Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night16 a écrit:
Pour l'équipe ca va bientot changé
Sinon je vois pas le lien il est ou ?
Comment tu fais les dégradé ?
Pour les dégradés, il faut assigner une couleur à chaque lettre ou groupe de lettres.
Pour ce dégradé rouge/jaunes, j'ai donné une couleur différente à chaque groupe de 2 caractères
Et en code, ça donne ça:
[color=red]ro[/color][color=#FF3300]ug[/color][color=#FF6600]e/[/color][color=#FF9900]ja[/color][color=#FFCC00]un[/color][color=yellow]es[/color]
Oui mais bon a force tu joura bien j'etais en forme aussi la
j'ai gagner plusieur fois avec ike aprés avec kirby 1fois avec bowser avec le robot ect mdr j'ai jouer avec trot monde ^^
j'ai perdu 2fois avec yoshy il et trot nul mdr ^^ et toi MR truc la mdr le combats des nul des personnage mdr et avec capitaine faalcon degouté a chaque fois j'arrivé pas attrapé la smash ball voila
Sinon, le lien est sur le post 6!
Mais je vais en mettre un plus gros!
Oui mais je suis surtout habitué avec Pikachu, j'ai changé pour voir les autres personnages mais pas facile mdr! Et le smash de Pikachu est difficile à maitriser! C'était une bonne partie quand même, il y a eu quelques situations marrantes
#FF9900 C'est ce truc^^ je ne sais pas quel numéro correspond a quelle couleur, c'est ou ?
Edit: Mimi' faudrait qu'on se fasse une partie un jour
Dernière modification par Night16 (23-07-2008 23:48:53)
moi je joue toujours avec ike mais bon au debut je les pris 3 fois gagner 3 fois donc j'ai changer perso aprés
Night16 a écrit:
#FF9900 C'est ce truc^^ je ne sais pas quel numéro correspond a quelle couleur, c'est ou ?
Edit: Mimi' faudrait qu'on se fasse une partie un jour
Oui pas de souci
jujudu44-1 a écrit:
moi je joue toujours avec ike mais bon au debut je les pris 3 fois gagner 3 fois donc j'ai changer perso aprés
Trop facile ?
Je fais souvent la meme chose en prenant Falcon pour m'entrainer^^
Night16 a écrit:
Va dans la création de ton maillot, t'as toutes les couleurs utilisables
Je n'y avais pas pensé. Merci
Night16 a écrit:
Je n'y avais pas pensé. Merci
De rien
Tapé sur internet generateur de glitter et cliké sur 1er site vous verai sur se site on peu faire des degradé pas besoin d'inscription pour les degradés
tkt j'ai changer night j'ai pris bowser le robot yoshi ^^ falcon kirby
Oki Juju je vais voir
Avec le robot moi je suis trop nul
Night16 a écrit:
Oki Juju je vais voir
Avec le robot moi je suis trop nul
On se demande comment tu fais ^^
Je ne l'ai jamais manié, mais il est tellement surboosté que ça glisse tout seul ^^
Edit:
Aujourd'hui 00:00:00
Trop fort!!
Dernière modification par NewJr (24-07-2008 00:01:29)
avec le robot faut jouer dans un monde dans l'air ses mieu car lui y revient facilement
tien ses sa http://www.smiliz.fr/degrade.php
Ce qui est bien avec R.O.B c'est qu'il peut revenir de très loin en volant contrairement a Ike...
Edit: Stylééééééé Juju je verrai tout ca demain
Bonne nuit tout le monde
Dernière modification par Night16 (24-07-2008 00:02:21)
oui mais ike et fortt trot forttt
tien http://www.smiliz.fr/degrade.php
Et night viens voir la nouvelle banière que mon couzin ma fait..
Slt Vitoo.
Je viens voir Max
Night je suis désoler mais faut que je fasse de la pub pour mon...
Les gars vener tous sur mon jeux Super Smash Bros Brawl enfin sur Foot-Land [l'authentique] V.2...
S'il vous plait merci....
Mp Max
Edit: Les gars je vous laisse pour une fois qu'il y a du soleil je vais en profiter
Dernière modification par Night16 (24-07-2008 12:00:32)