Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri-cisse219 a écrit:
florianavionom a écrit:
Didine07 a écrit:
C'est pas Didoune, c'est Didine, apprends a lire....
J'ai tres bien comprends ce que tu veux dire, tu dis n'importe quoi comme le dit ton titre de topicje t'emmerde aussi ca va vite
Coach benji :
Oui jeux il y en a besoin mais les transfert n'ont pas besoin d'autorisation !Les topics de vente... Quand je vois des topics qui concerne des 104 à 130 , Voilà quoi. ^^
Oui mais on a tous le droit de vendre des 104 ou 130 ^^ j'en ai bien besoin moi
rotonde68170 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
rotonde68170 a écrit:
Apprend a lire et a ecrire d'abord et revient ok ?
Kestatoi ?!
Ta réputation n'est pas mal ?Rotonbe
Regarde en-bas de ma signature et tu comprendras.
Cela est logique aussi, que c'est indiquer au dessus de fan de F-L ?
Dernière modification par nasri-cisse219 (13-01-2009 23:23:59)
florianavionom a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
florianavionom a écrit:
je t'emmerde aussi ca va vite
Coach benji :
Oui jeux il y en a besoin mais les transfert n'ont pas besoin d'autorisation !Les topics de vente... Quand je vois des topics qui concerne des 104 à 130 , Voilà quoi. ^^
Arrêtez vous m'gènez !
Moi j'ai des 104 à 130 , et j'en vends pas mais si ce serait à faire j'le ferais !
Et avec la tête haute !
Sinon ce topic n'a aucune utilitée .
Car même si la plûpart des membres votent pour que il y ait plus personne pour juger ...
... Comme si ça allait changer moi j'suis pas du côté de Florian !
Je vois pas sa
boby02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
boby02 a écrit:
De plus Olgut est jamais là , et cocach benJi tu ne fais jamais de créations visibles au salon ou ailleurs ..
Pierre Ménès a pas besoin de savoir jouer au foot pour pouvoir en discuter.
Après, élisez des autres membres si ça vous intéresse, j'vois pas ce que ça changerait.
Y aura toujours les frustrés d'un côté, et les satisfaits de l'autre.En méme temps je trouve que tu n'as pas tord
Je te reproche rien du tout , Mais je vois pas trop ce que vous apportez de plus qu'un simple membre créateur a la partie création , mais je ne suis pas la pour te deloger ... Ta culture graphique ... J'en doute certainement pas
Ce qu'on apporte de plus ? Le fait de régulariser les entreprises, rien d'autre. Ca pourrait être qqn d'autre, mais c'est nous. ^^
florianavionom a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
florianavionom a écrit:
je t'emmerde aussi ca va vite
Coach benji :
Frabicateur d'orange ? Produits (...) ?
On fait du HS Reprenons.
Coach-Benji a écrit:
boby02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Après, élisez des autres membres si ça vous intéresse, j'vois pas ce que ça changerait.
Y aura toujours les frustrés d'un côté, et les satisfaits de l'autre.En méme temps je trouve que tu n'as pas tord
Je te reproche rien du tout , Mais je vois pas trop ce que vous apportez de plus qu'un simple membre créateur a la partie création , mais je ne suis pas la pour te deloger ... Ta culture graphique ... J'en doute certainement pasCe qu'on apporte de plus ? Le fait de régulariser les entreprises, rien d'autre. Ca pourrait être qqn d'autre, mais c'est nous. ^^
Au moins tu as pas le don de t'emporter comme d'autre le ferais naïvement et en faisant preuve d'un manque de maturité .. j'appuie tout a fait ta reponse qui me convient amplement
Je vais me coucher , bonne nuit a tous !
Dernière modification par boby02 (13-01-2009 23:28:55)
Coach-Benji a écrit:
boby02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Je te reproche rien du tout , Mais je vois pas trop ce que vous apportez de plus qu'un simple membre créateur a la partie création , mais je ne suis pas la pour te deloger ... Ta culture graphique ... J'en doute certainement pasCe qu'on apporte de plus ? Le fait de régulariser les entreprises, rien d'autre. Ca pourrait être qqn d'autre, mais c'est nous. ^^
J'ai une Idée Le grade "Modo Entreprise"
Coach-Benji a écrit:
boby02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Oui mais ce que je veux dire c'est que vos réponse quand quelqu'un postule à une entreprise au lieu de lui ruiner ses espoirs dites lui d'aller voir l'un des autres car je connais un joueur qui avait du talent quand meme mais qui n'a plus créer a cause d'un truc du genre " c'est mauvais "
boby02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
boby02 a écrit:
En méme temps je trouve que tu n'as pas tord
Au moins tu as pas le don de t'emporter comme d'autre le ferais naïvement et en faisant preuve d'un manque de maturité .. j'appuie tout a fait ta reponse qui me convient amplement
Je vais me coucher , bonne nuit a tous !
