Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'importe quoi de laisser decider a Coach-benji , olgut ou je sais plus qui de choisir si X ou Y peuvent faire une entreprise !
Deja dire que ce sont des membres qui choisissent est encore plus con que le reste surtout quand ceux ci prennent la grosse tete !
aprés qu'ils decident qu'ont fasse payer ou non ! encore une chose qui sere à rien , si une entreprise demande une récompense obligatoirement alors que les creations n'en valent pas la peine personne ne commanderas ! et voila c'est fait !
Ensuite avant on avais pas besoin de permissions de joueur à la grosse téte pour creer une entreprise et c'était bien mieux !
Maintenant c'est eux qui decide si quelqu'un à le niveau et plein d'autre chose , mais en quoi ils s'y connaisent plus que nous ?
maintenant mon coup de geule passer envers ces régles qui ne servent A RIEN ! A part grossir encore plus la téte de certain !
Certain vont réagir et venir dire : c'est normal ect ect ....
mais ils seront que des joueurs qui fayotes les sois disant gros joueurs ( joueur connu ) mais bon !
Maintenant dites ce que vous pensez ! mais moi je ne changerai jamais d'avis sur ce sujet !
De ton avis.
D'une Débilité Ou Donner ce rôle a un Modo...
Un peu du nimporte quoi !
merci nasri-cisse219
florianavionom a écrit:
merci nasri-cisse219
En aucun cas je demanderai un avis a un Membre , Je le demanderai a Ekotto.
Dernière modification par nasri-cisse219 (13-01-2009 22:15:56)
Oui surtout quand on voit mais certain ont pris la grosse téte !
arrete toi meme tu sais que c'est n'importe quoi !
Moi je trouve ça complètement logique par rapport à leur niveau.
Oui , donc moi je demande à choisir qui peux parler sur le forum ou non selon l'intelligence comme ca on finira à 10 sur le forum !
Jme souvient quand y'avait pas cette regle, c'etait le bordel avec toute les entreprises...
Mehdinho10 a écrit:
Moi je trouve ça complètement logique par rapport à leur niveau.
Je ne trouve pas vraiment que ce sont les meilleurs mais de loin !
master35 a écrit:
Jme souvient quand y'avait pas cette regle, c'etait le bordel avec toute les entreprises...
Non peut etre un peu mais la n'importe qui pouvait creer et pas des membres qui decident qui peux creer ou non !
Argumentes le "grosse tête", ce serait fun.
Définition de grosse tête : Coach-Benji
Master35 a écrit:
Donc votre logique , et la même logique pour les jeux ? Pourquoi Création et pas Jeux ? ^^
Enfin ^^
Dernière modification par nasri-cisse219 (13-01-2009 22:28:18)
C'est simple à le voir !
Quand j'ai vu que tu as refusé certaine personne car à ce qu'il paraît n'ont pas le niveau euhh
Si tu as a te plaindre tu vas sur la MP de Manu et tu pollues pas notre jolie forum .
Parce que dans Créations, c'est justement nous (Nitroz, Olgut et moi) qui avons pris les choses en main et décider de faire avancer les choses quand on a vu qu'il y avait un raz-le-bol général de la part des créateurs qui voyaient des entreprises naitre aussi vite que disparait l'intelligence de florianavionom.
florianavionom a écrit:
C'est simple à le voir !
Quand j'ai vu que tu as refusé certaine personne car à ce qu'il paraît n'ont pas le niveau euhh
Faut que j'aime ce que j'vois, point barre. J'ai eu quand même un p'tit peu d'expérience dans le graphisme pour juger des créations des autres.
Dernière modification par Coach-Benji (13-01-2009 22:31:44)
Mon intelligence disparaît car j'en ai car toi elle n'a meme pas le temps de disparaître !
Aprés dire que c'est vous qui choisissez euh " "
Yankees74 a écrit:
Si tu as a te plaindre tu vas sur la MP de Manu et tu pollues pas notre jolie forum .
Pas avec Manu que tu vas parl lol. Vite et bien fait. (igniorer)
Fais le avec Ekotto.
nasri-cisse219 a écrit:
Master35 a écrit:
Donc votre logique , et la même logique pour les jeux ? Pourquoi Création et pas Jeux ? ^^
Enfin ^^
JMF des jeux, jy vais jamais! =l
florianavionom a écrit:
Mon intelligence disparaît car j'en ai car toi elle n'a meme pas le temps de disparaître !
Le peuple attend toujours un post cohérent sur le fait qu'on a (enfin, que j'ai, vu qu'il y a plus que moi qui fait le truc) la grosse tête.
florianavionom a écrit:
Aprés dire que c'est vous qui choisissez euh " "
Kékidi ?
Coach-Benji a écrit:
Parce que dans Créations, c'est justement nous (Nitroz, Olgut et moi) qui avons pris les choses en main et décider de faire avancer les choses quand on a vu qu'il y avait un raz-le-bol général de la part des créateurs qui voyaient des entreprises naitre aussi vite que disparait l'intelligence de florianavionom.
florianavionom a écrit:
C'est simple à le voir !
Quand j'ai vu que tu as refusé certaine personne car à ce qu'il paraît n'ont pas le niveau euhhFaut que j'aime ce que j'vois, point barre. J'ai eu quand même un p'tit peu d'expérience dans le graphisme pour juger des créations des autres.
Regarde c'est le même cas dans jeux , On a voulus faire pareil dans Jeux mais les Modos ne sont pas d'accord.
nasri-cisse219 a écrit:
Regarde c'est le même cas dans jeux , On a voulus faire pareil dans Jeux mais les Modos ne sont pas d'accord.
C'est que les propositions n'ont pas été assez bien ficelées pour que les modos soient d'accord. On a insisté pour mettre ça en place, nous.
Et puis, y a quand même une certaine régulation avec le truc des "jeux à flood".
D'un coté je sais plus qui soutenir dans ses pensées .
C'est vrai que Coach-Benji à raison d'une part c'est qui si du jour au lendemain on se crée une entreprise eu qu'un jour aprés , ils se rendent compte que c'était qu'un délire d'un jour c'est unn peu rageant !
Et , florianavionom à raison parce-que défois des entreprises ne sont pas acceptés à cause de leur niveau mais c'était une erreur dont Coach-Benji , Nitroz ou Olgut46 et qu'il s'en rendet pas compte .
Sinon au niveau de la grosse tête j'trouve pas qu'il la prennent !
C'était mon dernier mot .