Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sommaire :
1- Présentation
2- Barème
3- Palmares
4- Equipes
5- Tableau des Playoffs
1- Présentation
2013, c'est déjà l'heure de la 3eme édition de la Stanley Cup.
Cette coupe composé de 16 équipes se déroulera au meilleurs des 3 matchs ! Donc match allé-retour. Un 3ème match sera joué si les deux équipes ne ce sont pas départagé.
Mais pour donner un peu plus de piment à la compétition, le barème des rencontres est un peu spécial.
2- Barème
1 but FL = 2 buts
1 tir cadré = 1 but (on compte seulement si le tir cadré ne fini pas en but)
1 tir hors cadre = -1 but
5 fautes ou plus = -2 buts
Maxi 10 buts par match, Mini 0.
La différence de but ne compte pas. Pour se qualifier il faut impérativement 2 victoires sur votre adversaire.
Si il y a match nul, l'équipe gagnante est l'équipe qui gagne le match FL.
En cas de 0-0, on compte le négatif pour designer un vainqueur. Celui qui est le plus proche de 0 gagne le match.
Si vous êtes aussi en égalité dans le négatif, celui qui a cadré le plus de fois gagne le match.
3- Palmares
Edition 2011 : Vancouver Canucks - aja54
Edition 2012 : New York Rangers - Darky.
4- Equipes
Anaheim Ducks : Raahim.
Boston Bruins : P.Pierce34
Chicago Blackhawks : lensoisdu01
Détroit Red Wings : niko333
Los Angeles Kings : beauvais60
Minnesota Wild : TehZaa
Montreal Canadiens : Swam_Dreamer
New York Islanders : Shevchenko33
New York Rangers : Darky.
Ottawa Senators : Sullyvan22.
Pittsburgh Penguins : Clement._
San José Sharks : BlackStarr
St Louis Blues : maminova
Toronto Maple Leafs : Yeezy
Vancouver Canucks : Olympique-Lyonnais-2
Washington Capitals : Quentinaldo
Dernière modification par Darky. (10-05-2013 20:41:26)
5- Tableau des Playoffs
Le tirage est fait avec The Hat. Les équipes sont au hasard dans la division Est ou Ouest.
Conférence Ouest
Pittsburgh Penguins (Clement._) - Ottawa Senators (Sullyvan22.) Match 1 : 1-0 Match 2 : 3-0
Montreal Canadiens (Swam_Dreamer) - Toronto Maple Leafs (Yeezy) Match 1 : 3-2 Match 2 : 1-0
Minnesota Wild (TehZaa) - Chicago Blackhawks (lensoisdu01) Match 1 : 2-10 Match 2 : 10-7 Match 3 : 2-8
Vancouver Canucks (Olympique-Lyonnais-2) - Boston Bruins (P.Pierce34) Match 1 : 9-0 Match 2 : 1-0 (OT)
Pittsburgh Penguins (Clement._) - Montreal Canadiens (Swam_Dreamer) Match 1 : 0-10 Match 2 : 0-1 (OT)
Chicago Blackhawks (lensoisdu01) - Vancouver Canucks (Olympique-Lyonnais-2) Match 1 : 0-4 Match 2 : 1-10
Montreal Canadiens (Swam_Dreamer) - Vancouver Canucks (Olympique-Lyonnais-2) Match 1 : 2-7 Match 2 : 5-2 Match 3 : 1-8
Conférence Est
Détroit Red Wings (niko333) - Los Angeles Kings (beauvais60) Match 1 : 4-0 Match 2 : 1-5 Match 3 : 6-0
Washington Capitals (Quentinaldo) - San José Sharks (BlackStarr) Match 1 : 3-8 Match 2 : 6-9
Anaheim Ducks (Raahim.) - New York Rangers (Darky.) Match 1 : 0-1 Match 2 : 1-3
St Louis Blues (maminova) - New York Islanders (Shevchenko33) Match 1 : 3-1 Match 2 : 8-0
Détroit Red Wings (niko333) - San José Sharks (BlackStarr) Match 1 : 3-2 Match 2 : 6-2
New York Rangers (Darky.) - St Louis Blues (maminova) Match 1 : 0-3 Match 2 : 10-4 Match 3 : 6-2
Détroit Red Wings (niko333) - New York Rangers (Darky.) Match 1 : 3-9 Match 2 : 0-10
Dernière modification par Darky. (24-07-2013 20:16:11)
Washington Capitals pour moi !
Pittsburgh Penguins stp.
Bonne chance à tous.
Bien Darky !
Bannière et présentation au top !
Boston Bruins vaincra !!
P.Pierce34 a écrit:
Bien Darky !
Bannière et présentation au top !
Boston Bruins vaincra !!
Et le tableau des playoffs est encore plus classe que les éditions précédentes.
Vous verrez.
J'adore les bannières
st louis blues pour moi si cela est possible
Allez, te cache pas.
on peut prendre 2 équipes ?
Fais un peut de pub.
Je m'inscris pour dépanner, si y'a besoin. Mais, je suis disponible qu'a partir du 21 (stage actuellement).
Finaliste de l'édition 2011 (el-nino51).
Dernière modification par TehZaa (10-05-2013 16:02:24)
Allez go.
Ca fait un peu chier de devoir attendre le 21 pour votre match mais bon personne semble intéressé par la dernière place, on va donc faire avec.
Je poste le calendrier d'ici quelques minutes.
Darky. a écrit:
Ca fait un peu chier de devoir attendre le 21 pour votre match mais bon personne semble intéressé par la dernière place, on va donc faire avec.
Je poste le calendrier d'ici quelques minutes.
C'est pour ça que j'ai précisé, après si tu trouves une personne là maintenant, bah qu'il me remplace. ^^