Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon on connait le champion de france déja
Caen
J'aime bien ce classement
16] Lyon
18] Bordeaux
19] Marseille
20] Arles
cecou-85 a écrit:
J'aime bien ce classement
16] Lyon
18] Bordeaux
19] Marseille
20] Arles
Le classement sera inversé a la fin de saison sauf pour Arles bien sur
Non Bordeaux ne remontra pas sur le Podium .. je vois des Lillois en forme cette année et sa passe par une Victoire se soir
cecou-85 a écrit:
Non Bordeaux ne remontra pas sur le Podium .. je vois des Lillois en forme cette année et sa passe par une Victoire se soir
Tes menteur toi maintenant !!!?
Beenji_ a écrit:
cecou-85 a écrit:
Pourquoi tu dis sa ? J'ai jamais dis que Bordeaux allait être sur le Podium
Beenji_ a écrit:
cecou-85 a écrit:
Il a raison
cecou-85 a écrit:
Beenji_ a écrit:
cecou-85 a écrit:
Pourquoi tu dis sa ? J'ai jamais dis que Bordeaux allait être sur le Podium
Je parle pour Paris
cecou-85 a écrit:
Non non je suis la ... je rigole de la défaite des Bordelais et Lyonnais
La meme choses
Une personne peu me mettre sa taille Forum svp => http://i34.tinypic.com/2vdl16t.png
Dernière modification par Gino.Play-Boy (15-08-2010 19:56:12)
Gino qui regarde Secret Story ..
A oui toujours j'adore
Mon match du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3538954
Il me faut absolument une victoire
Gino.Play-Boy a écrit:
cecou-85 a écrit:
Non non je suis la ... je rigole de la défaite des Bordelais et Lyonnais
La meme choses
Une personne peu me mettre sa taille Forum svp => http://i34.tinypic.com/2vdl16t.png
Lien : http://zupimages.net/up/1616127750.png
En image :
merci beaucoup julien
De rien.
cecou-85 a écrit:
Cette année je pense que le podium se jouera avec Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Paris et Rennes ainsi que le titre.
Je suis sur que le podium se partagera entre : Marseille , Lyon et .......... Lille
En quatrième position je vois Rennes juste devant Bordeaux ... Paris sera 6 ème
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3538954
Dernière modification par cecou-85 (15-08-2010 21:10:56)
cecou-85 a écrit:
Je suis sur que le podium se partagera entre : Marseille , Lyon et .......... Lille
En quatrième position je vois Rennes juste devant Bordeaux ... Paris sera 6 ème
Je pense que tu te trompe.
Mais après, chacun pense ce qu'il veut, moi je vois dans l'ordre : Bordeaux - Lyon - Marseille - Rennes - Paris - Lille
Logique que tu vois Bordeaux Champion comme tu les supportent ... moi je pense que Marseille sera sur le podium mais je n'ai aucune idée de la place
cecou-85 a écrit:
Logique que tu vois Bordeaux Champion comme tu les supportent ... moi je pense que Marseille sera sur le podium mais je n'ai aucune idée de la place
Je fais pas encore de pronostique avant la fin du mercato, mais pour l'instant je vois Bordeaux champion. Mais il va falloir voir ce que fais Lyon et surtout Marseille.
cecou-85 a écrit:
Moi je vous dit, mettez Caen dans le top 5, je vous avez dis a la premier journée, Caen va faire très mal
Beenji_ a écrit:
cecou-85 a écrit:
Moi je vous dit, mettez Caen dans le top 5, je vous avez dis a la premier journée, Caen va faire très mal
Oki je met Caen dans le Top 5 jusqu'à la 7 ème journée
Beenji_ a écrit:
cecou-85 a écrit:
Caen va faire mal les 5 premières journées, et puis après on les vera plus.
Non mais sérieusement, peut-être qu'après tout ils feront comme Montpellier la saison dernière.
S'ils ne ce concentrent que sur leur championnat, ils vont faire vraiment mal, mais s'ils cherchent à tous gagner ... C'est mort pour eux