Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde (je reste pas longtemps)
Alors Bakar prêt à être écrasé ?
T'as déjà envoyé ta stra' ?
T'as fais une bien longue ^^ ? Moi une dizaine de lignes
J'aurais du faire plus je crois
Mon record c'est 41 lignes pour le titre world championship
Bakar35 a écrit:
Ouah super, je comprend pourquoi t'as gagné
Il y a bien meilleur que moi
Il y a :
Javier
Titi
Van'
Yoann'
Et maintenant il y a Sopra'
Bakar35 a écrit:
Ok
Sa t'encourage nan ?
Non plutôt le contraire
Dernière modification par Bakar35 (25-04-2009 10:26:00)
Bakar35 a écrit:
Non plutôt le contraire
Faut pas te décourager donne tous ce que tu as dans tes stra' et tu verras le résultat sinon achète super smash bros brawl fait beaucoup de combat analyse les objets et ta façon de faire les stra' sera plus puissante
Bakar35 a écrit:
J'ai pas la wii
Alors achète là ^^ sinon achète la gamecube c'est beaucoup moins chère et achète super smash bros melee ^^
Moi j'ai les 2
Sopra' va tous vous apprendre à vivre... A moins qu'il n'arrive pas à jouer mais sinon vous êtes mort...
yoann-62 a écrit:
Sopra' va tous vous apprendre à vivre... A moins qu'il n'arrive pas à jouer mais sinon vous êtes mort...
Ils s'y connaient au moins en nintendo ^^
Moi je trouve que s'a a comme même un avantage pour les plus forts on a quelqu'un de très fort à battre
nicolasscherer a écrit:
yoann-62 a écrit:
Moi je trouve que s'a a comme même un avantage pour les plus forts on a quelqu'un de très fort à battre
Ouais xD je sais pas si il s'y connait , mais je lui est donné toute les infos sur son perso'...
yoann-62 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
yoann-62 a écrit:
Moi je trouve que s'a a comme même un avantage pour les plus forts on a quelqu'un de très fort à battreOuais xD je sais pas si il s'y connait , mais je lui est donné toute les infos sur son perso'...
Kirby est très fort
nicolasscherer a écrit:
Bakar35 a écrit:
J'ai pas la wii
Alors achète là ^^ sinon achète la gamecube c'est beaucoup moins chère et achète super smash bros melee ^^
Moi j'ai les 2
Mes parents veulent pas