Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino.Play-Boy a écrit:
niko333 a écrit:
oui pour le moment il est pas chez vous, le temps d'atomiser tut le monde chez nous .. apres il pourra venir se faire atomiser chez vous
Sa fait 4 5 saison que j'atomiser tout le monde est surtout toi mon Niko
Et on a posé la même question en même temps sur les Parisiens
1 - oui, bon t'oublies vite le 2-1 que je t'ai mis lors du dernier match de la S6
2 - oui, ne mm temps .. y a un truc entre nous
Yvi' => moui ... a part pauleta ... le pSG c'est pas vraiment ca hein
je pense que la saison prochaine le duo Erding Hoarau tournera mieux et les nouvelles recrus vont apporté du sang neuf
niko333 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
niko333 a écrit:
oui pour le moment il est pas chez vous, le temps d'atomiser tut le monde chez nous .. apres il pourra venir se faire atomiser chez vous
Sa fait 4 5 saison que j'atomiser tout le monde est surtout toi mon Niko
Et on a posé la même question en même temps sur les Parisiens1 - oui, bon t'oublies vite le 2-1 que je t'ai mis lors du dernier match de la S6
2 - oui, ne mm temps .. y a un truc entre nous
Yvi' => moui ... a part pauleta ... le pSG c'est pas vraiment ca hein
1- Une victoire sur 5 6 matchs ... Bon je dit pas que je te mit un 6-1 je crois chuuttt
2-Hééé cette un secret
Yvi' => Maintenant le PSG a baissé cas même ... Pauleta gagné des matchs a lui seul defois ...
Yvi' => oui, et vous comptez encore faire marquer vos defenseurs contre le cmap cette annee ?
Gini => mechant je retiens just le 2-1 ou mon nouveau gardien avait planté un superbe cf des 28m
Re, j'ai changé de pc, vu que ma soeur arrive j'ai prit celui d'ma mère, la flemme d'aller sur un pc fixe
Oui, ya du parisiens, et moi c'est pour ça que sur mon avatar c'est Pedro Miguel Pauleta
Une bombe ce joueur......
C'est que j'ai une belle équipe moi
Dernière modification par Beenji_ (29-06-2010 09:29:12)
fiston, oui mais non retournes maison sinon je vais devoir te mettre ta raclée dans 1 heure .. raclee qui n'aura jamais lieu vu mon equipe xD
Benji => ta soeur, elle est bien ? quel age ?
yohe550 a écrit:
Salut a tous Je vois qu'il y a des FFFLiens ici et puisqu'il en a 2 ... Jamais 2 sans 3
Et c'est mieux qui et commence
Benji a quand le niveaux Pauleta ??
Gino => On le regrette notre Pauleta
Niko => Elle a 17 ans, arrête, elle vient de se faire virer de son examen au lycée
Oui elle est bien, tu veux son facebook
Yohe => N'écoute pas Nico, il chiant et vieux
Dernière modification par Beenji_ (29-06-2010 09:32:57)
Benji => Moi je veux bien sont facebook a mince je suis deja accompagné
Benji² => Le prochain Pauleta serra pour 2013 je le sans bien
niko333 a écrit:
17 ans ... mmmh c'est chiant ca de se fr virer de son exam .. elle doit avoir du caractere
Bah en faites déjà elle avait décidé de pas y aller, ma mère la réveiller a 8h20 pour aller a l'exam a 8h30, elle a appelé le lycée et elle étaait autorisée a entrer a 8h45, arrivé la bas elle rentre, la prof lui fait une remarque et elle elle l'envoi baladé ..
C'est de famille notre amitié avec les profs
Yohe => T'inquiète, j'te comprends
Gino => Elle a un copain aussi
Et si tu vois ses photos, vu la masse du gars, a mon avis ..
Dernière modification par Beenji_ (29-06-2010 09:37:34)
Moi aussi je suis un grand amis des profs
Non , mais je lui laisse ne tkt pas
Moi je sais pas pourquoi, ils m'ont fais passé
J'pense que c'est pour que je parte plus vite
J'comprends pas, j'écris toujours mes cours, j'apprends, je fais jamais le bordel
Beenji_ a écrit:
Moi je sais pas pourquoi, ils m'ont fais passé
J'pense que c'est pour que je parte plus vite
J'comprends pas, j'écris toujours mes cours, j'apprends, je fais jamais le bordel
Alors on et les meme
Sage comme une image qui Bouge ...
Honnetement, j'ai jamais envoyé baladé de prof moi
Jsais même pas d'où viennent les 37 mots qu'il y a dans mon carnet cette année
Et les 6 exclusions de cours, je vois pas non plus..
Et l'exclusion de cantine non plus
Moi les rapports je vois pas non plus ... virée 5 jours du cours d'un Prof je vois pas pourquoi j'ai rien fait
Moi un prof, j'ai faillit m e bastonnez avec, il ma collé contre les rails du mur, j'me suis trop énerver, il a flipper, il me fais bon tu reste dehors 30 seconde le temps que tu te calmes
J'lai tutoyé j'fais retouche moi encore une fois j'texplose chu pas ton pote