Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
rassurez moi, David Villa, c'est bien le mec qui marque quand il ets hors jeu ou que le gardien est parti se ballader pour dire de toucher la balle ?
Ne vous inquiètez c'est que Niko est jaloux dès qualités offensive de se joueur car il vient de se rendre compte qu'il arrivera jamais a marqué de tel but
Flavinou : première fois que je l'entend sur le jeu
d'habitude se sont les filles de mon entourage qui me le dise ...
Dernière modification par cecou-85 (01-07-2010 11:46:26)
Moi je m'incruste a la FFFL
Si vous voulez me rejoindre
Salut à tous .
Vous allez bien ?
Ce matin qualification pour les 8ème de l'Europa Ligue
salut a tous !!
flav ok pour mon stage ??
Salut Bad très bien et toi ? Est tu pour que l'on créer une coupe dans les prochains jours a venir ?
La FFFL et la CFFL s'entendent bien je pense que les gérant FFFL ne sont pas rassuré de voir leurs membres débarqué chez nous
Salut Laurent tu va bien ? pour le stage oui par contre il faut que j'achète 2 joueurs a 104 points avant
Dernière modification par cecou-85 (01-07-2010 11:49:36)
Amis du jour bonjour !
Vous allez bien ? jvien de me réveillé !
debarqué est excessivement employé la .. je me tiendrai simplement au terme "en train de squatter" .. mm si l'expression litteraire "en train de" est fort floute a mes yeux et merite plus ample definition
cecou-85 a écrit:
Salut Bad très bien et toi ? Est tu pour que l'on créer une coupe dans les prochains jours a venir ?
La FFFL et la CFFL s'entendent bienje pense que les gérant FFFL ne sont pas rassuré de voir leurs membres débarqué chez nous
Salut Laurent tu va bien ? pour le stage oui par contre il faut que j'achète 2 joueurs a 104 points avant
Flav, je suis chez eux la
Mais bon ta pas a t'inquiété
Ouai moi je suis chaud Flav après faut voir pck pas mal de monde a plus de team
Salut Nancy je me souvient plus de ton nom C'est comment deja ?
badgone73 a écrit:
Salut Nancy je me souvient plus de ton nomC'est comment deja ?
COCO
Quel chatiment choisir pour ce non respect d'une regle :
- CE SOUVENIR DU PRENOM DE NANCY (COCO)
T'inquiète j'ai compris que tu rigolé
badgone73 a écrit:
Salut Nancy je me souvient plus de ton nomC'est comment deja ?
C'est marqué sur mon avatar pour les personnes un peu différentes...
A oui c'est vrai nan mais en plus jme souvenais vraiment plus
Si nan je suis dans le rouge la plus d'FL
badgone73 a écrit:
A oui c'est vrai nan mais en plus jme souvenais vraiment plus
Si nan je suis dans le rouge la plus d'FL
Va voir Crésus
cecou-85 a écrit:
La FFFL et la CFFL s'entendent bienje pense que les gérant FFFL ne sont pas rassuré de voir leurs membres débarqué chez nous
mp urgent
Oui je sais on est plusieurs a avoir refait une équipe ... enfaite logiquement a chaque saison on doit faire un championnat une coupe et une
supercoupe et donc je pensais que l'on aurait pu faire une petite coupe avec les membres qui ne sont pas en vacances .. la coupe serait rapide a
élimination direct ..
Je suis pas du tout inquiet Benji ... car nous contrairement a la FFFL on donne des récompenses pour remercié nos membres et en plus ici c'est une familla
cecou-85 a écrit:
Oui je sais on est plusieurs a avoir refait une équipe ... enfaite logiquement a chaque saison on doit faire un championnat une coupe et une
supercoupe et donc je pensais que l'on aurait pu faire une petite coupe avec les membres qui ne sont pas en vacances .. la coupe serait rapide a
élimination direct ..
Je suis pas du tout inquiet Benji ... car nous contrairement a la FFFL on donne des récompenses pour remercié nos membres et en plus ici c'est une familla
Ya Coco qui ma mit enceinte en plus
YEAH. Bad !
Benji comment va BENCO?
nancyenforce54 a écrit:
YEAH. Bad !
Benji comment va BENCO?
Ché pas, j'lai jeter
Punaiz', un gamin sa dort partout, ya la musique a fond et juste a coté ya mon ptit frère dort, PAISIBLEMENT
nancyenforce54 a écrit:
YEAH. Bad !
Benji comment va BENCO?
je croyais qu'il s'apelai nesquik ou banania
doboto a écrit:
![]()
LAURENT SORS
Dernière modification par Kevin.x (01-07-2010 11:59:17)
Kevin.x a écrit:
doboto a écrit:
![]()
LAURENT SORS
![]()
Ouais
C'est du chocolat...
Enfin Benco sa fais poule
Cava et toi moi kevin !
Laurent Benco comme les 3 première lèttres de benji et CO comme mes deux premières lettres...
Benji tu as interet a le retrouvé sinon jviendrai encore plus vus faire chié ici .
Ca va
J'attends mes 20 matchs
Bon Lolo' , tu peux rerentré
Dernière modification par Kevin.x (01-07-2010 12:02:42)