en Wifi l'ami ?
J'en ai 6500 mais j'ai fait que 25 courses environ
A+ Night
Oui c'est pas mal en 25 course
Moi je tourne entre 7600 et 8000 points j'en suis fier car c'est compliqué arrivée à une niveau de gagner des points
Pikat-Chou a écrit:
Oui c'est pas mal en 25 course
Moi je tourne entre 7600 et 8000 points j'en suis fier car c'est compliqué arrivée à une niveau de gagner des points
Ouais moi en faites ce que j'aime bien faire quand je suis pas sur mon permi :
J'attends d'être dernier pour avoir une étoile je me cache et dès que le premier arrive je lui saute dessus
Une fois j'ai fait ça avec mon frere
moi j'ai une technique, quand sa marche sa fait rager
Je me met dernier (uniquement si le niveau est faible) pour avoir le "Bill Balle" (missille) et je remonte les place sans l'utiliser, j'arrive premier je l'utilise, il est pas long, met sa suffit pour mettre un sacrée trou
J'ai déhà réussi 2 fois, mais en général les éclairs me font échoué
Pikat-Chou a écrit:
moi j'ai une technique, quand sa marche sa fait rager
Je me met dernier (uniquement si le niveau est faible) pour avoir le "Bill Balle" (missille) et je remonte les place sans l'utiliser, j'arrive premier je l'utilise, il est pas long, met sa suffit pour mettre un sacrée trou
J'ai déhà réussi 2 fois, mais en général les éclairs me font échoué
Mdr j'aime bien aussi me mettre sur la ligne d'arrive et leur lancer des carapaces