Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis actuellement en stage par Doboto
Comme prévu je vais modifier mes objectifs et je pense maintenant prêter des Fls pour gagner des intérêts ...
Benji ne post plus a la FFFL car leur gérant commence a avoir peur que l'on pique de leur membres
Dernière modification par cecou-85 (01-07-2010 12:43:46)
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
oui, et encore, laisse lui croire que tu es son fan, sinon il saura qu'il en a pas en realité pauvre chou va nous fr une depression avant de voir la tete de son fils
Hein?
c'est adressé a Coco au sujet de Gaymo
niko333 a écrit:
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
oui, et encore, laisse lui croire que tu es son fan, sinon il saura qu'il en a pas en realité pauvre chou va nous fr une depression avant de voir la tete de son fils
Hein?
Ah ok
cecou-85 a écrit:
Comme prévu je vais modifier mes objectifs et je pense maintenant prêter des Fls pour gagner des intérêts ...
Benji ne post plus a la FFFL car leur gérant commence a avoir peur que l'on pique de leur membres
C'est moi qui post, pas eux
J'vais pas aller chercher des membres sur leurs topic
niko333 a écrit:
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
Hein?
je sais !
cecou-85 a écrit:
Je suis pas gérant moi !
C'est Ajjacio le gérant, et il a rien dit ! (C'est bien ça le problème ^^")
Si vous voulez recrutez, Flav' connait les Mp
sinon rah j'etais sur un mil de 550pts et 19 ans mais un mec a monté de 200,000 et j'ai as assez de FL
niko333 a écrit:
sinon rah j'etais sur un mil de 550pts et 19 ans mais un mec a monté de 200,000 et j'ai as assez de FL
C'est pas moi qui est fait l'offre ??
Car si oui j'ai acheté un autre que j'ai mit en stage
messidu15 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Benji ne post plus a la FFFL car leur gérant commence a avoir peur que l'on pique de leur membresJe suis pas gérant moi !
C'est Ajjacio le gérant, et il a rien dit ! (C'est bien ça le problème ^^")
Oki je croiais que tu étais gérant ... mais ne t'inquiète pas on ne va pas vous voler tout vos membres ... c'est une amitié entre les 2 carrières qui se créer grâce a Niko et Gino qui vienne parlé avec nous ...
niko333 a écrit:
Si une carrière veux me recruter sa sera NON direct .. ici j'ai un poste de gérant et des membres sympatique et comme je le dis ..
VIVA LA FAMILIA CFFL
Jvais mangé !
cecou-85 a écrit:
messidu15 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Benji ne post plus a la FFFL car leur gérant commence a avoir peur que l'on pique de leur membresJe suis pas gérant moi !
C'est Ajjacio le gérant, et il a rien dit ! (C'est bien ça le problème ^^")Oki je croiais que tu étais gérant ... mais ne t'inquiète pas on ne va pas vous voler tout vos membres ... c'est une amitié entre les 2 carrières qui se créer grâce a Niko et Gino qui vienne parlé avec nous ...
Oui je sais bien, et c'est tant mieux !
CFFL & FFFL ça se ressemble bien un peu
Bon bah c'est bien moi niko , j'ai pu les fl's donc ta une chance de l'avoir ce joueur
Moi j'ai eu mieux que celui la
cecou-85 a écrit:
niko333 a écrit:
sinon rah j'etais sur un mil de 550pts et 19 ans mais un mec a monté de 200,000 et j'ai as assez de FLSi une carrière veux me recruter sa sera NON direct .. ici j'ai un poste de gérant et des membres sympatique et comme je le dis ..
VIVA LA FAMILIA CFFL
Ok Papi
Elle est où mamie ?
Et Coco, ma femme ? :-(
nancyenforce54 a écrit:
Jvais mangé !
niko333 a écrit:
ouais Kéké .. la CFFFL :D
Voila j'ai retiré l'offre :love:
bonne app :)
Dernière modification par gus77750 (01-07-2010 12:53:55)
niko333 a écrit:
Gus a si c'est toi retire ton offre, t'as plus que 500,000
Flav' => tu as compris le msg inverse de ce que j'ia dit je crois
Mince je comprend souvent l'inverse de ce que dise les gens ..
Enfin se n'est pas grave j'ai dis ce que je voulais dire ...
Oui sa se ressemble CFFL et FFFL mais je préfère la CFFL non mais j'aime bien la FFFL comme même
Bonne appétit Coco
Dernière modification par cecou-85 (01-07-2010 12:54:47)
niko333 a écrit:
Flav' => tu as compris le msg inverse de ce que j'ia dit je crois
Tu donnes pas d'ordre a Gusinounet
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
Flav' => tu as compris le msg inverse de ce que j'ia dit je croisTu donnes pas d'ordre a Gusinounet
Oué c'est vrai
Merci benji
Bon les amigos je vais vous laissez ...
Je repasse se soir vers 21h logiquement ..
tchao et surtout bonne après - midi
Le match de Gino : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2212907
Dernière modification par cecou-85 (01-07-2010 13:02:56)