Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Salut les Insom ' , pret pour une nuit blanche , moi non , deja a lapero avec un pti 16ans d age ( du sky bien sur )
Bosse bien Lamu et coucou l Amigo Shev , toujours a l AFO ? t es le plus ancien maintenant ? ta des news de wywy?
Coucou Anarco
OUi j'suis toujours à l'AFO et je commence a devenir le plus ancien ^^
Wywy , j'en ai rarement des nouvelles de lui mais y'a quelques semaines il est passé nous faire un coucou sur le topic de l'AFO j'peux te passer son msn en MP si tu veux
J'vais rouler un petit bédo pour que je dorme plus facilement ^^
Pour dormir plus facilement moi je bois une dizaine de bières
On commence comme ca et puis on finit par les douilles lamu
Non moi c'est le contraire avant c'était plus la fume (je n'ai pas fumer longtemps ^^) mais maintenant je suis passer à l'alcool.
Moins cher et plus facile a trouver ^^
lamu62540 a écrit:
Non moi c'est le contraire avant c'était plus la fume (je n'ai pas fumer longtemps ^^) mais maintenant je suis passer à l'alcool.
Moins cher et plus facile a trouver ^^
T'as pas tords là ^^
Je n'ai jamais tord ^^
C'est vrai ^^
J'arrive pas trouver une bouteille de Havana Club dans les commerces
Habitant dans le 62 , à 1h des belges , ici c est tres facile a trouver de la tres bonne qualité !!! , et pas a 10€ le g !! faut aller voir les planteurs-cultivateurs direct chez eux !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=CYZoJj9TuCc
tiens une zik pour toi Anarco tu va adorer ( j'ai meme laisé de com's xD )
Yihi !!!
Salut les gars
Bonsoir lamu!
Superbe victoire du Standard contre Seville et en prime, j'ai fumé 2 bèdos avec un pote alors que j'avais plus une poussière de thc! toute bonne soirée
Et merde j'avais misé sur Seville
Sinon la forme guinness
Ca t'apprendra maitenant mise sur le Standard, ils vont aller loin dans cette cup
Quand on est à 2 doigts de sortir Liverpool au 3ème tour (un péno raté à l'aller et un but pour Liverpool à 117ème au retour) et qu'on sort Everton au premier tour de l'UEFA, ce n'est pas l'effet du hasard
Sinon, oui j'suis de bonne humeur Autant tout à l'heure j'avais un petit début de déprime parce que il faisait noir super tôt, autant la soirée à étée nickel (2 bèdos avec mon pote) puis l'match Et toi, ca roule?
Oui moi ça roule ^^
J'ai eu ma nouvelle caisse voiture aujourd'hui en plus
C'est le cas de le dire donc! (ca roule) ou si tu roules un bèdo
C'est une quoi?
Une 406
Non je ne fume pas MOI ^^
Le mieux c'est de conduire en roulant un bèdo xD
La chance j'ai 20ans et j'ai toujours pas d'bagnole moi^^
Je vend mon ancienne désormais ^^
En fait, je déteste conduire (même si j'ai conduit que quelques fois) J'ai les boules à mort sur la route, j'ai beaucoup trop peur de faire un accident Mais bon, faudra bien que je me force un jour; sans voiture on va pas loin (et ca coute cher!)...
C'est vrai que c'est une charge mensuel mais comme tu dis sans voiture on va pas loin. Moi pour le moment ça va 2 ans et demi de permis et pas encore un seul accident
anarco a écrit:
Habitant dans le 62 , à 1h des belges , ici c est tres facile a trouver de la tres bonne qualité !!! , et pas a 10€ le g !! faut aller voir les planteurs-cultivateurs direct chez eux !!!
Faudras qu'on s'organise une soirée un de ces quatres vers la Belgique
Guinnessboy a écrit:
En fait, je déteste conduire (même si j'ai conduit que quelques fois) J'ai les boules à mort sur la route, j'ai beaucoup trop peur de faire un accident Mais bon, faudra bien que je me force un jour; sans voiture on va pas loin (et ca coute cher!)...
Conduire c'est dément même si j'ai pas le permis ^^
En parlant d'accident y'a 3 semaines on en avais eu un avec des potos
La voiture était HS on s'était pris un mur de plein fouet alors qu'on respectais les limitations de vitesses ( 90 km/h pour la nationale ) avec ces 2 tonneaux qu'on à fait Tout ça a cause d'un animal en pleine nuit qui a traverser la route , on a voulus l'eviter mais en donnant un leger cou pde volant on perdus le controle du véhicule Mais quand tu as un accident comme ça tu est choqué pendant quelques temps
Wahou quand même c'est pas un petit accident ça
Ouais ^^
Heureusement que c'étais pas ma voiture sinon j'aurais pété un cable ^^