Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est l'anniversaire et Qui paye les cadeaux ? ^^
Peux pas même pas recevoir les 500 bonus
moi non plus Shev !! mais po grave cest tjrs les meme qui gagnent
Allez les Insom' , belle nuit blanche , moi jvais mater Monique avec Dupontel avant de faire un bon pti poker-rhum
avec 2 Amigos !!
Les Insom' dorment déjà ^^
Moi je rentre juste du boulot donc la je pars au lit bonne nuit les gars
Et quand viendra l'an mille et après l'an mille un ordre noir et destructeur s'abbattra sur l'humanité : les forts se mettront à son service et les faibles le subiront
anarco a écrit:
moi non plus Shev !! mais po grave cest tjrs les meme qui gagnent
Allez les Insom' , belle nuit blanche , moi jvais mater Monique avec Dupontel avant de faire un bon pti poker-rhum
avec 2 Amigos !!
Des p'tit nouveaux qui payent un max de bonus ^^
A quand un p'tit poker comme au bon vieux temps ? Et un vrai poker en face à face ^^
Maiden a écrit:
Et quand viendra l'an mille et après l'an mille un ordre noir et destructeur s'abbattra sur l'humanité : les forts se mettront à son service et les faibles le subiront
Ce n'est pas vraiment comme ça que je vois les choses car je penser mettre les forts ET les faibles a mon service.
Anarco t'es plus à la CTM ?
lamu62540 a écrit:
Maiden a écrit:
Ce n'est pas vraiment comme ça que je vois les choses car je penser mettre les forts ET les faibles a mon service.
Certes je le dirais a Jean de l'Apocalyspe x)
mik. a écrit:
Merci au Modo
Shev' > Non Anarco nous a quitté malheureusement
Maid' > Jean de l'Apocalypse sera a mon service également
J ai cru que j etais mort en te lisant Lamu j ai eu peur !!
shev' -Pas exactement quitté mais j ai du les quitter suite a une non inscription en coupe , tant pis !! et ok pour un pti poker , je joue plus sur everest mais sur Winamax , des que possible on s en fait un Amigo
Pareil je joue plus sur Everest enfin si qu'avec MC Carthy sinon j'joue sur VC Poker , tu me feras signe quand tu voudras pour le pok'
Mais si tu veux y'a toujours une place pour toi à l'AFO
jconnais pas VC poker , c est du poker au toilette , jvais aller voir ce site cet nuit ou demain , ce soir pti spectacle de Dupontel ( l avocat- le bac etc...) et apres celon l etat de mes yeux rouge j irai ptete voir Schev'
Pour l AFO , j' verrai un peu plus tard , là jvais mfaire ma tite coupe a la carte !! mais merci pour la propo Amigo !!
Dernière modification par anarco (19-11-2008 23:35:10)
anarco a écrit:
jconnais pas VC poker , c est du poker au toilette , jvais aller voir ce site cet nuit ou demain , ce soir pti spectacle de Dupontel ( l avocat- le bac etc...) et apres celon l etat de mes yeux rouge j irai ptete voir Schev'
Pour l AFO , j' verrai un peu plus tard , là jvais mfaire ma tite coupe a la carte !! mais merci pour la propo Amigo !!
opuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbb & ucffffffffffffffff anarco
Eh ben !!! oki Merci l Amigo Dixier tkt j y penserai aussi , t es encore debout a cet heure et le taf
anarco a écrit:
Eh ben !!! oki Merci l Amigo Dixier tkt j y penserai aussi , t es encore debout a cet heure et le taf
reprend lundi et je suis tout seul ma copine et au travail ( la poste de nuit ) et ptiot il dort
anarco a écrit:
J ai cru que j etais mort en te lisant Lamu j ai eu peur !!
Je viens de me relire et même moi je croyais que tu étais mort avec la manière où j'ai écrit ça
Shev' > Pour te rassurer Anarco n'est pas mort ^^
C'est sympa de passer dixier Au fait je suis de nuit également cette semaine
J'ai Faillis oublier Bonne nuit les Insom'
Dernière modification par lamu62540 (20-11-2008 05:34:21)
Anarco est mort... de honte parce qu'il n'a pas fait tourné son dernier bèdo
anarco a écrit:
Ca peux aussi faire de poker au toilette si tu as un pc portable ^^
L'état de tes yeux rouge chanceux , moi j'ai déjà plus rien
Tu seras toujours le bienvenus à l'AFO Anarco
Dixxxiiieeeerrrrr Anarco est à nous si il part de la CTM
Lamu je sais bien ^^
Encore demain pour trouver un stage oubligatoire pour Bac pro dans l'Industrie qui commence Lundi 24 Novembre et fini le Vendredi 19 Décembre sinon j'suis dans la merde
En plus avec la crise qu'il y'a dans l'Industrie s'pas facile Beaucoup d'entreprise son en train de fermer
Si j'ai pas trouver de stage j'me barre en Belgique pour taffer 1 mois et me prendre de la fume
si si j ai fait tourné mon bedo Guiness !! Main droite-main gauche
Shev si tu vas en belgique previens moi jy vais souvent
anarco a écrit:
J'appelle ça une tournée solo ^^
Shev' si tu vas en Belgique passe par chez moi
anarco a écrit:
Pas de problème
Là ça seras une bonne occasion de s'fumer des bon bédos