Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackStarr a écrit:
San José Sharks (BlackStarr) Vs. Washington Capitals (Quentinaldo) --> 9-5
Je l'avais bien posté
Darky. a écrit:
En effet j'avais pas fait gaffe.
Excuse moi de cette terrible erreur j’espère ne pas t'avoir toucher en sortant n'importe quoi....
Désolé, je me suis peut-être un peu énervé sur le moment, mais j'étais pas de bonne humeur pour des raisons personnelles...
Et je sais comment c'est difficile de bien gérer une compétition comme celle-ci, alors je m'excuse aussi d'avoir sans doute un peu trop vivement réagi
On continue dans la bonne humeur cette belle compétition
Le match d'appui contre TehZaa devrait se dérouler le 31 Mai à 20h.
Pittsburgh Penguins (Clement._) - Montreal Canadiens (Swam_Dreamer)
Minnesota Wild (TehZaa) OU Chicago Blackhawks (lensoisdu01) - Vancouver Canucks (Olympique-Lyonnais-2)
Détroit Red Wings (niko333) OU Los Angeles Kings (beauvais60) - San José Sharks (BlackStarr)
New York Rangers (Darky.) - St Louis Blues (maminova)
Les 2 dernières demi-finales seront connu incessamment sous peu.
On peut commencer les autres en attendant.
Pittsburgh Penguins (Clement._) - Montreal Canadiens (Swam_Dreamer)
Aller : 30/05 à 14h.
Retour : 02/06 à 18h.
Dernière modification par Clement._ (28-05-2013 22:53:07)
J'ai eu pareil avec Lensoisdu01, c'est bien casse-couille.
Edit : J'ai envoyé une demande pour le 31 Mai à 20h, faut qu'il accepte maintenant.
Dernière modification par TehZaa (29-05-2013 16:09:05)
Pittsburgh Penguins (Clement._) 0-10 Montreal Canadiens (Swam_Dreamer)
Match retour dimanche
Ca fait mal. ^^
Désolé ^^
Mais la différence de buts ne comptant pas, ça ne fait qu'une victoire à 0, rien n'est fait pour la qualification si tu remportes le match retour
Dernière modification par Swam_Dreamer (30-05-2013 21:34:23)
TehZaa a écrit:
J'ai eu pareil avec Lensoisdu01, c'est bien casse-couille.
Edit : J'ai envoyé une demande pour le 31 Mai à 20h, faut qu'il accepte maintenant.
J'ai accepté comme prévu.
Minnesota Wild (TehZaa) - Chicago Blackhawks (lensoisdu01).
Match 1 : 2/10 Match 2: 10/7 Match 3 :2/8
Details match 1 :
Minnesota Wild : 2 buts FL = 4 buts / 1 tir cadré = 1 but / 3 tirs hors cadre = -3 buts / 3 fautes = 0 but ----> 4 + 1 - 3 + 0 = 2 buts
Chicago Blackhawks : 6 buts FL = 12 buts / 3 tir cadré = 3 but / 2 tirs hors cadre = -2 buts / 1 fautes = 0 but ----> 12 + 3 - 2 + 0 = 13 buts, sachant qu'on va jusque 10 = 10.
Details match 2 :
Minnesota Wild : 5 buts FL = 10 buts / 3 tir cadré = 3 but / 0 tirs hors cadre = -0 buts / 3 fautes = 0 but ----> 10 + 3 - 0 + 0 = 15 buts (=10).
Chicago Blackhawks : 4 buts FL = 8 buts / 2 tir cadré = 2 but / 3 tirs hors cadre = -3 buts / 4 fautes = 0 but ----> 8 + 2 - 3 + 0 = 7.
Match d'appui :
Minnesota Wild : 1 buts FL = 2 buts / 0 tir cadré = 0 but / 0 tirs hors cadre = -0 buts / 3 fautes = 0 but ----> 2 + 0 - 0 + 0 = 2.
Chicago Blackhawks : 4 buts FL = 8 buts / 2 tir cadré = 2 but / 2 tirs hors cadre = -2 buts / 1 fautes = 0 but ----> 8 + 2 - 2 + 0 = 8.
---------------------------
Voilà, victoire de Chicago Blackhawks (lensoisdu01). Bonne continuation !
Le 3 pour notre match avec Niko !
Bah alors on va s'arranger, tu me laisse le match et j'te souhaite une très bonne note pour ton oral !
Pittsburgh Penguins (Clement._) 0-0 Montreal Canadiens (Swam_Dreamer)
Score réel -3 pour les Penguins et -2 pour les Canadiens, donc si j'ai bien lu le règlement, je suis plus proche de 0 donc je gagne quand même le match, ce qui me ferait 2 victoires à 0 dans notre confrontation
A confirmer quand même pour être sûr
Je compte -2 partout, du coup il faut utiliser la dernière règle
Si vous êtes aussi en égalité dans le négatif, celui qui a cadré le plus de fois gagne le match.
Donc tu gagnes le match.
C'est rare qu'on en arrive à utiliser cette dernière règle d'ailleurs. ^^