Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojochu a écrit:
jojochu a écrit:
slt les p'tits gars
1° fernandez-GS 111 pts
2° Olivierdu26 91 pts
3° Cecou-85 89 pts
4° alouex 84 pts
5° missanous 83 pts
6° rastef 81 pts
7° jojochu 80 pts Hors Concours
8° Beenji 77 pts
9° Yvinho 75 pts
10° Underzo 72 pts
11° titihenry44 71 pts
12° Quino 68 pts
13° k-sou 65 pts
14° doboto 61 pts
15° fioutebulle 61 pts
16° hardyboyzzz 58pts
17° Kevin.la 58 pts
18° antoine-2502 56 pts
19° gus77750 56 pts
20° Badgone 55 ptsjuste une info importante pour F-GS tu as pris ce jour 8 pts en 2 matchs et Beenji a fait un sans faute avec 20 pts en 2 matchs donc Beenji potentiellement tu passe à la 2éme place.
F-GS tu commence à avoir trés chaud aux FESSES.
oui j'aurais un peu la rage de me faire doubler dans les dernier match alors que j'ai dominé pendant tout le jeu
fernandez-GS a écrit:
jojochu a écrit:
jojochu a écrit:
slt les p'tits gars
1° fernandez-GS 111 pts
2° Olivierdu26 91 pts
3° Cecou-85 89 pts
4° alouex 84 pts
5° missanous 83 pts
6° rastef 81 pts
7° jojochu 80 pts Hors Concours
8° Beenji 77 pts
9° Yvinho 75 pts
10° Underzo 72 pts
11° titihenry44 71 pts
12° Quino 68 pts
13° k-sou 65 pts
14° doboto 61 pts
15° fioutebulle 61 pts
16° hardyboyzzz 58pts
17° Kevin.la 58 pts
18° antoine-2502 56 pts
19° gus77750 56 pts
20° Badgone 55 ptsjuste une info importante pour F-GS tu as pris ce jour 8 pts en 2 matchs et Beenji a fait un sans faute avec 20 pts en 2 matchs donc Beenji potentiellement tu passe à la 2éme place.
F-GS tu commence à avoir trés chaud aux FESSES.oui j'aurais un peu la rage de me faire doubler dans les dernier match alors que j'ai dominé pendant tout le jeu
Je sais, je sais, je suis imbatable, j'ai rater le début de la CDM vu que j'ai pronostiquer des victoires pour les bleus donc j'ai perdu des points mdr
Sinon oui 2eme j'adooooore
Ensuite, j'ai reçu 10 MP pour mes joueurs
400.000 pour fernandez
1.100.000 pour Kevin
350.000 pour Oliv
Moi la meilleur offre pour mon Kevin.la c'est 1.110.000 FL ....
La je me fais 2M en tous si je vends ^^
attend ne te rejouis pas trop vite non plus je suis toujours en tete
Me revoilà ..
Je dois m'éffondré dans les pronostiques .. mais bon c'est le jeu ce n'est pas grave
cecou-85 a écrit:
Me revoilà ..
Je dois m'éffondré dans les pronostiques .. mais bon c'est le jeu ce n'est pas grave
non non pour le moment tu es 4éme
Oui mais j'ai merdé pour le match de L'Australie de se soir ..
J'ai mis victoire de l'Australie mais en score j'ai mi 1-1 donc c'est une érreur de ma part car je voulais mettre 2-1
cecou-85 a écrit:
Oui mais j'ai merdé pour le match de L'Australie de se soir ..
J'ai mis victoire de l'Australie mais en score j'ai mi 1-1 donc c'est une érreur de ma part car je voulais mettre 2-1
tout à fait car je tiens compte en 1er du 1 - N - 2 et en 2éme le score mais je te rassure tu n'ai pas le seul
Enfin ce n'est pas grave ....
En espérant que l'Allemagne gagne
Re, après un ptit foot, un bon bain, je reviens après, les annonces sa marche bien sur Fl...
J'ai eu 6 MP pour mes joueurs ...
Par contres les noobs c'est chiant, j'ai eu 2 MP pour me dire : Tu me vends combien de joueurs pour 50.000 FL ?
Sinon un gars me demande ce qu'il peut avoir pour 9.000 FL
Mdr ..
J'ai miser 2-0 pour l'Allemagne il faut qu'il marque un autre but et j'ai juste
Putin j'ai miser la victoire de l'Australie mais en score j'ai mi match nul sinon je faisais presque un sans faute
Dernière modification par cecou-85 (23-06-2010 22:03:26)
pas de chance pour toi flav ... mais moi je vais m'estimer heureux sinon tu m'aurais bien rattraper
Tu as parié quoi pour les match de se soir ?
Le finale va être shaud .. j'espère finir second voir premier au pire sur le podium
Jojochu comment que l'on fait car je me suis trompé de toushe et j'ai mi 1-1 en pronostique alors que comme tu peux le voir j'ai cocher victoire de l'Australie mais je voulais mettre 2-1 donc tu me compte juste ou faux ?
Dernière modification par cecou-85 (23-06-2010 22:13:24)
je ne me rapelle plus des score mais j'ai mis victoire de l'Allemagne et de la Serbie il me semble donc pas terrible terrible tout ca
fernandez-GS a écrit:
je ne me rapelle plus des score mais j'ai mis victoire de l'Allemagne et de la Serbie il me semble donc pas terrible terrible tout ca
Moi victoire 2-0 de l'Allemagne
Ensuite victoire L'Australie mais j'ai mi 1-1 au lieu de 2-1 c'est dommage j'espère que Jojochu va accepter mon erreur car j'ai cocher la victoire de l'australie ..
Je peux marqué plein de points se soir
ouais ba moi je les accepterai tes points quand meme tu n'est pas de mauvaise foi je me met en risque mais je suis fair play
C'est une erreur de frappe de ma part et comme j'ai pas relu ..
A Jojochu de décider mais sa me met égale de toute façon mdr ..
Je vous laisse .. Demain je me connecterai pas avant 21h car je pars en sortie dans un parc d'attraction avec tout les troisièmes
Bonne soirée
Dernière modification par cecou-85 (23-06-2010 22:22:13)
Ok Flav, vous allez bien vous amuser avant le brevet
Moi demain j'dois rendre mes livres a 8h30 mais j'ai la flemme, j'irais a 15h ^^