Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bakar35 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Bakar35 a écrit:
J'ai pas la wii
Alors achète là ^^ sinon achète la gamecube c'est beaucoup moins chère et achète super smash bros melee ^^
Moi j'ai les 2Mes parents veulent pas
Achète là avec ton argent de poche
Sinon moi j'ai 3 super smash bros j'ai oublié celui de la nintendo 64 ^^
Bakar35 a écrit:
Ouais mais bon faut que je fasse des économies avant
Oui ^^ moi la wii est à mon frère qui l'a acheté lui-même ,la gamecube est à moi et la nintendo 64 je l'ai reçu
Salut les gars je vois que le jeux avance bien
Et je vois surtout que je n'aurais jamais du l'abandonner et j'aimerais tellement le reprendre mais je pense que Yoann ne voudra pas même si sa serait plus simple pour lui et pour le reste car moi je ne joue pas
A lui de choisir
Zziozio a écrit:
Et je vois surtout que je n'aurais jamais du l'abandonner et j'aimerais tellement le reprendre mais je pense que Yoann ne voudra pas même si sa serait plus simple pour lui et pour le reste car moi je ne joue pas
A lui de choisir
vous compter tous revenir ?
Même si ce serait bien 2 GM
Mais à mon avis Yoann garde le jeu stp tu t'en occuppe bien
nicolasscherer a écrit:
Zziozio a écrit:
A lui de choisirvous compter tous revenir ?
Mais à mon avis Yoann garde le jeu stp tu t'en occuppe bien
Ouais je sais que je n'aurais pas du l'abandonner mais comme je vous l'avez dit j'ai été privé d'ordi donc j'avais du mal mais la je l'est recuperrer et si je reviens c'est a 200%
Zziozio a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Zziozio a écrit:
A lui de choisirvous compter tous revenir ?
Mais à mon avis Yoann garde le jeu stp tu t'en occuppe bienOuais je sais que je n'aurais pas du l'abandonner mais comme je vous l'avez dit j'ai été privé d'ordi donc j'avais du mal mais la je l'est recuperrer et si je reviens c'est a 200%
Tu partiras pas si personne n'a postez pendant 3 h ou plus ?
moi je m'en fiche , de toute façon je pense arrêter de combattre alors >< , aux membres du jeu de choisir...
nicolasscherer a écrit:
Zziozio a écrit:
nicolasscherer a écrit:
vous compter tous revenir ?
Mais à mon avis Yoann garde le jeu stp tu t'en occuppe bienOuais je sais que je n'aurais pas du l'abandonner mais comme je vous l'avez dit j'ai été privé d'ordi donc j'avais du mal mais la je l'est recuperrer et si je reviens c'est a 200%
Tu partiras pas si personne n'a postez pendant 3 h ou plus ?
Non c'ets juste que sa me degoute quand j'avais le topic personne n'étais actifs(mis a par Yo',Jav',Nico') donc Mais la je compte bien me remmetre mais si Yo' est contre il garde le jeu
yoann-62 a écrit:
moi je m'en fiche , de toute façon je pense arrêter de combattre alors >< , aux membres du jeu de choisir...
Non Yo' franchement a toi de choisir on le reprend a 2 ou je le reprend tout seul ou tu veux le garder
C'est a toi d'en choisir pas au joueurs
Zio , j'ai repris le jeu parce que les membres me l'avaient demandé , donc maintenant , je leur demande de choisir à ma place....
yoann-62 a écrit:
On doit voter alors
Pour choisir le patron du jeu mettez votre nom à côté du pseudo
Yoann-62 : (0)
Zziozio : (0)
Les 2 : (1) nicolasscherer ,
Dernière modification par nicolasscherer (25-04-2009 10:50:23)
Enfin vous 2 serait le mieux (je modifie ^^ )
nicolasscherer a écrit:
yoann-62 a écrit:
On doit voter alors
Yoann-62 : (1) nicolasscherer,
Zziozio : (0)
Non je veux avoir l'avis de Yo' soit je le reprend seul soit nous 2 soit lui seul
Zziozio a écrit:
nicolasscherer a écrit:
yoann-62 a écrit:
On doit voter alors
Yoann-62 : (1) nicolasscherer,
Zziozio : (0)Non je veux avoir l'avis de Yo' soit je le reprend seul soit nous 2 soit lui seul
EDIT : Fait des votes si tu veux mais bon
J'y vais ++
yoann-62 a écrit:
Zio , moi franchement je m'en fous Si les membres veulent tu reprends sinon tant pis ^^
Mais tu veux pas qu'on le reprenne a 2(chose qui sera assez difficile mais on peu le faire)
A toi de voir
Zziozio a écrit:
yoann-62 a écrit:
Zio , moi franchement je m'en fous Si les membres veulent tu reprends sinon tant pis ^^
Mais tu veux pas qu'on le reprenne a 2(chose qui sera assez difficile mais on peu le faire)
A toi de voir
Ca dépend , chacun ferait quoi etc... ??
yoann-62 a écrit:
Zziozio a écrit:
yoann-62 a écrit:
A toi de voirCa dépend , chacun ferait quoi etc... ??
Je sais pas sa dependrais par exemple toi le NSR,moi le NSG ou le contraire sa depend je sais pas
yoann-62 a écrit:
Faut voir xD
Ouais car sa serait domage de recréer un topic encore mais sa serait la vie
Zziozio a écrit:
yoann-62 a écrit:
Faut voir xD
Ouais car sa serait domage de recréer un topic encore mais sa serait la vie
Ouais ... bah cette semaine je te laisse faire le NSG , je te passe tout les résultats par MP , et la semaine suivante , tout le monde t'enverras leur strat' pour le NSG ??