Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, c'est moi...
GROS LECHE
Fernandez vendu : Prix normal + 20 bonus
Dernière modification par Beenji_ (23-06-2010 23:26:37)
Bonsoir la cffl,
je vient vous annoncer la venue de mon fils Antoine aujourdh'ui à 18h45, il pése 3kg 360 et il se porte a merveille tout comme la maman... je suis au ange ce soir et du coup demain je séche le travail...
aprés tant de soucis il arrive à 37 semaines sans aucun probléme. Un grand ouf de soulagement
Merci beenji, du coup ce soir je suis en solitaire
underzo a écrit:
Bonsoir la cffl,
je vient vous annoncer la venue de mon fils Antoine aujourdh'ui à 18h45, il pése 3kg 360 et il se porte a merveille tout comme la maman... je suis au ange ce soir et du coup demain je séche le travail...
aprés tant de soucis il arrive à 37 semaines sans aucun probléme. Un grand ouf de soulagement
Toutes mes félicitation lolo'
merci sa fait grave plaisir, vivement demain que je revoit sa petite bouille d'amour
underzo a écrit:
Bonsoir la cffl,
Felicitations au PAPA
Plein de bonheur . et vive PAMPERS
oui merci kev!! je n'est pas de mot pour exprimer ma joie, juste une larme suffit, je suis ému et il y a de quoi
oui c'est elle qui a fait le plus dur, mais un accouchement comme cela je resigne, mais une grossesse similaire je dit non...
je le cri haut et fort je t'aime ma CHéRI
underzo a écrit:
Bonsoir la cffl,
felicitation lolo
bienvenu au petit antoine et que tout le monde se porte a merveille
repose toi bien cette nuit car demain tu va en faire des papouille
1er Beenji_ 2 pts
1er rastef 2 pts
1er Kevin.la 2 pts
1er fernandez-GS 2 pts
2eme cecou-85 1 pts
Dernière modification par doboto (24-06-2010 11:39:42)
a sa oui, et je ne vais pas me privé.. le remake d'il y a 5 ans, j'adore...
bisous les amis a demain soir
réponse E
Dernière modification par underzo (24-06-2010 00:10:03)
1er fernandez-GS 4 pts
2eme Beenji_ 2 pts
2eme rastef 2 pts
2eme Kevin.la 2 pts
3eme cecou-85 1 pts
3eme underzo 1 pts
je metterai demain la photo preuve
tu marque ton 1er point lolo
hey hey, cool, en revanche je vois que fernandez assure grave encore une fois...
a demain j'y go
Slt la CFFL
Mon match contre Gino : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3448008
salut tout le monde
Et felicitations a underzo et a sa chérie
j'aurai dit A
Moi j'aurais dis E ..
Sinon quoi de neuf ?
Pourquoi vous dites que c'est dur de vendre en ce moment, les joueurs que j'ai acheter 200.000 partent a 400.000 mdr
Et mon gardien est partit pour 1.100.000 ..
Ta de la chance benji car moi j'arrive pas a vendre mes défenseur