Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojochu a écrit:
bonsoir à tous
j'annonce que dès la reprise du championnat courant septembre, je ferai la distribution des bonus gagné lors du jeu de la CDM 2010 de juin à juillet donc les membres gagnants dont la liste sera mise ci-dessous devront avoir des 104 dans leur effectif de façon que je puisse les acheter et mettre les bonus et ceux qui ont gagnés 1 ou 2 match chez moi, ils devront les jouer avant de recevoir les bonus.
Par contre si dans cette liste il y a 1 ou plusieurs membres qui ont quittés la CFFL et ceux qui sont revenus ne toucheront rien comme cela avait été dit dans le règlement sauf pour Kevin.x.
amicalement jojochu (JJ)
1° Cecou-85 = 3000 bonus
2° olivierdu26 =600 bonus
3° alouex = 300 bonus
4° gus77750 = 300 bonus
5° rastef = 300 bonus
6° titihenry44 = 300 bonus
7° underzo = 150 bonus + 2 matchs chez jojochu
8° yvinho = 150 bonus + 2 matchs chez jojochu
9° doboto = 150 bonus + 1 match chez jojochu
10° kevin.x = 150 bonus + 1 match chez jojochu
11° quino = 1 match chez jojochu
yvinho ne faisant plus parti de la CFFL voici la nouvelle liste
bonsoir à tous
j'annonce que dès la reprise du championnat courant septembre, je ferai la distribution des bonus gagné lors du jeu de la CDM 2010 de juin à juillet donc les membres gagnants dont la liste sera mise ci-dessous devront avoir des 104 dans leur effectif de façon que je puisse les acheter et mettre les bonus et ceux qui ont gagnés 1 ou 2 match chez moi, ils devront les jouer avant de recevoir les bonus.
Par contre si dans cette liste il y a 1 ou plusieurs membres qui ont quittés la CFFL et ceux qui sont revenus ne toucheront rien comme cela avait été dit dans le règlement sauf pour Kevin.x.
amicalement jojochu (JJ)
1° Cecou-85 = 3000 bonus
2° olivierdu26 =600 bonus
3° alouex = 300 bonus
4° gus77750 = 300 bonus
5° rastef = 300 bonus
6° titihenry44 = 300 bonus
7° underzo = 150 bonus + 2 matchs chez jojochu
8° doboto = 150 bonus + 2 matchs chez jojochu
9° kevin.x = 150 bonus + 1 match chez jojochu
10° quino = 1 match chez jojochu
Dernière modification par jojochu (28-08-2010 00:37:06)
Ah bah moins de Bonus a donné alors
pour ceux qui est des 2 match jojo fait plaisir a des petit stade
car avec les compet amical je vais etre chargé
Salut tout le monde
Match de ce matin : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3561356
Salut les amis
Normalement achat d'un 1000 points 20 ans aujourd'hui
Je suis passé Guillaume
Je cherche des bonus
Salut fiou
Si tu veux fiou , j'en ai des bonus
Je les prends à taux très intéressant mais dis moi toujours par mp ce que tu proposes.
Dernière modification par fioutebulle (28-08-2010 10:39:27)
Bah comme tout le monde 100 bonus = 100 000 fl
Salut Kev ça va super et toi ?
Gus si je ne trouve pas plus intéressant je te les prendrai.
Salut kevin , je vais trés bien et toi ?
okey fiou
doboto a écrit:
pour ceux qui est des 2 match jojo fait plaisir a des petit stade
car avec les compet amical je vais etre chargé
ok lolo mais que ceux de la liste
Hello la CFFL
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3561454
Salut la CFFL, comment allez-vous ?
Hier j'ai eu un problème avec le forum, je pouvais plus aller dessus. Mais le problème a été réparé, heureusement.
fabom - jojochu :
Superbe duel entre deux des plus grosses équipes du jeu. En effet, il a fallu trois matchs pour départager fabom et jojochu. Après un match aller qui s'est finit sur le score de 2-2 et un match retour qui s'est également terminé sur le score de 2-2, le troisième match a tourné à l'avantage de jojochu, ce dernier le remportant 4 à 3. Fabom n'a pas à rougir de cette défaite car il se sera superbement défendu. Il a notamment sorti McCarthy et Thetwisters aux tours précédents. Jojochu poursuit donc la compétition et affrontera un autre grand favori dans cette finale de coupe 2, en la personne de fakira. Comme je l'ai déjà dis, ce match devrait tenir toutes ses promesses.
merci Landaise78 fabom m'a donné du fil à retordre mais je l'ai quand même battu même si ce fût dur
Match confirmé pour Le 30/08/10 à 20h avec pénalty venez tous j'ai besoin de tout mes supporters
MATCH 1 AJA-89 3/0 visiteurs AJA-89 ==> DUDKA-D-89 (10) LE TALLEC-A-89 (37)(86)
MATCH 2 AJA-89 4/1 visiteurs AJA-89 ==> DUDKA-D-89 (4) NDINGA-D-89 (17) JELEN-I-89 (18) PEDRETTI-B-89 (50) visiteurs ==> stephane (65)
MATCH 3 AJA-89 5/2 visiteurs AJA-89 ==> DUDKA-D-89 (8) LANGIL-S-89 (20) LE TALLEC-A-89 (75) CONTOUT-R-89 (84) PEDRETTI-B-89 (89) visiteurs ==> Chokri (5) Real de Madrid (23)
MATCH 4 AJA-89 */* visiteurs Le 29/08 à 10h
Dernière modification par jojochu (28-08-2010 12:51:39)
greg mp
jojochu a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/7/4/ … 2-copy.png
Voici le nouveau jeu qui démarrera début octobre donc ceux qui font parti de la CFFL voir la liste en page n: 1 post de greg (fioutebulle), vous m'envoyez 5 Num: entre 1 et 50 plus 2 étoiles entre 1 et 9.
Quand au réglement et les gains je le mettrai ultérieurement sur mon post en page N:1.
On t'envoi quand les numéros ?
jojochu a écrit:
Voici le nouveau jeu qui démarrera début octobre donc ceux qui font parti de la CFFL voir la liste en page n: 1 post de greg (fioutebulle), vous m'envoyez 5 Num: entre 1 et 50 plus 2 étoiles entre 1 et 9.
Quand au réglement et les gains je le mettrai ultérieurement sur mon post en page N:1.
Très bonne idée.
La liste fait partie du post de Bad mais elle doit être actualisée de toute façon, je m'en occupe un peu plus tard.
Si vous êtes intéresser par un petit prodige de tout juste 17 ans et 398 points, j'ai ce qu'il vous faut : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7021321
Dommage que je n'ai plus d'Fl clément
gus77750 a écrit:
jojochu a écrit:
Quand au réglement et les gains je le mettrai ultérieurement sur mon post en page N:1.On t'envoi quand les numéros ?
avant le 20/09 le tant de mettre en place
gus77750 a écrit:
Dommage que je n'ai plus d'Fl clément
De toute façon il part pour prix double, et sa tombe bien j'ai déjà une offre prix double.
C'est domage que je ne commence que la saison prochaine les matchs, autrement j'aurais été ravi de participer a ton jeu Jojo.