Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut dire qu'en ce moment y'a pas grand monde non plus ^^
Pas grand monde aujourd'hui ^^
Serais ce à cause que c'est le Lundi et que personne n'aime les lundis ? ^^
Sans doute^^ les participants du Night Club sont invités à participer à ma coupe de Noël si ils ne font rien de leur mois de décembre voir le topic dans ce même forum.
J'ai envoyé ces sms à mes potos , ils se sont carrément pisser dessus ^^
Un dangereux pénis s'est évadé. Pompiers, policiers et même l'armée sont à sa recherche. Participe aux recherches : vérifie si tu ne l'a pas dans le cul !
J'ai demandé a dieu de l'herbe, il m'a donné un champ, j’ai demandé de l'eau, il m'a donné un océan, j’ai demandé un trou du cul, il m'a donné ton numéro!
C'est chat, la chat, meilleur façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes sur chat son GSM. Lis ce sms sans les chats.
Tu es un SEXE SYMBOL... tu as le STYLE... l'INTELLIGENCE... la CLASSE... la BEAUTE... et le CORPS... eh merde je me suis TROMPE de NUMERO moi, désolé
Salut c'est moi ton GSM. Je voulais juste sortir de ta poche car l'odeur de tes couilles devenait insuportable maintenant c'est fait. MERCI !
On connaissait le goût chocolat, fraise, banane. Aujourd'hui, il existe les capotes goûts mayonnaise... pour baiser les thons !
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique !
Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharge vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Punaise tu dois en bouffer du cred' ^^
Nan ça va quand c'est gratuit , on en profite
Ah oui dans ces cas là il faut en profiter ^^
C'est chat, la chat, meilleur façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes sur chat son GSM. Lis ce sms sans les chats.
J'ai montrer celle la à un poto qui était competement def et il encore trouver le moyen de ne pas la comprendre donc c'est encore plus drôle pour moi ^^
Quoique complètement déf ça doit pas être facile a déchiffrer ^^
J'vais tester ça Samedi et j'te dis ça ^^
Moi le samedi soir tu m'envoie un message comme ça je ne le comprend pas non plus
lamu62540 a écrit:
Quoique complètement déf ça doit pas être facile a déchiffrer ^^
D'office xD déjà des messages "normaux", j'mets parfois plusieurs minutes à les comprendre quand j'suis bien def alors un truc pareil...
lamu62540 a écrit:
Moi le samedi soir tu m'envoie un message comme ça je ne le comprend pas non plus
D'accord j't'enverrais un alors ^^
Kasab' clair là j'ai grave du mal à comprendre ce que vous disez et et écrire ^^
Moi c'est souvent dixier qui m'en envoi des messages de ce genre
lamu62540 a écrit:
Moi c'est souvent dixier qui m'en envoi des messages de ce genre
24h sans rien
Remonte ptit topic
Vivement la retraite
lamu62540 a écrit:
Vivement la retraite
Ouaip
Tout le Monde debout
nan jvais me coucher a^pres une soiree trop alcooliser dur de trouver les touches de mon clavier !!
Bonne journée a tous , moi dodo jusque 14h , avant 3cacheton pour la tete
anarco a écrit:
nan jvais me coucher a^pres une soiree trop alcooliser dur de trouver les touches de mon clavier !!
Bonne journée a tous , moi dodo jusque 14h , avant 3cacheton pour la tete
J't'invite en HS pendant cet hiver , tu refuse ou accepte ?
Petite Pub Perso : Je forme à partir de lundi, et pendant le mois de décembre en entier si possible. Je forme en échange de bonus ou non.