Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir , j'ai mon gardien qui revient de stage avec 209 points
Le 2 , mon milieu de tout juste 16 qui revient avec 211 points . Que je vais renvoyé tout de suite je pense
Okey jojo
Dommage clément ^^ , prix double c'est normal pour ton joueur
gus77750 a écrit:
Okey jojo
Dommage clément ^^ , prix double c'est normal pour ton joueur
Le prix double vaut 3 259 758 FL.
Je fais un bénifice de 59 758 FL.
Cledinho a écrit:
gus77750 a écrit:
Dommage que je n'ai plus d'Fl clément
De toute façon il part pour prix double, et sa tombe bien j'ai déjà une offre prix double.
C'est domage que je ne commence que la saison prochaine les matchs, autrement j'aurais été ravi de participer a ton jeu Jojo.
désolé pour toi mais c'est comme ca
Dernière modification par jojochu (28-08-2010 12:06:01)
Bah c'est bien sa
Dans les 2 jours a venir j'ai mes gros joueurs qui reviennent
Je vais enfin voir ce que vaux ma team
Salut tout le monde
fabom - jojochu :
Superbe duel entre deux des plus grosses équipes du jeu. En effet, il a fallu trois matchs pour départager fabom et jojochu. Après un match aller qui s'est finit sur le score de 2-2 et un match retour qui s'est également terminé sur le score de 2-2, le troisième match a tourné à l'avantage de jojochu, ce dernier le remportant 4 à 3. Fabom n'a pas à rougir de cette défaite car il se sera superbement défendu. Il a notamment sorti McCarthy et Thetwisters aux tours précédents. Jojochu poursuit donc la compétition et affrontera un autre grand favori dans cette finale de coupe 2, en la personne de fakira. Comme je l'ai déjà dis, ce match devrait tenir toutes ses promesses.
merci Landaise78 fabom m'a donné du fil à retordre mais je l'ai quand même battu même si ce fût dur
Match confirmé pour Le 30/08/10 à 20h avec pénalty venez tous j'ai besoin de tout mes supporters
MATCH 1 AJA-89 3/0 visiteurs AJA-89 ==> DUDKA-D-89 (10) LE TALLEC-A-89 (37)(86)
MATCH 2 AJA-89 4/1 visiteurs AJA-89 ==> DUDKA-D-89 (4) NDINGA-D-89 (17) JELEN-I-89 (18) PEDRETTI-B-89 (50) visiteurs ==> stephane (65)
MATCH 3 AJA-89 5/2 visiteurs AJA-89 ==> DUDKA-D-89 (8) LANGIL-S-89 (20) LE TALLEC-A-89 (75) CONTOUT-R-89 (84) PEDRETTI-B-89 (89) visiteurs ==> Chokri (5) Real de Madrid (23)
MATCH 4 AJA-89 */* visiteurs Le 29/08 à 10h
je remarque une chose c'est que DUDKA-D-89 marque tjrs le 1er but déclencheur du match jusqu'à la victoire de l' AJA-89
bonne journée à tous et a demain
Dernière modification par jojochu (28-08-2010 12:57:17)
Bien joué JJ
Moi , un match de preparation avant le debut des coupes dans lesquelles je me suis inscris et de la carriere
Team Ciity - Olymp. De Marseille 12:00 01-09-2010
Alala on sait vraiment tout des matchs de jojo
gus77750 a écrit:
oui jusqu'à la finale contre fakira
jojochu a écrit:
gus77750 a écrit:
oui jusqu'à la finale contre fakira
On a vu sa
J'ai vu que Bad a déja beaucoup de 1000 points , sa promet de beau match .
salut les gars!!!! je comprends pas tout du nouveau cdf 4.... ceux qui n'ont pas le cdf4 peuvent aussi recruter les 13ans que je vois dans la listes ou pas?
Salut oliv
Nous on les voit même pas , donc impossible de les recruté ^^
oki c'est bien ske je pensé jvé former les jeunes que j'ai encore dans le centre et ensuite jvé envoyé des 12ans en formation
Oué , moi je vais continué a faire des matchs et gagner des fl's pour augmenté le stade .
salut ici, ca va ?
salut. Je ne sais pas, je pense qu'il sera la debut septembre.
Salut rott et yohe
Il est banni jusqu'au 17 septembre je croit
Salut la CFFL .
Neymar. n'étais pas ici ? Car je le vois "invité" ..
Cecou est banni !
Neymar a été banni niveau compte mais en a fait un autre "cihan"
Ah, et il est a la CFFL ?
LionelMessidu34 a écrit:
Ah, et il est a la CFFL ?
Bah nan , c'est a cause de lui que Flav a éte banni