Je peux venir ?
Bonne nuit J'y vais de même. Bonne soirée à vous.
nasri-cisse219 a écrit:
boby02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ce qu'on apporte de plus ? Le fait de régulariser les entreprises, rien d'autre. Ca pourrait être qqn d'autre, mais c'est nous. ^^Au moins tu as pas le don de t'emporter comme d'autre le ferais naïvement et en faisant preuve d'un manque de maturité .. j'appuie tout a fait ta reponse qui me convient amplement
Je vais me coucher , bonne nuit a tous !Je peux venir ?
Bonne nuit J'y vais de même. Bonne soirée à vous.
Venir ou >< ?
Bonne nuit !
Je suis Ok pour que tu restes , mais faut aussi faire pour les jeux , général
boby02 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
boby02 a écrit:
Je vais me coucher , bonne nuit a tous !Je peux venir ?
Bonne nuit J'y vais de même. Bonne soirée à vous.Venir ou >< ?
Bonne nuit !
Te lire un livre ?
Laisse tomber flo , ce genre de chose , ce sont des causes perdues ... ce que tu avances est pas assez élaboré pour qu'il y ai un impact ^^"
Laisse couler le topic c'est la meilleure façon de faire preuve d'intelligence
Quentin , on peut peut etre faire autre chose que lire un livre
Dernière modification par boby02 (13-01-2009 23:35:13)
boby02 a écrit:
Laisse tomber flo , ce genre de chose , ce sont des causes perdues ... ce que tu avances est pas assez élaboré pour qu'il y ai un impact ^^"
Quentin , on peut peut etre faire autre chose que lire un livre
Euh... Te couvrire ? Un bisous ? Une bonne nuit ? Désoler je ne trouve pas .
J'y vais.
Dernière modification par nasri-cisse219 (13-01-2009 23:38:19)
nasri-cisse219 a écrit:
boby02 a écrit:
Quentin , on peut peut etre faire autre chose que lire un livreEuh... Te couvrire ? Un bisous ? Une bonne nuit ? Désoler je ne trouve pas .
J'y vais.
, je vais te prendre au depourvus
Je monte me coucher , je t'attend
Moi je me contente d'un "niveau trop faible" et j'explique pourquoi si on me le demande.
Général, c'est inutile vu que c'est là où il y a le plus de modos.
A votre place, je me plaindrais pas, car je trouve qu'il y a déja trop d'entreprise, et surtout trop avec peu de niveau.
Je vais réagir, vue que se topic me va droit dans la gueule
Alors M.florianavionom, vous n'êtes pas très inteligent, tu crois vraiment que olgut et compagnie on le droit de fermer une entreprise, ta cru que j'allais leur donner des droits de modération ?
Ils sont juste là pour m'aider, mais jusque maintenant c'est MOI et MOI seul (aucun autres modérateurs) qui ferme les entreprises, je ferme jamais sans regarder, jusque maintenant j'ai jamais fermé une entreprise pour le plaisir.
Pour la grosse tête, je doute que des mecs absent peuvent avoir la grosse tête, sinon c'est tout le forum qui à la grosse tête, demander des récompenses pour un logo je trouve ceci débile, et demander un retour comme avant est encore plus débile, car s'était un bordel pas possible.
Moi j'ai une question ...
j'ai demmande pour une entreprise et benji a accepter ...
mais si on ferme l'entreprise on doit redemander a la fin ces chiant ...
pourkoi quand on a ete une foit accepeter on doit tj demander ? pk pasavoir un accord pour toujours .
Ekotto a écrit:
demander des récompenses pour un logo je trouve ceci débile
La dessus on est d'accord !
Car tu crées jamais une entreprise seul, donc la personne avec qui tu crées peut ne pas avoir le niveau