Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
les rouquins c'est dangereux
Qui te vouvoie ?
Arrête, ma prof de techno, c'est une vieille rousse, tu lui dis "Madame", avertissement, au bout de 3 avertissements, 2 heures de colle, j'en ai eu 9, j'ai fais que 2h
Une fois j'men souvient, elle louche, et elle me dis retourne toi, j'la regarde, t'sais j'la dévisage, avec son oeil qui par en cacahuète, j'fais, "vous parlez a qui?"
Après elle m'as r'envoyé de cours, j'arrive chez le CPE, j'fais mais c'est pas de ma faute elle louche j'ai rien comprit ..
C'est chiant les profs comme ça
Il te regarde avec un oeil, l'autre il part sur le voisin à coter..
Dernière modification par Beenji_ (29-06-2010 09:59:31)
ecoute, je me tape qui je veux, ca c'est pas ton problem !!! Si y a trop de bruit, tu fermes la porte de ta chambre !!!
mais personne ne me tape ok ?!
Mdr Niko, mais pourquoi tu as dis, qui te vouvoie, c'est pas plutôt le contraire, car un prof qui voudrais ce faire tutoyer ..
Beenji_ a écrit:
Mdr Niko, mais pourquoi tu as dis, qui te vouvoie, c'est pas plutôt le contraire, car un prof qui voudrais ce faire tutoyer ..
c'est les Belge ils sont Bisard
Beenji_ a écrit:
non, moi en tant que prof j'ia aps envie qu'on me vouvoie, c'est horrible
EDIT : mais bon, y a des filles ca fait sexy qd elles te vouvoient
Dernière modification par niko333 (29-06-2010 10:04:13)
Je pars à peine 30 minutes, à mon retour la CFFL s'est transformée en FFFL
Profitez-en pour nous rejoindre
Sa fait la CFFFL
niko333 a écrit:
Carriere de la Federation Francaise de Foot-Land very long
Verry Good
niko333 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
niko333 a écrit:
Carriere de la Federation Francaise de Foot-Land very long
Verry Good
Very tal(l)
Merci Google Traduction, non sa va chu pas débile a ce point,
Mais de préfèrence, je vous demanderais un langage correct et compréhensible
Sachant que j'ai 2 de moyenne en Anglais
Moi j'ai 4 Purée j'ai Battu Benji
Gino.Play-Boy a écrit:
9 et quelques de moyenne général, ta mieu ?
PErso j'ai pas compris non plus, aux 3 trimestres, on ma mit, avertissement travail + comportement + au 2eme trimestre on ma mit une fiche de suivie pendant 3 semaines
salut a tous !
match de CDM hier et je suis indice 9 prochain match contre corki le 3 pour le passage indice 10 il faut que sa suive deriere aussi
Beenji_ a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
PErso j'ai pas compris non plus, aux 3 trimestres, on ma mit, avertissement travail + comportement + au 2eme trimestre on ma mit une fiche de suivie pendant 3 semaines
10
Moi aussi travaille et comportement ... pourtant je suis adorable ... Moi la Fiche de suivie pendant 4 semaines c chiant se machin
Edit = Salut Doboto
Dernière modification par Gino.Play-Boy (29-06-2010 10:21:18)
T'inquiète Dob, ta vu ta team
Gino.Play-Boy a écrit:
Beenji_ a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
PErso j'ai pas compris non plus, aux 3 trimestres, on ma mit, avertissement travail + comportement + au 2eme trimestre on ma mit une fiche de suivie pendant 3 semaines10
Moi aussi travaille et comportement ... pourtant je suis adorable ... Moi la Fiche de suivie pendant 4 semaines c chiant se machin
Edit = Salut Doboto
Moi, c'étais les 3 semaines ou j'étais le plus sage de ma vie
Tes en combien?
Dernière modification par Beenji_ (29-06-2010 10:22:38)
doboto a écrit:
salut a tous !
match de CDM hier et je suis indice 9 prochain match contre corki le 3 pour le passage indice 10 il faut que sa suive deriere aussi
Salut dob, ça va faire un peu de mouvement j'ai l'impression que Giff est en tête depuis toujours